Je ne voie pas en quoi l’économie se porte mal...
C'est un peu le but que vous développiez votre propre économie, nous ne donnerons pas de Po pour du kill de mob sachant toutes les possibilités de tricher de ce côté la.
Petit truc pour redonné vie a l'économie du serveur
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Re: Petit truc pour redonné vie a l'économie du serveur
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Re: Petit truc pour redonné vie a l'économie du serveur
Oui je trouve que l'économie tourne très bien !
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Re: Petit truc pour redonné vie a l'économie du serveur
Moi je suis contre aussi... Pour les mêmes raisons qu'en août 
C'est à dire que l'argent serait trop facile à obtenir et que ca va casser le jeu
(Dit le mec qui a 1125 po avec lui ^^)

C'est à dire que l'argent serait trop facile à obtenir et que ca va casser le jeu

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Re: Petit truc pour redonné vie a l'économie du serveur
Les gens qui disent que l'économie tourne très bien ont au-dessus de 1100 PO pour l'un et 11000 pour l'autre 
Pour ma part j'en ai environ 700 là ^^

Pour ma part j'en ai environ 700 là ^^
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Re: Petit truc pour redonné vie a l'économie du serveur
J'ai 600po environs, j'en avait 100 avant de refaire mon shop.
Tout ça pour dire que si vous avez des ressources (minage)et que vous avez le sens des affaires vous avez de quoi vous faire de l'argent.
Sans compter les 5 po / jour et la possibilité de rançon sur le PvP.
Sinon il y à l'achat de Po via vos tel ou paypal, ou CB qui permette de payer les serveurs qui font tourner les serveur minecraft. Et oui faut pas oublier que les serveur physique sa consomme pas mal en €
Bref, pour moi tout ça est bien équilibré. Le farming de monstre existe déjà pour pouvoir enchanter vos outil afin de farmer plus de ressource pour en avoir plus à vendre et donc avoir plus de PO. Tout ça pour dire qu'il est inutile de donner une double récompense en PO.
Tout ça pour dire que si vous avez des ressources (minage)et que vous avez le sens des affaires vous avez de quoi vous faire de l'argent.
Sans compter les 5 po / jour et la possibilité de rançon sur le PvP.
Sinon il y à l'achat de Po via vos tel ou paypal, ou CB qui permette de payer les serveurs qui font tourner les serveur minecraft. Et oui faut pas oublier que les serveur physique sa consomme pas mal en €

Bref, pour moi tout ça est bien équilibré. Le farming de monstre existe déjà pour pouvoir enchanter vos outil afin de farmer plus de ressource pour en avoir plus à vendre et donc avoir plus de PO. Tout ça pour dire qu'il est inutile de donner une double récompense en PO.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
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Re: Petit truc pour redonné vie a l'économie du serveur
bref ce qu'on ve dire c'est que si autant de personnes y arrive , difficilement soit , vous pouvez suivre notre chemin , ce serai injuste que d'un coup on gagne aussi facilement des PO , une prairie bien plate avec plein d'herbe bien eclairé et c 2000 PO chaques nuits
bacchusben2271 de la faction runique Othalla
le mélange du chaos et du bien suprême donne Othalla!!!
Notre nouvelle ville sous-marine est achevée.

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Re: Petit truc pour redonné vie a l'économie du serveur
Moi je serai pour, évidemment avec pas mal de restriction, par exemple 10% de chance de dropper entre 1 et 3 po, mais bon ça serait bien plus dur à mettre en place (quoique).
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Re: Petit truc pour redonné vie a l'économie du serveur
tu es fou ^^^entre 1 et 3 po si on met en place ceci se sera entre 0.01 po et 0.03 Po car sinon les gens gagneraient trop vite des PO donc au lieu de redonné vie à l'économie ca serait l'inverse
Mais pour moi je Suis tj contre
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Re: Petit truc pour redonné vie a l'économie du serveur
je suis pas vraiment pour ton idée zeze454. En revanche on pourrais la tourner autrement, c'est a dire comme sur le pvp, une sorte de salaire journalier de quelque PO
. J'ai trouvé ce système vraiment sympathique et je trouvais dommage qu'il ne soit que sur le serveur pvp.
Mais en admettant que le système dont je suis en train de parler sois mis en place, il faudra alors diminuer le salaire sur chaque serveur. Du moins sa me paraît logique. Les personnes vont se connecter sur le pvp attendre leurs salaire, puis partir sur le play pour avoir le second salaire ( ou vis-versa).
Bref, je propose une autre solution pour zeze454 et a la communauté d'hellominecraft. Je laisse les autres dirent leur proposition ou leur commentaires.
Sur ceux, bon jeu a tous.

Mais en admettant que le système dont je suis en train de parler sois mis en place, il faudra alors diminuer le salaire sur chaque serveur. Du moins sa me paraît logique. Les personnes vont se connecter sur le pvp attendre leurs salaire, puis partir sur le play pour avoir le second salaire ( ou vis-versa).
Bref, je propose une autre solution pour zeze454 et a la communauté d'hellominecraft. Je laisse les autres dirent leur proposition ou leur commentaires.
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Re: Petit truc pour redonné vie a l'économie du serveur
Le serveur journalier est normalement disponible sur tous les serveurs.
Il sera rétabli sur les serveurs ou il ne fonctionne pas après une MAJ, en attendant vous n'avez qu'a vous connecter et vous déconnecter une fois par jour (je ne sais pas si sa fonctionne par 24H ou par journée normale) du PvP si vous souhaitez bénéficier de cet avantage.
Il sera rétabli sur les serveurs ou il ne fonctionne pas après une MAJ, en attendant vous n'avez qu'a vous connecter et vous déconnecter une fois par jour (je ne sais pas si sa fonctionne par 24H ou par journée normale) du PvP si vous souhaitez bénéficier de cet avantage.
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