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Re: [Build]Creative
Publié : 04 janv. 2012, 08:39
par kevin40390
(Bhou le méchant modo !)
Bonjour,
Oui c'est sur que si on met le gamemode creative sur le build
le spawn sera surement détruit mais comme je l'ai dit il faudrait mètre des candidature pour passer le joueur/faction en creative
Et metre d'autre regle exemple
Ne pas exageré au niveau de la richesse d'une faction exemple un building qui fais 10 chunk en diamant bocks
Ca serai horrible
Le créative serai assez dur a passé sur le build mais je le demande pas permanent par exemple juste pour faire des event

vu le futur event de Nicolas6440 qu'il a construis temporairement sur mon serveur il aura bien le droit a utilisé le double coffre de bois pur
De plus j'aimerais pouvoir voler "fly" pour filmer son event (si autorisation d'un modo/admin)
Voila mais je pense qu'avec 20 personne connecté par jour sa doit pas être plus mal a gérer que sur le play =)
Cordialement Kevin40390
Re: [Build]Creative
Publié : 04 janv. 2012, 08:57
par Edrixal
Il y à déjà des idées a se sujet qui on était proposer à Amrac et qui sont en étude. L'idée serait qu'avec une commande ou un portail (sur le build uniquement) l'inventaire du joueur serait reset et le joueur entrerais dans une zone en mode créative.
En refaisant la commande son inventaire est de nouveau remit à zero et il reviendra dans la zone en mode normal.
Ainsi plus de probléme quand à l'achat et vente d'objet. Ceux qui veulent construire en créative pourrons le faire sans possibilité de ramener plein de matériaux à revendre

Re: [Build]Creative
Publié : 04 janv. 2012, 09:25
par kevin40390
Edrixal viens de me donner une idée
On devrait faire un autre monde sur le build (prendre un portail pour y aller et quant tu y est etre en créative )
Car il y aura aucun usebug par contre la map sera réserve au event et au belle construction comme tour effiel ,dame de paris
Cela demanderait quelque plugins que je connais d'autre pas
-MultIVerse : Créer un nouveau monde
-MultiInv : Comme le nom du plugins l'indique c'est un plugins Multi Inventaire (un inventaire dans chaque monde normalement le plugins a le même inventaire entre world ,world_nether ,world_end mais pas avec event ,event_nether ,event_end
Voila
mais il reste un plugins pour metre le créative dans le monde "event" que je ne connais pas
je l'ai déjà eu ,utiliser mais je le connais pas
Cordialement Kevin40390
Re: [Build]Creative
Publié : 04 janv. 2012, 09:47
par Grom_Atoux
Avec Worldguard (deja installer) tu peux créer des zone dans lesquelles tu donne accès au mod creative.
C'est ce a quoi je fait référence et Edrixal aussi sans le savoir, ainsi pas besoin de monde spéciale.
Re: [Build]Creative
Publié : 04 janv. 2012, 09:50
par kevin40390
oui mais ca serais beaucoup mieux un nouveau monde créative avec un spawn peut être différent
mais j'aimerais interdire la lave dans ce nouveau monde car sinon on va trouver des bunker en obsidienne
Cordialement Kevin40390
Re: [Build]Creative
Publié : 04 janv. 2012, 09:53
par kevin40390
Désole pour la double poste NON me bannissez pas ;(
Suite a un petit instant je viens de me rendre compte que l'idées de Grom_Atoux et aussi bien que la mienne
Donc il faudra que les citoyen du build ou Grom_Atoux prenne un décision moi je préférerez ouvrir un vote
Mais je ne sais pas comment on fait xD
Re: [Build]Creative
Publié : 04 janv. 2012, 10:09
par Grom_Atoux
On peut aussi éventuellement imaginer un monde créative sur le build et voir ce que ça donne cependant, les serveurs sont en phases de test pour le moment avant de remettre multiverse (notamment sur le play).
Vous pourriez travailler sur quelques thème sur cet nouveau monde comme le nouveau spawn, etc.
Il y a plusieurs idées, pour Worldguard et la zone dans le build Amrac était ok, pour le nouveau monde il faut patienté. (Pour worlguard aussi vu qu'on est occupé par d'autres choses actuellement).
Re: [Build]Creative
Publié : 04 janv. 2012, 10:51
par Edrixal
Mais si c'est exactement ceux à quoi je faisait Allusion Grom on en avait parler l'autre jour sur mumble avec Amrac ^^
Re: [Build]Creative
Publié : 04 janv. 2012, 11:09
par Grom_Atoux
Et tu me confirme qu'il était ok, j'ai des doutes parfois xD
Re: [Build]Creative
Publié : 04 janv. 2012, 11:23
par Edrixal
Il avait dit que c'était une bonne idée.
Mais on est assez vite passer à autre chose donc je ne suis sur qu'a 80% qu'il à dit que c'était bon ><