Rien n'a été cheat du côté Olympe et on a discuté avec Xkaotik de ce qui pouvait être gardé ou pas. De plus,les 92 i ont créé leur base bien avant la 1.0 donc ils ne pouvaient pas TOUT avoir dupliquer.
Pour les blocs de diamants,ce sera du côté de la faction Zntcraft que vous devrez chercher pour voir si c'est du dupliquer ou pas.
Pour nos bases en obsidienne,c'est moi et takashia qui l'avons construites de nos mains propre et je ne discuterai de la manière dont on a créé notre base uniquement avec un ADMINISTRATEUR pour lui prouver que ce n'est pas du cheat.
De plus,vous pourrez voir les logs,vous n'y trouverez rien car on se tient à l'écart de tout usebug/mod etc... depuis la création de la faction Olympe car nous savons que tout les yeux sont rivés sur nous en ce moment.
Donc Grom,je trouve tes accusations PLUS que déplacées.
[Pvp] Entretenir le serveur et la warzone
Re: [Pvp] Entretenir le serveur et la warzone
quelque petit block de diamond de warz , de zntcraft , de mortwin , de 92 i , de themonster125 , de tomygub , de avira .Donc tu as recupérer des blocs qui ont été eu illégalement donc ils doivent etre détruit
tout des personne des faction que on a conquis et qui nous on rejoint. tu insulte tout ces personne de cheater.....
nous avons même pas 1 double coffre de diamond. le peut que on a eu dans notre guerre a était poser en hommage a ces 3 jours on nous avons fait explosé des faction. et il non rien de cheater.
Tout se que on a peut être vérifier par amrac je pense. et tout se que nous découvrons de cheater on appels direct un admin pour vérifier .
Olympe na jamais tricher et respecte les réglés du serveur.
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion
Takashia chef des Légion
Olympe na jamais tricher et respecte les réglés du serveur.
Sa je ne suis pas si sûr....
Sa je ne suis pas si sûr....
J'attend mon deban du serveur PvP!
Je reviens peut être bientôt!
Je reviens peut être bientôt!
Spaceman,on demande qu'aux administrateurs de regarder les logs,tu veux quoi de plus ?
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Il veut la guerre ! 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

quant il fait la guerre ces membre sont banni pour cheat.
faudrai quil arrette le recrutement lol on va se retrouver sans joueur
faudrai quil arrette le recrutement lol on va se retrouver sans joueur
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion
Takashia chef des Légion
-
Qu'on soit clair, si j'avais pu prouver le cheat, vous serriez deja regen.
C'est le cas ? non ?
Mais si des ressources sont cheatées et que par la suite vous en bénéficié, par le biais du claim, vous en serrez tout de même délesté comme l'indique Squall.
C'est le cas ? non ?
Mais si des ressources sont cheatées et que par la suite vous en bénéficié, par le biais du claim, vous en serrez tout de même délesté comme l'indique Squall.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Squall t'es fou ou quoi? Remettre le pvp à zéro juste parce que des factions use bug?? Et pour celles qui font leurs constructions à la loyal qu'es ce qu'ils vont dire?
Rien que nous les HnT sommes la faction la plus vieille du serveur, notre base n'a jamais était prise et nos coffres sont remplis de ressources récupérés depuis des mois de pvp, si la map est regene on va dire quoi? Pour notre part nous n'aurons jamais le courage de repartir à zéro après tout ce chemin parcourue...
Rien que nous les HnT sommes la faction la plus vieille du serveur, notre base n'a jamais était prise et nos coffres sont remplis de ressources récupérés depuis des mois de pvp, si la map est regene on va dire quoi? Pour notre part nous n'aurons jamais le courage de repartir à zéro après tout ce chemin parcourue...
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !
-
Nous aussi... HnT RESPECT
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
-
Juste pour dire oui ta faction est lune des plus ancienne mais pas la plus vielle ya eu peu avant toi warz et WTF Lagarde oxydians mais eu je suis pas sur mais tu est quand même une des plus ancienne
Ps:c'est a rider que je parle
Ps:c'est a rider que je parle

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!