Demande de ban Loup126

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Drackam

Re: Demande de ban Loup126

Messagepar Drackam » 20 juin 2011, 13:30

Ok pas de soucis cicix. C'est juste que sur le coup j'avais juste vue l'insulte "Ta ***** " Donc ça me paraissais excessivement sévère. Et oui, je suis pour un ban définitif, bien que ta proposition ne soit pas mauvaise (même si y a toutes les chances qu'il parte, car en 2 semaines on a le temps de se trouver un serveur avec un casier blanc)
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure

loup126

Messagepar loup126 » 20 juin 2011, 13:59

Premierement je m'explique, Je disais a rey83 qui est dans les hnt dont mon ennemie de faire un 1vs1 en terrain neutre et ensuite il y a son ami rider qui est arriver et m'ont buter a 2 et ca ma fait rager... ensuite ils l'ont encore refait.... Je ne voulais pas etre aussi mechant mais ca ma fait chier serieusement... Moi je ne cherchais pas a etre ban... en plus le mec rey en 1 vs 1 il se deco reco donc jpeux pas le taper... ca ma encore fait rager.... alors j'attend de voir vos reponse en esperant un ban pas trop long... Moi j'aimerais vraiment continuer a jouer sur votre server car je m'amuse beaucoup ;)
Image
Image

xXDarkingXx

Messagepar xXDarkingXx » 20 juin 2011, 14:26

C'est drole mais ta plaidoirie est à l'image de tes accusations..
Ca me fait chier
Non mais sérieux... comment veux tu qu'on te prenne au sérieux car même hors du jeu tu insultes. Franchement.
Ensuite le pvp c'est le pvp, donc s'ils viennent 2 vs 1 c'est ton problème et c'est pas pour autant qu'il faut que tu t'emportes.

cicix

Messagepar cicix » 20 juin 2011, 15:28

Alors on ban et on voit sa demande de deban aprés !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Drackam

Messagepar Drackam » 20 juin 2011, 19:42

Exactement ! Allez hop ! Verrouillage du sujet. A toi d'en créer un nouveau pour te déban, et fais en un convainquant si tu veux mon avis. Car les raisons pour lesquelles tu t'es emporté sont vraiment insignifiante... Et deuxième conseil, n'utilise pas d'émoticônes, ou seulement s'ils sont bien placés, car le clin d'oeil à la fin de ton message pour faire passer le tout, ça ne marche pas.
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure

Revenir à « Dépôt de plainte »