Résultats Concours

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
tonio_tonio

Re: Résultats Concours

Messagepar tonio_tonio » 20 janv. 2012, 13:01

Félicitations à tous et merci pour ce chouette évent (je ne savais justement pas comment occuper ma semaine). Un merci spécial d'ailleurs à Ragnar bien sur et à Orelio qui est le seul à avoir pensé à me rendre mon cart apres avoir fait un petit tour dedans (ah ces riches aucun respect pour les petites gens 8-) )

Je suis sincèrement désolé pour ceux qui voulaient participer et qui n'en ont pas eu l'occasion (erwin et jak0), plus on est de fous plus on rit...

Vivement la prochaine!

ps xkaotik, tu fais peur avec tes gros yeux rouges et tes superpouvoirs :mrgreen: (haw haw haw vous avez tout été très très méchant)
Dernière modification par tonio_tonio le 20 janv. 2012, 14:06, modifié 1 fois.
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!

Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 20 janv. 2012, 13:21

Il s'amusait à narger Ragnar avec un bloc de diamant dans la main, il en jetait même plein sur le sol tout en l'empêchant de les ramasser.
xKaOtiiK est sadique il aime bien tourmenter les gens :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 20 janv. 2012, 14:02

Avec quoi as tu pris les screen Orelio ? Et, GG pour tes 1000 post :) ... En tout cas ça avait l'air marrant ... :roll: amertume...
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 20 janv. 2012, 14:13

Oh excuse moi je n'avais pas vu les nouveaux messages en page 1
Les screens sont fait avec le Incredible Shader, je pense que je vais faire un post pour vous en toucher deux mots.
Terminez vos créations vous serez sûrement récompensés quand même !

EDIT : Ah tiens oui 1000 posts o/
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Events »