[BUILD] Adminshop blazerod [Résultat: accepté]
Re: [BUILD] Adminshop
Car je n'étais pas connecté le soir ou Amrac a donné les droit vers 2h00 du mat (je travaille moi ) et deuxieme point je ne voulais pas avoir le gamemod et la boussole.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
J'avoue que quand t'as le gamemode tu peux plus vraiment construire
Parce que ou t'es tenté de passer en créative, ou tu le fais pas et on te suspecte quand même.
Donc c'est assez chiant. Il y a pas la possibilité de te mettre pas op tout en te donnant les droits adminshop ?
Edit : Et de toute manière xKaOtiiK et Grom_Atoux peuvent te passer op puisqu'ils le sont eux même

Parce que ou t'es tenté de passer en créative, ou tu le fais pas et on te suspecte quand même.
Donc c'est assez chiant. Il y a pas la possibilité de te mettre pas op tout en te donnant les droits adminshop ?
Edit : Et de toute manière xKaOtiiK et Grom_Atoux peuvent te passer op puisqu'ils le sont eux même
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

ben je vais prendre tout les droits avec , puis de toute façon j'ai tellement de ressources dans mes coffres que le game mod me sert a rien ! Et pour l' authenticité de mon projet les joueurs me feront confiances maintenant que je suis un ancien !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
Ancien = sage et intelligent 

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
Ancien = Puissant et Vénérer 

-
- Ancien Administrateur
Ancien = euh... Vieux ! (mouhaha)
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Je suis puissant et vénérer de tous !!
Agenouiller vous mes fidèle sujet !
Agenouiller vous mes fidèle sujet !

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
-
- Ancien Administrateur
Ben mon vieux...

Allez stop vous dérivez la !
-
Ouais j'avoue mais cicix demande à Amrac de te rajouter chestshop.create.adminshop ou un truc du genre dans tes perms.
Sinon pour le sujet principal, c'est oui ou non ?
Sinon pour le sujet principal, c'est oui ou non ?