Je refait...
Je m'appelle Valentin
J'habite verz Vienne
J'ai 14 ans et je suis au C. grange
Minecraft: Commencer debu des grands vac de 2011 j'ai sauter sur hello
Je suis alez sur play ou j'ai commencer avec la fac Venizia, je suis devenu modo mai j'ai du quitter la fac à cause de Oxydian qui nous avait massacrer. J'ai créer DarkWolf passer Tarsonis et redevenu DarkKWolf et abendonée quand on annonça le rege de map,
Entre temp a partire du 2ème moie des vac je suis aller sur pvp ou j'ai commencer avec Domignion, LaGarde me fit subire ma 1er attaque d'ou je sorti vainqueur , j'ai vendu à cicix07 3 oueuf pour me les resevoires dessu 2h plus tard, Oxy attaque, Monolithe attaque, WTF attaque... Jeddisban la fac pour en faire une avec un amie qui a tenu 3 jour, Je rejoin Warz, les oeuf ssont supprimer, On déménage 4 foix a cause de nos enemis, je leave la fac et créer Infested avec personne d'autre que moi, je join Yakuzaun petit mimen et je revien infested, je leave par solitude et rejoin Atlantise, Je leave et rejoin Warz
Je leave et Créer GoldWolf definitivement (3 moie d’ancienneter)
Sa fait 7 moie de Hellominecraft
Passage 1.1 je devien surpuissant au pvp
Grand fac connue: Monolithe, WTF, LaGarde, Warz, 92i, Oxydian, Olympe, Sylphaos et Rodeurs
Ma fac ? Tout se qui est grand fini par retomber alors on pousse pas trop le bouchon
Je suis tres stratégique et aime les Histoires à l'eau de popo poison
Grand histoires
Comba fatale conte 92i pour sauver ma base, sans problème sa fait que tirer à l'arc
Comba fatale contre xKaOtiiK match a mort 1vs1 31M Mai défaite
Commentaire: En même temp il avait tout enchanter
xKaOtiiK Je t'attend pour un autre combat à arme égale !