bah interdit de taper de la safe zone .
sinon les personne vienne pour pvp donc si quelqu’un se fait jeter dans l’arène sans le vouloir . quil change de serveur simplement
[PVP]Arène derrière le spawn
Re: [PVP]Arène derrière le spawn
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion
Takashia chef des Légion
oui c'est interdit de taper en safe zone mais cette règle est loin d'être respectée et il peut arriver de le faire involontairement.
De plus il est difficile de fournir des preuves de ceux qui tapent en safe et les screen sont souvent ambiguës et ça ne fait qu'encourager ces gens.
l'un des premiers objectifs de mon arène était que l'on ne pouvait plus taper depuis la safe contrairement aux 3 autres là ton arène permet à ces petits malins de quasiment tuer leurs victimes en les envoyant dans l'arène.
De plus il est difficile de fournir des preuves de ceux qui tapent en safe et les screen sont souvent ambiguës et ça ne fait qu'encourager ces gens.
l'un des premiers objectifs de mon arène était que l'on ne pouvait plus taper depuis la safe contrairement aux 3 autres là ton arène permet à ces petits malins de quasiment tuer leurs victimes en les envoyant dans l'arène.

Pourquoi pas ! Mais dite vous que dans un futur proche nous allons réaménager le pvp , plus de zone " protégé " autour du spawn et des arènes officiels ect...
C'est quoi ce plagiat d'avatar bakou ?
C'est quoi ce plagiat d'avatar bakou ?
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
cicx il plagit pas vraiment car le sien est personnages de film ou je sais pas quoi quand au tien c'est un dessin animé
masi je préferait toujours le tien cicix !
masi je préferait toujours le tien cicix !

erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
oui cela peut-être bien une petite arène en plus pour patienter avant les changements
PS: je ne pense pas que ce soit réellement du plagiat mais tu n'est pas le seul à être fan de zoïdberg
erwin mon avatar est juste une adaptation réelle de l'avatar de cicix pas un film. Après si ça te dérange vraiment je le supprime
PS: je ne pense pas que ce soit réellement du plagiat mais tu n'est pas le seul à être fan de zoïdberg

erwin mon avatar est juste une adaptation réelle de l'avatar de cicix pas un film. Après si ça te dérange vraiment je le supprime

-
Oui il faudra laser plus de place libre et faire comme takashia la fait: un petit trou au moin pour que les personnes puisent passer, taka a fait un tunel lui pour sortir du spawn anssi que une arène du style anti évasion ou 2 personnes rentre et ou une seul sort
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
ça me dérange pas du tout au contraire c'est drôle !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Si tu me le permet takashia; ton arène est pas trop mal ( quoi que t'as un peu forcé sur la toile d'araigné ^^).
Mais sur les screens on voie qu'il y a du verre a dessus et donc comme l'arène sera en wars-zone les joueurs pourront également tirer des flèches du dessus de l’arène ( comme pour le pont de l'arène à Bakou ). Certe une partie de l'arène reste inaccessible au flèches, mais dès que les joueurs pourront tirer ils n'hésiterons pas a perturber le duel des autres.
En ce qui concerne la suggestion de Bakou je trouve l'idée intéressante. Si sa peut embellir l'arrière du spawn sa serais une bonne chose, car pour le moment c'est très bof.
Sinon je te souhaite bon courage pour la suite.
Mais sur les screens on voie qu'il y a du verre a dessus et donc comme l'arène sera en wars-zone les joueurs pourront également tirer des flèches du dessus de l’arène ( comme pour le pont de l'arène à Bakou ). Certe une partie de l'arène reste inaccessible au flèches, mais dès que les joueurs pourront tirer ils n'hésiterons pas a perturber le duel des autres.
En ce qui concerne la suggestion de Bakou je trouve l'idée intéressante. Si sa peut embellir l'arrière du spawn sa serais une bonne chose, car pour le moment c'est très bof.
Sinon je te souhaite bon courage pour la suite.