[pvp] Victodu18 /Non respect du rang de modo2

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
kiol33
Messages : 874
Inscription : 10 sept. 2011, 14:51

Re: [pvp] Victodu18 /Non respect du rang de modo2

Messagepar kiol33 » 29 janv. 2012, 21:44

Moi qui joues souvent sur le pvp, je peux vous dire que victo est l'un des seuls modo a passer regulierement sur le pvp, et puis un moderateur ou administrateurs sont avant tout des joueurs.
Et puis si vous enlevez victo, il delock la plupart des coffres (pour ne pas dire tous) les autres modos ne pouront meme plus joués sur le pvp juste une seconde , deja que victo n'est pas souvent en mode joueurs. ;)


En esperant ne pas me prendre d'avertos, je venais juste apporter mon point de vue et surtout celui d'un joueur sur PvP.


Cordialement,
kiol33
Image

Et merci a Orelio pour ca:

Image

Jillian94
Messages : 255
Inscription : 26 sept. 2011, 19:49

Re: [pvp] Victodu18 /Non respect du rang de modo2

Messagepar Jillian94 » 29 janv. 2012, 22:59

Je n'ai aucun préjugé sur victodu18 car je l'aime bien dans son rôle de modérateur et que je n'étais pas présent au moment des faits,je me permettrai juste d'émettre un avis objectif sur la question.

Le fait qu'il soit dans notre /f home qui est TOTALEMENT hermétique n'est pas acceptable car il a forcément utilisé la commande /tp comme il nous l'a dit précédemment. (Faute majeur mais reconnue par victo)

De plus,il a utilisé la pression de bannir arthemiiss en cas d'arnaque de sa part,sauf que tout le monde sait (même si c'est dégueulasse et vous ne pouvez le nier) que l'arnaque est autorisée sur le pvp.

Dans ce cas,victodu18 étant passé joueur au moment des faits,il a utilisé ses pouvoirs de modérateurs pour passer chez nous ce qui doit donc être jugé MAIS étant donné que celui-ci a reconnu les faits,il est effectivement préférable que victo passe en tant que joueur sur le serveur pvp.

Il pourra ainsi continuer à modérer sur les serveurs build,rp et play dont je sais qu'il joue tout de même souvent à ce dernier.

takashia
Messages : 275
Inscription : 24 nov. 2011, 19:37

Re: [pvp] Victodu18 /Non respect du rang de modo2

Messagepar takashia » 30 janv. 2012, 00:01

Je suis d'accord que victodu18 par c'est acte sois retiré de sont rang de modo sur le pvp .

Mais a ne pas oublié que si victodu18 perd c'est droit de modo sur le pvp . il ni aura jamais de modo sur le pvp et donc l'anarchie va régné .

a ne pas oublié aussi que victodu18 malgré c'est erreurs il a fait un bon travaille pour s'occuper du serveur pvp . même si je trouve certain de c'est acte et pronostic incorrect avec sont rang .


J'ai jamais demander le ban de victodu18 . même si victodu18 doit me détester moi je l'apprécie de temps en temps xd .
je veux juste que les injustice sois réparer et que sa ne se reproduise plus jamais .

Je serais d'accord de retiré sont rang de modo sur pvp , si seulement de nouveau modo responsable sont élu sur le pvp .

ps : vous pensez tous que je veut a tout pris bannir tout personne qui me dérange . Mais la seul chose que je veut vraiment c'est jouer sur un serveur ou tout monde respect les règles



Takashia Chef olympe
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: [pvp] Victodu18 /Non respect du rang de modo2

Messagepar cicix » 30 janv. 2012, 10:36

Takashia j'ai regardé dans les logs je ne vois pas de tp sur arthemis de la part de Victo le 29 janvier seulement un /tpa
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

takashia
Messages : 275
Inscription : 24 nov. 2011, 19:37

Re: [pvp] Victodu18 /Non respect du rang de modo2

Messagepar takashia » 30 janv. 2012, 12:33

Cicix j’espère que tu tes trompé dans ton message .

Sinon bah soit tu c'est pas vérifier des logs soit tu essaye de mentir pour couvrir victodu18 . dans les 2 cas j'apprécie pas du tout
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion

arthemis
Messages : 11
Inscription : 07 janv. 2012, 22:16

Re: [pvp] Victodu18 /Non respect du rang de modo2

Messagepar arthemis » 30 janv. 2012, 12:34

C'est bizarre sachant qu'il a avouer sur le jeu ( dans les screen + sur le chat hier soir ) et sur le forum qu'il l'avait fait mais bon essai de re-vérifier.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [pvp] Victodu18 /Non respect du rang de modo2

Messagepar Edrixal » 30 janv. 2012, 13:37

Il y à eu deux demande de tpa, une a 2h28 et une à 2h55. Le tp c'est fait à 2h53 juste après que victo aille donner 300 po à Arthemiss. Victo c'est tp à Xsniperdead avant de demander le deuxième tpa à Arthemiss.

Je n'accuse en rien je sais moi même comme il est naturel de taper /tp au lieux de /tpa.

Je peut aussi confirmer qu'il n'y à pas eu de /sethome poser, ni aucune commande nuisible faite par Victo dans votre base. En fait la seule commande que victo à fait dans votre base est le tp sur xsniperdead.

Voila les fait poser tel quel dans les logs.

Takashia sache que l'erreur est humaine et que les modos sont humain. Il serait donc bon de savoir faire preuve de pondération dans tes propos, dans tes hypothèses de même que dans tes accusations.
Pour le reste je laisse les modo's gérer.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: [pvp] Victodu18 /Non respect du rang de modo2

Messagepar cicix » 30 janv. 2012, 14:50

Ok je revérifié Edrixal a raison 2h53. Effectivement c'est une erreur.

Maintenant si ils n'ont pas posé de home et qu'il ne vous on pas tué; je vois pas ou est le problème.

Si j'ai bien compris :

Victo propose 300 po a artemis contre un /tpaccept
Arthemis dis ok et reçois les 300 po
Victo se /tpa mais Arthemis le malin refuse (se qui est bien joué)
Victo se tp quand même

Ou


Victo propose 300 po a artemis contre un /tpaccept
Arthemis dis ok et reçois les 300 po
Victo se /tp direct sur artemis par reflexe
Arthemis n'est pas content car il ne voulait pas qu'il se téléporte dans son home
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

arthemis
Messages : 11
Inscription : 07 janv. 2012, 22:16

Re: [pvp] Victodu18 /Non respect du rang de modo2

Messagepar arthemis » 30 janv. 2012, 17:56

Bon je répond une dernière fois.

Ce qui m'a le plus dérangé c'est dans le dernier screen quand il dit " sa revient au même ".

Car essayer de me faire croire que sa commande de modo équivaut a une tp simple c'est pas sympa car si c'était vrai sa aurait voulu dire que sa aurait été de ma faute.

Et dernière chose, vue les 2h environ ou il a négocier pour que je le tp , il m'étonnerait fortement que son but aurait simplement été de rester bloquer dans notre f home.
Sa aussi sa reste louche, c'est bien beau sur le coup de voir que j'ai remarquer que c'était pas une vrai tp dans les règles mais si naïvement je l'aurais cru qu'aurait t-il fait en fraude ? ( car a partir du moment ou il est chez nous sans y etre tout ce qu'il y fait par la suite est logiquement interdit ).

victodu18
Messages : 613
Inscription : 18 juil. 2011, 13:38
Localisation : Là où il y'aura du panda!
Contact :

Re: [pvp] Victodu18 /Non respect du rang de modo2

Messagepar victodu18 » 30 janv. 2012, 18:21

Vous ignorez vraiment la version des faits (Arthemiiss, Takashia). Si je résume vous faites une dépôt de plainte, pour m'enlevez mes droits de modérateurs, juste car j'ai fait un /tp au lieu de /tpa dont je me suit excuser car c'est un réflexe, oui j'ai essayé de l'avoir en lui disant c'est pareil, mais comme je l'ai dit précédemment je croyais qu'il allait vraiment m'y Tp. Et de ma "menace" qui était de la rigolade surtout que Arthemiiss a mit "XD" et moi juste avant "Nan je dèc :P"
Vous êtes complètement illogique car là plus rien ne me met en fautes.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités