Lorsque sur votre site je fait télécharger l'image et qu'il faut mettre le lien du forum, et bien, tout simplement, dès que j'insère le lien, le site me remet en arrière, et il faut que je re-télécharge l'image et unsi de suite. Si une vidéo était mise dans les tutoriels ou alors mème si on ne peut pas, mettre des images pour montrer comment " mettre le lien du forum ".
Merci
Guisse
Les EndProject, tueurs et griffeurs [ serveur play ]
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: Les EndProject, tueurs et griffeurs [ serveur play ]
Tu na pas à entrer le lien du forum tu doit seulement copier le lien de l'image et le mettre sur le forum.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »