[BUILD] Portail vers Nether

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
narko_91

Re: [BUILD] Portail vers Nether

Messagepar narko_91 » 13 févr. 2012, 22:40

Comme tu voudras... Mais je te conseille de partir vraiment très loin à pied :roll:
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 19 févr. 2012, 08:49

Les cours de tonton Killer : Les grades du serveur

Bonjour, je vais un peu vous parler des grades sur les serveurs HM (play, pvp et build).

1° Les joueurs :

Par défaut lorsqu'on arrive pour la première fois sur le serveur, on est joueur, ce qui nous donne beaucoup de droits et nous permet de jouer directement.

2° Les animateurs :

Les animateurs "animent". C'est à dire qu'ils organisent/font de la pub pour des events. Ils ont accès au /tp et au /bcast (/broadcast), une annonce globale sur le serveur. Mais ils ont aussi pour la modération le /kick et /tempban, qu'ils utilisent pendant 9999999999999999 années pour être sûr de BAN DEF.

3° Les modérateurs :

Ils ont accès à la plupart des commandes. Ce sont eux que vous pouvez appeler lorsque vous avez un problème.

4° Les admins :

Ont-ils toutes les commandes ? Bah oui ils sont OP, l'abréviation de Opérateur. Un peu comme dans Matrix, ce sont eux qui régissent le serveur. Ils ont accès à TOUTES les commandes de TOUS les plugins du serveur. Ils sont rarement connectés, alors évitez de les déranger.

C'est la fin des cours de tonton Killer. Merci et à bientôt pour le prochain épisode !

Bon sérieusement, si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre.

narko_91

Messagepar narko_91 » 20 févr. 2012, 11:38

Mais pourquoi ici ? Fais nous plutôt ça dans les tutoriels non ?
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 20 févr. 2012, 20:23

C'est ici qu'on en a besoin. Et j'ai la flemme de faire copier/coller... Bon ok je te le fait.

Revenir à « Suggestions »