demande de deban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: demande de Unban
Arrete de raconter des conneries deja c pas la soidisant night vision mais c un bug minecraft car pour ne pas buger je met tt les graphisme au minimum . Et tte les zone dombre oi de lumiere bug .donc arrete de mitoné tu raconte que des connerie juste parce que jai pose une plainte sur le fofo . En plus c juste une petite map et pas tn truc qui sappelle x ray .
-
Deja c juste un bug graphique et non la nightvision . Et j ai juste le mod rei s minimap . Les coffre son comme sa a cause de lordinateur que jai c juste un gros bug . Mais ce que je comprend pas c que je suis ban definitif pour un mod que j avait et qur je n est plus actuellement mais que themurderer est ban que 3 jours et il ma insulte moi et ma mere donc faut pas exageré quand meme .
-
- Ancien Administrateur
je lock le sujet, celui_ci n'est pas un forum de discution, le modératuer concerné délockera pour donner sa sentence
Revenir à « Demande de déban »