Houla ... Okai tu parle du mycélium ... Personnellement c'est un bloc que je n'est encore jamais vue naturellement dans Minecraft.
Dans se cas là oui pourquoi pas le rajouter aux admin shop de tout les serveurs.
[PVP]: GRASS Biome Champignon
Re: [PVP]: GRASS Biome Champignon
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
il est en vente sur le serveur play
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°
Je parle de le metre sur le serveur pvpil est en vente sur le serveur play

-
On s'embrouille là ^^ donc ton idée c'est de mettre le Mycélium en vente sur le PvP ? Ça doit être possible, même si je vois pas l'intêret...
On a 3 solutions :
On a 3 solutions :
oui :d sa sert à faire un sol beau (j'ai de bon gouts :d) et les mobs spawn pas deçu sa peux servir pour une cave ou un paysage autour de la base :p.
-
Les mobs spawnent selon le biome où tu te trouve. Exemple : Vache champignon dans le biome champignon (quel exemple !
)
Dans les forêts vertes foncée, tu trouvera en général moins de cochons que de vache ou de moutons.
Mais même en modifiant le sol, tu ne pourra (normalement, mais ça reste à essayer en 1.2.3) pas modifier un biome comme ça...

Dans les forêts vertes foncée, tu trouvera en général moins de cochons que de vache ou de moutons.
Mais même en modifiant le sol, tu ne pourra (normalement, mais ça reste à essayer en 1.2.3) pas modifier un biome comme ça...
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
si dans la mesure où c'est le type de bloc au sol et non le biome qui influe là.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Ha bah ok désolé je savais pas...
Il se peut que cette terre soit utile pour les "pacifications" de grande envergure!
Pour faire un terrain sans mobs. Pour ceux qui savent pas, les biomes champi empêchent les mobs agressifs de pop
Je suis pour, perso.
Pour faire un terrain sans mobs. Pour ceux qui savent pas, les biomes champi empêchent les mobs agressifs de pop
Je suis pour, perso.