[pvp] takashia ??

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
takashia

Re: [pvp] takashia ??

Messagepar takashia » 15 févr. 2012, 21:04

Double post, tu prend avertissement forum.
Et vu que c'est ton troisième là ton ban viens de quelle que chose... De sûr...
Toi même tu te grille ? En avouant que tu ma ban pour ton plaisir .

quant quelqu’un paye sur un serveur bah le staff du serveur en question doit respecter des règles .

Vous venez de les enfreindre !
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 15 févr. 2012, 21:05

Quelle "vol du serveur Hello Minecraft" ? Et sa c'est pas des menaces peut-être ?

victodu18

Messagepar victodu18 » 15 févr. 2012, 21:07

Tu as été banni d'une part par les euros et d'une autre part par ton comportement, je veux parler de ta manipulation sur les 2 new modos et même xKaOtiiK!! Tu ne sera pas déban c'est sur et certain.
Maintenant tes menaces de dépôt de plainte IRL, pour ma part ne me fais strictement pas peur, car au niveau des arguments tu est beaucoup plus bas. On a tous voté ton ban. Et ce n'est pas ça qui changera.
Tomygub ta quand même payé 100€ pour que tu lui donnes les claims au spawn, sauf que 3 jours plus tard complot de fait, il y a une trahison. Il pourrait totalement porter plainte contre toi.

Tu as essayé de jouer à ce jeu sauf que je suis plus fort la dedans. Ce n'est pas pour rien que je suis modo, même si je suis pas beaucoup actifs niveau forum. Quand je cherche je trouve. La guerre est gagner par les modos une fois de plus. Au revoir et bon voyage en enfer.

Cordialement,

Victodu18.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas

takashia

Messagepar takashia » 15 févr. 2012, 21:11

d'un point vue moral , tu a dépassé les limite acceptable .

je vous annonce et non vous menace . par rapport a se que vous fait : j'aurais jamais de problème de menace c'est totalement justifié .

Tu va devoir prendre tes responsabilité .

Amrac59 quant il a crée sont serveur il s'avais qui'l ne pouvais virée quelqu’un sans réelle raison donc vous m'avez volé des euros !

Il na aucune preuve que tomygub ma envoyé 100 euros , pour des claims

Je signal aussi a tomygub qui'l aura des problème : car je vais faire un courriel a sont père !

Sinon victodu18 tu peut bien faire ton malin tu aura aucun soucis .

c'est amrac59 qui va devoir se justifié .
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion

Edrixal

Messagepar Edrixal » 15 févr. 2012, 21:26

Bon on va faire court et concis.

Takashia la régles n°8 est belle est bien là. On sait que tu vend/tente de vendre des claims/objet/faction contre des po IG.

Sache aussi que peut importe l'argent que tu à mit sur le serveur cela ne te donne pas le droit d’outrepasser le règlement.

Te voila maintenant ban.

Tu trouve cela injuste ? Tant mieux pour toi. Tu veut porter plainte ? Ne te gène pas, mais n'en attend pas trop car tu va tomber de haut.

Tu aurait eu une chance de revenir en faisant une vrais demande de déban, mais il est clair que tu ne demande rien. Tu ne fait qu'exiger crier au scandale et menacer d'une procédure judiciaire.

Alors je te souhaite de bien t'amuser et surtout de bien formuler ta plainte au commissariat de police le plus proche de chez toi.
Vue l'état de l'affaire je clos le sujet vue qu'il est clair que cela n'aboutira pas sur un déban.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 15 févr. 2012, 21:32

Poste locké !

Tu est banni à vie du serveur et du forum.

Cordialement
xKaOtiiK

Revenir à « Demande de déban »