Comme je l'ai dis, je n'ai pas eu le temps de compléter ce sujet, il était 5h du matin et je n'en pouvais plus.
Je viens donc vous fournir les informations qui devaient venir avec le 1er poste.
Intro :
Tout commence ainsi, j'invite JoelBlack à rejoindre notre faction.
Presque au même moment, Willyam se connecte au serveur, il est déjà membre à ce moment là (Il a sa maison en ville).
JoelBlack commet quelques infractions (minimes) dans la ville, ce qui lui mérite un kick de la faction. C'est alors qu'il demande à réintégrer la faction et offre 2'000 Po à BigbigM
NOTE: Un joueur qui vien d'intégrer le serveur il y a 10minutes est prêt à dépenser 2'000 Po pour une faction qu'il ne connait presque pas
Mais le fait est que BigbigM, obligé de répondre à cette offrande, le réintègre parmi les nôtres.
Le hack :
Voilà qu'en me baladant, je m'aperçois que je ne peux plus rien casser et que je ne suis plus dans ma propre faction...
Réflexe, /f map, et voici ce que je découvre par effroi :

De suite, je vais vérifier notre power et... ouais....

Vous l'aurez remarqué, Joel et willyam ne sont pas encore kick de la faction, à ce moment là.
Image suivante, les membres en questions sont kick, et notre power remonte de suite.

Je vais alors me renseigner sur notre envahisseur invisible :

Ils sont deux et ont un power max de 196.
Pas de description pour leur faction.
Encore merci a vous, administrateurs, pour votre travail et votre patience vis à vis de la situation.
De passage, je sais que ce n'est pas coutume, mais serait il possible que vous nous aidiez à reconstruire la faction en fournissant des cubes?
Je suis prêt à faire l'inventaire avec l'aide de mes membres. Encore merci.