Moi j'ai bien 12 ans et je m'applique dans mes messages, comme vous pouvez le voir je n'abrège que très rarement.
Mais bon il y a des feignants aussi qui ont trop la flemme pour écrire correctement.
Personnellement je suis obligé de réfléchir extrêmement beaucoup pour écrire ceci:
"je pe avoir 1 pe d can a sucr stp ?"
Sa pique aux yeux et c'est moche.
[all]stop au kikou
Re: [all]stop au kikou
et il y en a qui disent que j'écrit comme un kikoo.. et bah dis donc
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
Moi ce qui me gène le plus, c'est qu'il y a une recrudescence de Kevin en tout genre : langage certes, mais surtout insultes et grief, destruction etc...
Si ce serveur accepte des versions crackées, autant l’empêché, déjà parce que ça me saoule de payer et de me faire tout saccagé par un joueur qui a une version hacked...
En ce moment le soir, moi_moi_moi en est témoin hier soir, on a sans cesse des insultes et des flood... alors même à Quebec ça reste des insultes : calice...
on s'en fiche que se fasse pas aimer des kikoo ou que des joueurs à la bête partent du serveur, si il faut bannir, alors bannissons... mais mince ils en ont parlé toute la journée à la radio, 15 fautes en 10 lignes de textes simples.. c'est pas en laissant passer le langage SMS ( oui ça pique les yeux) et les phrases à deux balles bourrées de fautes et les insultes que ça les aidera..
mon père disait toujours : un bon cou de pied au cul, ça recadre toute le monde et ça fait du bien à la circulation du sang
...
dark
Si ce serveur accepte des versions crackées, autant l’empêché, déjà parce que ça me saoule de payer et de me faire tout saccagé par un joueur qui a une version hacked...
En ce moment le soir, moi_moi_moi en est témoin hier soir, on a sans cesse des insultes et des flood... alors même à Quebec ça reste des insultes : calice...
on s'en fiche que se fasse pas aimer des kikoo ou que des joueurs à la bête partent du serveur, si il faut bannir, alors bannissons... mais mince ils en ont parlé toute la journée à la radio, 15 fautes en 10 lignes de textes simples.. c'est pas en laissant passer le langage SMS ( oui ça pique les yeux) et les phrases à deux balles bourrées de fautes et les insultes que ça les aidera..
mon père disait toujours : un bon cou de pied au cul, ça recadre toute le monde et ça fait du bien à la circulation du sang

dark
Il est bien beau de râler mais c'est encore mieux de le faire étant informer. Le serveur n’accepte pas des versions craquer. Et encore heureux.
Il y a certe une recrudescence de kikoo normal le serveur est populaire 5 place dans le classement serveur de gagner plus pub payer par Amrac. C'est une mauvaise passe le temps que les choses se tasse et que les kikoo se fasse ban.
Il y a certe une recrudescence de kikoo normal le serveur est populaire 5 place dans le classement serveur de gagner plus pub payer par Amrac. C'est une mauvaise passe le temps que les choses se tasse et que les kikoo se fasse ban.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
c'est pour ça que je dis : "Si ce serveur..." après j'aurais du utilisé le "ça me saoulerait..." il est vrai..Il est bien beau de râler mais c'est encore mieux de le faire étant informer. Le serveur n’accepte pas des versions craquer. Et encore heureux.
dark
J'écris "plutôt " bien , mais j'ai une mentalité de merde^^.Ce n'est pas la façon d'écrire d'un joueur qui fait que c'est un kikoo, mais plus sa mentalité je dirais...
Enfin , plus ou moins x) .
Cordialement ,¨
Antoine , le banni qui reste co sur le fofo .
-
- Ancien Administrateur
mon père disait toujours : un bon cou de pied au cul, ça recadre toute le monde et ça fait du bien à la circulation du sang...dark
j'adore
mais bon pour être plus sérieux sur une communauté aussi ouverte et facile d'accés (que nous souhaitons tous garder) qu'est HL, il nous faut être patient et accepter son ou ses voisins même si cela engendre quelque nuisance, donc 1 seul mot d'ordre : RESTONS ZEN

Mwa jeu di ke si on vir tou lé kikou ki ecri bizar, y oré plu persone sur lserver
(Moi en mode kikoo buhahaha
)
(Moi en mode kikoo buhahaha

-
il ne faut pas virer ceux qui écrivent mal il faut justement leur apprendre ! c'est pas en les virant qu'ils deviendront des gens qui écrivent a peu près bien surtout si ils sont très jeune
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress