Yakuza [recrutement terminé]

alexds97

Re: Yakuza's Wing

Messagepar alexds97 » 22 avr. 2012, 14:12

Oui je m'en doute bien, mais ce que je veux te dire c'est que suivant ton poste, tu n'auras pas d'inconvénient dans le relationnel avec les autres membres.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

xp0zoxo

Messagepar xp0zoxo » 22 avr. 2012, 14:30

Ok Alex ;) je suis donc modo de la wing.

alexds97

Messagepar alexds97 » 22 avr. 2012, 15:16

Bon, bah gg à toi alors, et bienvenue chez yakuza :D
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Jamesmagic

Messagepar Jamesmagic » 22 avr. 2012, 15:53

Je pense personnellement qu'il faudrait fusionner Saphir / Azukay sauf que oi tu viendrait directement dans la faction Yakuza et tes autres membres dans la faction Azukay pour pouvoir les tester avant de rentrer chez nous, Yazuka ! Juste une question de précaution et de sécurité mais sache aussi que même si tes autres membres des saphir sont dans la Wing qu'il faut croire que tu les abandonnent, au contraire, après tout nous serons la meilleur alliance du serveur. Puis tes membres nous rejoindront par la suite. Sache aussi une chose, nous faisons totalement confiance envers tes membres mais si on ne les accepte pas tout de suite chez Yakuza c'est parce que nous avons besoin de temps pour l'organisation de notre faction.

Enfin après c'est toi qui voit mais selon moi, ceci est la meilleur solution à notre problème

L'Architecte Jamesmagic
Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!

Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D

xp0zoxo

Messagepar xp0zoxo » 22 avr. 2012, 16:17

Oui James mais starkeer ma dis une chose qui m'a fait réfléchir et beaucoup de mes membre on penssé pareil il m'a dit

Xp0 nous avons leave darkseeker pour te rejoindre sur le pvp j'ai créer la faction avec toi mais je suis maintenant nous somme maintenant saphir et nous le resterons l'embleme des Saphir plane au dessus de notre tête et si nous fusionnons avec yakuza se sera maintenant l'embleme des yakuza.

Les membres Saphir resterons Saphir donc la fusion ne se fera pas. Je vais par contre venir avec mon deuxième compte si j'arrive à l'avoir rapidement.

Jamesmagic

Messagepar Jamesmagic » 22 avr. 2012, 16:33

De toute façon qu'est-ce qui va changer si tu devient Yakuza au lieu d'être Saphir ? L'emblème et c'est tout ! De plus tu auras plus de mérite à ce que vous veniez tous chez nous que vous restiez chez saphir car excusez moi les saphirs mais j'entends pas beaucoup parler de vous !
Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
MOUAHAHAHAHAH !!!

xp0zoxo

Messagepar xp0zoxo » 22 avr. 2012, 16:40

Car ont aji dans l'ombre.

Jamesmagic

Messagepar Jamesmagic » 22 avr. 2012, 16:47

Bref, moi je vous oblige en rien mais je pense et tous les Yakuza le pense que se serais bien mieux pour vous et cela créera une excellente ambiance entre nous !

Enfin bon... Faites comme bon vous semble mais si vous voulez atteindre le sommet c'est maintenant ou jamais mes amis ;)
MOUAHAHAHAHAH !!!

lFeebR

Messagepar lFeebR » 22 avr. 2012, 18:42

Moi j'aimerais bien fusionner avec yakuza ^^
==============
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.

==============
Merci à Zuppey pour mon avatar ... ^^

minemarcou

Messagepar minemarcou » 24 avr. 2012, 12:21

par Jamesmagic » Dim Avr 22, 2012 2:53 pm

Je pense personnellement qu'il faudrait fusionner Saphir / Azukay sauf que oi tu viendrait directement dans la faction Yakuza et tes autres membres dans la faction Azukay pour pouvoir les tester avant de rentrer chez nous, Yakuza ! Juste une question de précaution et de sécurité mais sache aussi que même si tes autres membres des saphir sont dans la Wing qu'il faut croire que tu les abandonnent, au contraire, après tout nous serons la meilleur alliance du serveur. Puis tes membres nous rejoindront par la suite. Sache aussi une chose, nous faisons totalement confiance envers tes membres mais si on ne les accepte pas tout de suite chez Yakuza c'est parce que nous avons besoin de temps pour l'organisation de notre faction.

Enfin après c'est toi qui voit mais selon moi, ceci est la meilleur solution à notre problème

L'Architecte Jamesmagic
meme si les saphir agissent dans l'ombre ont les voit souvent avec nous pendant les attaque de fac ^^
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC

Revenir à « Archives Ancien PVP »