Ce matin hunterdu34 et moi en vadrouille dans le nether on à subissait de très très très violent freeze (1 à 5 secondes). A force de chercher on à trouver spleef34 sur un donjon de blaze optimiser à coup de répéter (2.5 stack) et de piston collant (1 stack) qui s'activer à chaque blaze qui spawner afin de les faire tomber dans un trous pour les tuer facilement.
Autant dire qu'autant de piston et répéteur activé en même temps sa fait mal. Juste après j'ai trouver deux circuit de redstone en boucle. Une fois tout casser le serveur laguer déjà beaucoup moins.
Bref tout ça pour dire que le lag c'est aussi une question d'intelligence de la part des joueurs qui ne doivent pas faire n'importe quoi avec leur circuit de redstone.
Pour se qui est des messages publicitaire je ne pense pas que nous les empêcherons. Nous tentons de sensibiliser les gens au /f c f ou au /m, afin de ne pas polluer le tchat. Mais le fait est que la quantité de nouveau qui arrive chaque jour c'est un combat perdu d'avance, mais que nous faisons chaque jour.
[Play] Stop au Pub ==> Flood
Re: [Play] Stop au Pub ==> Flood
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D
Edrixal c vrais que les circuit en boucle ralenti le servuer et que les chat allié et faction sa aide mais sa serait bien si quand on est en chat faction c que les message de faction qui apparait
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie
A voir si quelqu'un connait un plugin qui permettrait de faire des filtres de tchat. L'idéal serait même un plugin qui fasse apparaitre le a une personne X sont pseudo en coulant quand quelqu'un écrit son pseudo dans le tchat (plus simple pour voir quand on veut vous parler).
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Désolé, j'ai pas tout compris, tu peux remettre ça en français stp ?un plugin qui fasse apparaitre le a une personne X sont pseudo en coulant
Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Remplace coulant par couleur.
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Ah OK. 
Gugus

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
A modder, je peux essayer, mais je ne préfère pas vous promettre quelque chose, je fais plus du Minecraft directement... Mais j'essaierai !
Je connais un plugin qui s'appelle HeroChat, je crois et il peut être bien pour créer des canaux de chat bien spécifiques. Après je sais pas si il à été mis à jour pour cette version de Bukkit, ni si il est compatible avec Faction car Faction créé déjà des canaux. À voir si ça vous intéresse.
TheLb
EDIT: Je trouve que le jaune pète trop aux yeux pour les messages de déconnexion / reconnexion. Peut être il faudrait changer la couleur de ces notifications, par exemple mettre en gris foncé.
TheLb
EDIT: Je trouve que le jaune pète trop aux yeux pour les messages de déconnexion / reconnexion. Peut être il faudrait changer la couleur de ces notifications, par exemple mettre en gris foncé.
-
en gris, comme les MP ? Pourquoi pas inverser tout simplement ? Ce serait plus lisible...
EDIT : Non, il n'a pas été maintenu à jour...
EDIT : Non, il n'a pas été maintenu à jour...
-
C'est marrant je pensais à la même chose. Je trouve que les mp en gris, on peut facilement les confondre avec le chat normal, les mettres en Jaunes ou a la rigueur en une autre couleur plus voyante serais idéalen gris, comme les MP ? Pourquoi pas inverser tout simplement ? Ce serait plus lisible...

Arf, ça c'est la loose... Merci quand même d'avoir cherché TheLbdu99.EDIT : Non, il n'a pas été maintenu à jour...