Attention réglementation PvP sur les arnaques !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Krazoraxx

Re: Attention réglementation PvP sur les arnaques !

Messagepar Krazoraxx » 04 mai 2012, 19:27

Sa fait 128 po le stack de diam :P
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

alexds97

Messagepar alexds97 » 04 mai 2012, 19:47

Oh mon dieux >.< mon post devrais etre dans le top 10 des abrutis xD, j'suis désolé, j'ai pas réfléchis. Au moins, arnaques interdites, ça va évité de se faire arnaquer des épées quand on en vend.

Sinon, cette règle va mettre du temps a s'installer, et il va y avoir du /ban pendant un bon moment x).
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

fullglace

Messagepar fullglace » 04 mai 2012, 22:34

Bienvenue au monde des bizounours !
Les /home en territoire ennemi interdit, les delocks,le /tpa, j'ai fermé ma geule, mais la j'vous jure j'vais geuler !
Les arnaques plus autorisés... Mais pourquoi ? Amrac a peur qu'après avoir acheté des PO's sur le site et c'être fait arnaquer on veut plus en racheter ?
Mais s'il continue plus personne ne viendra sur son serv, moi et Benichou on ésite à rester après c'est une cas personnel mais je veux pas dire on est sur un serv PvP ?
Sur plein d'autres serv on a le droit Hellominecraft se dégrade, on est plusieurs à se retourver sur un autre serv dont : ... !
Maintenant le cheat et le Usebeug vont être de plus en plus utilisé si ont a le plus de la moyen d'avoir de "l'izi money".
Cdt Fullglace
Ici depuis 8 mois et toujours à fond !
Je suis Fullglace leader des SpongeM et membre des Noobland sur le play !
Malgré ma réputation et les clashs je continue !

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 04 mai 2012, 22:55

Et si on redonnait au PvP ses droits ? Hardcore, mais on peut respawn.

Ryuto

Messagepar Ryuto » 04 mai 2012, 23:02

Sans être aussi cru que fullglace, je pense que celui ci dit tout haut ce que tout le serveur pvp pense tout bas et du coup j'ai aussi une question:
Quand est ce que le taupage et le /f unclaim all seront interdits? Car je trouve que sur le serveur les règles rendent le jeu de plus en plus dangereux...:s

Ps: pour ceux qui me saisissent pas, on appelle ça de l'ironie ;)

Et +1 pour killer
Image
Image

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 04 mai 2012, 23:32

Je trouve ca bien d'interdire les arnaques car quand nous achetons une base a 1500 po que nous avons payer de notre poche, il est bien de ne pas les perdres pour riens :D
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 04 mai 2012, 23:36

Ou alors moi je propose une Proposition intermédaire : Les arnaque interdite au-dessus de 100 Po (exemple) car effectivement 1500 Po's perdu pour rien c'est violent

Après +1 pour comme le hardcore, mais avec respawn
Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 04 mai 2012, 23:44

Je poste dans Suggestion afin de ne pas éviter les floods sur mon idée, merci de la commenter là-haut.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 mai 2012, 00:56

Les /home en territoire ennemi interdit, les delocks,le /tpa, j'ai fermé ma geule, mais la j'vous jure j'vais geuler !
Les arnaques plus autorisés... Mais pourquoi ? Amrac a peur qu'après avoir acheté des PO's sur le site et c'être fait arnaquer on veut plus en racheter ?
Mais s'il continue plus personne ne viendra sur son serv, moi et Benichou on ésite à rester après c'est une cas personnel mais je veux pas dire on est sur un serv PvP ?
Sur plein d'autres serv on a le droit Hellominecraft se dégrade, on est plusieurs à se retourver sur un autre serv dont : ... !
Maintenant le cheat et le Usebeug vont être de plus en plus utilisé si ont a le plus de la moyen d'avoir de "l'izi money".
Cdt Fullglace
Mal quel dramaturge oO

Ou vois tu que les arnaques sont interdite ? Tu peut toujours arnaquer sur un échange d'objet, ou de matériaux. Tu peut toujours demander des ressources pour tel ou tel demande à la place de po. Cela reste autoriser. Maintenant si ton seul plaisir dans le PvP c'est d'arnaquer des po au plus naif bha c'est dommage pour toi mais c'est fini.

Pour les homme en territoire ennemie au cas ou tu n'aurait pas compris et visiblement cela n'est pas le cas leur interdiction est très largement compromise, le sondage de lancer est en est la preuve. On tente d'avoir un serveur PvP propres, sans triche ni usebug, et surtout ou même les nouveaux on leur chance de survie parmit les grands. Si sa te pose un probléme bha écoute tant pis. Mais au lieux de pleurer sans cesse le mieux est peut être d'attendre et de proposer des solutions sans être agressif. On reste ouvert a tout changement et les changements ses derniers temps sur le PvP le prouve. Que sa soit en bien ou en mal on tente de trouver un équilibre qui permette au ancien de s'amuser tout comme les nouveaux. Car après tout c'est ça Hellominecraft.

Il faut aussi apprendre à faire des concessions dans la vie, on ne peut pas toujours tout avoir.

Pour résumer on est dans une période de changement et de test pour le PvP, a chaque réunion on en parle, on cherche à l'améliorer et à le rendre jouable pour tous et pas seulement pour les gros bill full stuff diamant enchantement level 50 qui spawnkill les nouvelles faction et arnaque les 30 po des nouveaux venue les faisans fuir.

Au passage la pub étant interdite tu te prend donc un avertissement forum.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Xxsniperdead

Messagepar Xxsniperdead » 05 mai 2012, 01:46

Cdt Fullglace
Mal quel dramaturge oO

Ou vois tu que les arnaques sont interdite ? Tu peut toujours arnaquer sur un échange d'objet, ou de matériaux. Tu peut toujours demander des ressources pour tel ou tel demande à la place de po. Cela reste autoriser. Maintenant si ton seul plaisir dans le PvP c'est d'arnaquer des po au plus naif bha c'est dommage pour toi mais c'est fini.

Pour les homme en territoire ennemie au cas ou tu n'aurait pas compris et visiblement cela n'est pas le cas leur interdiction est très largement compromise, le sondage de lancer est en est la preuve. On tente d'avoir un serveur PvP propres, sans triche ni usebug, et surtout ou même les nouveaux on leur chance de survie parmit les grands. Si sa te pose un probléme bha écoute tant pis. Mais au lieux de pleurer sans cesse le mieux est peut être d'attendre et de proposer des solutions sans être agressif. On reste ouvert a tout changement et les changements ses derniers temps sur le PvP le prouve. Que sa soit en bien ou en mal on tente de trouver un équilibre qui permette au ancien de s'amuser tout comme les nouveaux. Car après tout c'est ça Hellominecraft.

Il faut aussi apprendre à faire des concessions dans la vie, on ne peut pas toujours tout avoir.

Pour résumer on est dans une période de changement et de test pour le PvP, a chaque réunion on en parle, on cherche à l'améliorer et à le rendre jouable pour tous et pas seulement pour les gros bill full stuff diamant enchantement level 50 qui spawnkill les nouvelles faction et arnaque les 30 po des nouveaux venue les faisans fuir.

Au passage la pub étant interdite tu te prend donc un avertissement forum.
Non mais Edrixal, la on doit être logique, quand je repense au poste qui à créer le pvp, aucune règles...

Maintenant, on a plus droit à rien, comprend que cela chose certaine personne, il est sur que la c'est vraiment un changement brutal, la prochaine étape risque d'être de rendre les stuff aux gars tuée ?
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »