Yakuza...c'est sans moi
Re: Yakuza...c'est sans moi
Sebulba, Ryuto n'est pas un nouveau..
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

c'était du troll
Sebulba il est plus vieu que Ryuto :p
Nutella<----- Tu kiff sa :D
cliquez svp c'est pour preserver les sebulba polaire en alaska xD :
http://freeminecraft.me/?ref=1328563 :D
cliquez svp c'est pour preserver les sebulba polaire en alaska xD :
http://freeminecraft.me/?ref=1328563 :D
En attendant, nos deux factions sont incomparables et sebulba le sait très bien.Notre niveau au pvp aussi...je gère toute votre faction à moi tout seul.
Et niveau sécurité, vous laissez rentrer des no faction/no stuff qui sethome dans votre propre /f home. Sebulba est peut être plus ancien que moi, mais selon toi, lequel de nous a le plus d'expérience?
Bref, Juste pour vous dire que je me suis deco pour la dernière fois aujourd'hui sur le [pvp].
Et niveau sécurité, vous laissez rentrer des no faction/no stuff qui sethome dans votre propre /f home. Sebulba est peut être plus ancien que moi, mais selon toi, lequel de nous a le plus d'expérience?
Bref, Juste pour vous dire que je me suis deco pour la dernière fois aujourd'hui sur le [pvp].
Dernière modification par Ryuto le 06 mai 2012, 23:38, modifié 1 fois.
bon bah salut alors 

Tu es sûr de vouloir lock ce sujet ?
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Si plus personne ne rajoute des posts enrichissant ça sert à rien de laisser des gens comme les nutella rajouter des posts inutiles :p
Tu peux attendre un peu toto si tu veux, merci d'avoir demandé mon avis pour lock.
Tu peux attendre un peu toto si tu veux, merci d'avoir demandé mon avis pour lock.
-
Pour moi, tu seras toujours pour moi une sorte d'entraineur :p c'est grace a toi maintenant que mon niveau au pvp est passer carrément a : "Dieu"
Car c'est sur toi que j'ai pu expérimenter mes diverses technique
mes techniques aux pvp ont atteint leur apogée. J'ai désormais atteint ma limite, (6full diam sur moi
aller pas me dire comment je les ai kill...) c'est aussi Grace a mon petit frère que j'ai pu expérimenter diverse astuces ( Tp cadavres \o/ ). Mais toi ryuto tu seras comme la personne m'ayant aidée a atteindre mon apogée. ( pas mal de fans sur plusieurs serveur pvp
) Ton départ est un choc pour le serveur, tu est l'un des gros piliers constituant ce serveur. ( troll : on ) et sans un pilier sa devient plus symétrique ! Donc moins esthétique !
Bref, c'est une grosse figures du pvp qui s'en va... Mais tout début a une fin ...
Rizauthonement Votre
Car c'est sur toi que j'ai pu expérimenter mes diverses technique

Bref, c'est une grosse figures du pvp qui s'en va... Mais tout début a une fin ...
Rizauthonement Votre

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Merci Artha, ton post me touche beaucoup, et je suis bien content de quitter le serveur sur une victoire x), ça prouve que l'élève n'a pas encore dépassé le maître
Et oui, entre deux "dieu" du pvp c'est le stuff qui fait la différence, derniere leçon de l'entraîneur
Ce fut un plaisir de voir un joueur comme toi se dresser devant moi quand tous les autres fuyaient quand je tapais /spawn.
Si je reviens un jour, j'oublierai pas de te saluer.
Ciao
Ps: en allant sur d'autres serveur pvp de minecraft j'ai effectivement eu la surprise de m'être fait interpellé par des joueurs qui me connaissaient par échos depuis Hellominecraft, ça fait tjs plaisir
(sauf si tu parlais de toi :p ? )

Et oui, entre deux "dieu" du pvp c'est le stuff qui fait la différence, derniere leçon de l'entraîneur

Ce fut un plaisir de voir un joueur comme toi se dresser devant moi quand tous les autres fuyaient quand je tapais /spawn.
Si je reviens un jour, j'oublierai pas de te saluer.
Ciao
Ps: en allant sur d'autres serveur pvp de minecraft j'ai effectivement eu la surprise de m'être fait interpellé par des joueurs qui me connaissaient par échos depuis Hellominecraft, ça fait tjs plaisir

-
J'aimerais juste mettre un message, bonne chance à toi pour la suite, et bonne cure de désintoxication ! ^^
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
1 : Discrèt tu seras