La plus belle ville d'Hello Minecraft 1ère edition

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !

Votez pour la plus belle ville du serveur

System42
4
11%
Fortress
13
35%
Winners
1
3%
SlimeCorp
13
35%
Heletica
2
5%
Vendeaume
4
11%

Nombre total de votes : 37

ThuGeek

Re: La plus belle ville d'Hello Minecraft 1ère edition

Messagepar ThuGeek » 30 juin 2012, 22:39

Salut à tous :D
en tout premier lieux, merci d'avoir fait vivre cet event via votre participation et vos commentaires.

le débat a été long, et le choix difficile, non seulement dû à la qualité des candidatures, ainsi qu'à la défection de notre juge MRTHEKHAOS

le public à voter pour fortress, qui je dois le reconnaître leur ville est très jolie et de qualité, bravo fortress continuez ;)

mais c'est slimcorps qui a reporté le coup de coeur du jury, pour son imaginaire et la qualité de ses finitions

bravo à tous les participants et félicitations au vainqueur
Image

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 30 juin 2012, 22:47

Bravo à Slimcorp ! Je tiens simplement à dire une chose , et ne prenez pas ça pour un acte déplacé de ma part , en effet je l'aurai fait même si j'avais gagné !

Je trouve que cette event ne nous fait pas du tout découvrir la "Plus belle ville du serveur" , non , car c'est ici et là , dans notre beau serveur , que chaque jours , des joueurs , de factions inconnus , travail , inlassablement , afin de rendre plus belle leur Faction ! Et malheureusement elle ne sont pas représenté dans ce concours ! Je veux bien entendu parler de Factions comme Gondor , Indigène , et bien d'autre dont je ne connais pas l'existence ! Et c'est grâce à eux que notre Serveur est aujourd'hui un des plus beau !

Je tiens encore à dire Bravo à Slimcorp ! Qui est selon moi la plus belle des Factions représenté dans ce concours !

Cordialement Venant19

EDIT: Et merci à tous ceux qui ont voté pour Fortress ! Je suis totalement surpris par la nombres de vote que nous avons , en effet , je ne trouve pas ma Faction " jolie et de qualité" , vous allez surement me dire que je suis un perfectionniste , mais c'est mon véritable sentiment !

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 01 juil. 2012, 13:37

Bravo à eux ;)

J'ai fait moi aussi plus de votes que je ne pensais :shock: Je n'ai même pas voté pour moi mais pour les Fortress, c'était plus pour présenter ma faction... même si on ne sait jamais x)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

nicolas6440

Messagepar nicolas6440 » 01 juil. 2012, 16:31

Moi perso je prefere Fortress ^^
Image

“ Tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. ”

300 Posts !

Sur les serveurs HelloMinecraft depuis Juillet 2011!

Revenir à « Events »