Recrutement pour la faction Officiel Unlimited

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: Recrutement faction Unlimited

Messagepar Squall28600 » 04 juin 2012, 18:16

Nico3121

Je suis désolé mais on restera sur une vision négative du compte Nico3121 que se soit toi ou ton frère.
Nous jugeons le compte que l'on voit joué et pas la personne qui joue le compte, tu peux être une personne sérieuse mais le compte ne t'appartient pas de droit donc ton frere peut a tout moment récupérer le mot de passe en faisant mot de passe oublié
Donc je suis désolé mais notre réponse restera la même

Xp0zoxo

Nous on veut voir se que tu sais faire tu as bien des constructions a toi qui te valorise sur le serveur?

Vava676
Si il t'avait insulté pourquoi tu ne l'as pas dis a Thugeek. Quitter une faction car un mec t'embete n'est pas la meilleur façon de proceder.
Mais si je regarde bien tu as changé de plein d'autre faction donc notre réponse ne changera pas je suis désolé
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

nico3121

Messagepar nico3121 » 04 juin 2012, 18:21

Squall tu na pas compris que c'etais mon adresse mail et que a la base je joue sur le pvp et lui sur le play mais sa à echanger.

Mais bn merci quand meme
pvp.hellominecraft.fr

xp0zoxo

Messagepar xp0zoxo » 04 juin 2012, 19:02

J'en avais car j'ai détruit ma faction pour partir sur le new map. J'ai refait quelque truc sur la new map. Comme ma ville mais aussi le mexicain au spawn. Je vais essayer de faire se soir une pyramide en solo et commencé un parthénon ainsi que de finir mon palais royal

Je penses pouvoir te fournir des screens se soir

Cordialement xp0

willrockbad

Messagepar willrockbad » 04 juin 2012, 19:38

Bonsoir à tous! In game je m'appelle Willrockbad , j'ai très bientôt 15 ans.

Votre expérience sur minecraft et sur le serveur:
Je joue à minecraft depuis environs 2 ans, avec quelque petite période ou j'ai joué moins. Je suis arrivé sur le serveur play hellominecraft il y a un peu près 5 mois.
Votre style de jeu : Mon style de jeux est principalement accès sur la construction. J'aime beaucoup construire et c'est une des raisons pour la quelle j'aime tant minecraft.
Votre Fréquence de jeu : Je suis généralement assez actif sur minecraft, mais en ce moment je joue beaucoup moins a cause des examens. je reprendrai un rythme très actif lorsque les examen seront finis.
Vos points forts et points faibles: Mes points forts: Je suis serviable, je suis toujours ravis de partager mes ressource dans un but commun, je me débrouille pas trop mal en construction et je suis plutôt sympathique. Mes points faibles: Parfois je j'insiste trop.
Vos ancienne faction: J'ai étais dans une faction, Vendeaume. J'en étais l'administrateur, mais j'ai finalement décidé de donner le pouvoir a Tonio_tonio, un des modérateur,car je n'avais plus trop le temps de jouer avec les examens et qu'il était la meilleur personne pour être l'administrateur.
Pourquoi rejoindre les Unlimited: J'ai envie de rejoindre les Unlimited car elle me semble être une faction belle et sérieuse . A travers mon parcours sur le serveur j'ai aussi pu faire la connaissance de quelque personne de la faction, tel que Thugeek et Moi_moi_moi, et j'en ai pu constater que ces joueurs sont très sérieux mais aussi extrêmement sympas. Cela ma aussi donné envie de rejoindre les unlimited.
Ce que je peux apporté(e)s aux Unlimited: Je peut apporter a la faction Unlimited plusieurs chose tel que ma bonne humeur, mon aide pour la construction de bâtiment,pour la terraformation,pour farmer etc... Je pourrai aussi apporter 155 de power ce qui pourrait être bénéfique au développement de la faction.
J'aurai souhaité prendre des screen de toute mes créations en créatif, mais malheureusement j'avais accidentellement supprimé ma map test, donc je peut uniquement vous montrer mon projet le plus ressent, qui est non finit et qui ne le sera jamais, juste un prototype en fait. C'est enfaite une sorte d'entré de château, rien de très compliqué:
Image
Image
ImageImage

Kursnek

Messagepar Kursnek » 04 juin 2012, 20:01

Hello Minecraft, j'ai fait une petite pause mais je reviens au sein de la communauté. Ma faction étant tombée en ruine j'en cherche une, c'est pourquoi je postule pour avoir l’honneur de faire partie des Unlimited.

Votre pseudo Ingame : Kursnek

Votre age : J'ai 14 ans ( et bientôt 15 !)

Votre expérience sur minecraft et sur le serveur : J'ai commencé Minecraft sur une version crackée en avril 2011, en ayant marre du solo et en étant pleinement convaincu que 15 euros en valait la peine j'ai acheté le jeu en octobre 2011.

Votre style de jeu : ( Farm, Construction..) : Un peu de tout bien que je ne soit jamais engagé sur des grandes constructions, je préfère autant réaliser de petites maisons. Mis à part la construction j'adore couper des arbres ( me demandez pas pourquoi ).

Votre Fréquence de jeu : Je joue tous les jours, environ deux heures en semaine, et beaucoup, beaucoup plus le week-end et les vacances.

Vos points forts et points faibles : Pour commencer, mon point faible serait surement le PvP, sur le serveur Hardcore j'arrive a faire un score honorable, mais toujours stoppé car je suis une buse au PvP. Mon point fort réside d'abord dans mon ancienneté dans Minecraft, ce qui me permet de récolter des ressources le plus efficacement possible, ainsi que de faire des pièges les plus sadiques :twisted: .

Vos anciens factions, pourquoi les avoir quittés : J'ai commencé chez les MW3, que j'ai quitté au bout de quelques mois à cause de leur manque d’activité. J'ai créé par la suite ma propre faction, Biohazard, avec laquelle j'ai réussi de réunir plus d'une dizaine de membres, que j'ai perdu par ma faute car j'ai décroché quelques temps de minecraft.

Pourquoi rejoindre les Unlimited : Votre faction attire tout de suite l’œil, et avec vous je ne pense pas avoir de problèmes d'inactivité au sein de la faction. Je tente ma chance !

Ce que je peux apporté(e)s aux Unlimited : Un joueur actif et ( enfin je l'espère ) sympathique.

Voila, je pense avoir tout dis. Merci d'avoir lu ma demande et en espérant être accepté.
Image Réussir, c'est lorsque l'on se voit non pas tel qu'on est, mais tel que l'on peut devenir.

Image

tiouma

Messagepar tiouma » 04 juin 2012, 20:25

Bonjour. La veille de la fusion entre les deux factions, j'ai fait une candidature pour rejoindre (rerejoindre) les daedras et j ai vu quelle a disparu. On m'a demandé d attendre une reponse et c'est pour cela que je poste ce message pour savoir si je dois refaire une candidature ou si la decision de mon recrutement est positive ou negative. Merci de votre reponse.

elice57

Messagepar elice57 » 04 juin 2012, 20:33

Je ne veut pas aller dans votre faction, c'est juste que votre faction est très belle.
"L'art de la guerre, c'est soumettre l'enemi sans combattre"
"Le général représente la sagesse, la sincérité, le courage et la rigueur"
par Sun Tzu.
Elice57

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 04 juin 2012, 20:38

Ça n'a aucun rapport avec le recrutement mais je tiens à dire quelques chose:

Fortress , Faction refondée par mes soins et prenant exemple sur la faction Templier afin de faire régner la Paix dans ses contrées , vous souhaites , à vous Faction Unlimited , une bonne vie sur ce serveur , en espérant ne pas devoir ce mettre en travers de votre route !

En mon nom et en celui de la Faction Fortress , nous espérons pour vous une belle et longue aventure sur ce serveur !

Cordialement Venant19

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 04 juin 2012, 20:46

une bonne vie sur ce serveur , en espérant ne pas devoir ce mettre en travers de votre route !

En mon nom et en celui de la Faction Fortress , nous espérons pour vous une belle et longue aventure sur ce serveur !

Cordialement Venant19

merci pour tes voeux de longue vie, et si par hasard nos routes se croisent, je ne doute pas du résultat ;)

Vaddes
Responsable Helper

Messagepar Vaddes » 04 juin 2012, 20:48

Tiouma,

Nous sommes désolé de t'imposer ça Tiouma, mais nous souhaitons que tu refasse ta candidature, suite à la fusion de la faction Daedra avec la faction Moi

Revenir à « Archives Recrutement »