Tu vois Venant pour ma part je préfére combattre combattre une faction qui à 150.000.000 power max et 149.999.999 claims plutôt qu'une faction qui à 200 power max et 10 claims.
Pourquoi ? Dans le premier cas : 1 mort = 1 claim.
Dans le deuxième il faudra 96 mort pour pouvoir commencer à claim.
Ce n'est pas le power max qui fait la force d'une faction en guerre mais sa différence entre le power max et sont nombre de claim. Même si je doute que les ilimiteds on un power suffisant pour entrée en guerre leur ratio claim / power max ne doit pas être bien loin de 1.
Déclaration de guerre aux Luna par unlimited
Re: Déclaration de guerre aux Luna par unlimited
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Oui je suis d'accord , mais avoir 2400 claims , ça veut dire aussi , avoir 2400 de réserve , en effet , supposons qu'ils passent en sous power , leur première action sera sans doute de déclaims des endroits secondaires ayant peu d'importance pour la faction ! C'est ça que je veux montrer
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Je me joindrais volontié a vous 
Mais je ne suis pas modo ni admin de faction, donc, je ne suis pas sur de venir x).
Bon bonne chance

Mais je ne suis pas modo ni admin de faction, donc, je ne suis pas sur de venir x).
Bon bonne chance

les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
moi je dit a mort luna c'est méchant de tuer les pnj sans défenses
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
lol erwin x)
Bon stop flood, mettez des screens du spawnkill svp x)
Bon stop flood, mettez des screens du spawnkill svp x)
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
Venant donc tu veux dire que comme nous avons 2000 de power nous pouvons pas faire de guerre mais c'est n'importe quoi ou est l'utilité d'acheter du power alors ? et comme nous avons 2000 de power tout les nouvelles faction peuvent venir faire ce qu'il veulent bah moi je dit NON ! et accepte avec joie cette guerre 

je suis d'accord avec thugeek pour une fois^^
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
Thugeek , je n'est jamais dit que vous n'aviez pas le droit de faire de Guerre , j'ai dit que c'était inégale ! Mais libre à vous de faire la Guerre à cette Faction ! Mais la on parle d'une faction qui a 50 de power ! Elle aurai , 300 , ou même 200 je dit pas , mais la....
EDIT: Alors cette Guerre ?
EDIT: Alors cette Guerre ?
- Fortress... A jamais !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Alors ? Ben, il y a eu quelques échanges ce matin :

J'ai passé 15 minutes à te faire ce collage à partir de mes screens alors t'as intérêt à lire maintenant :p

J'ai passé 15 minutes à te faire ce collage à partir de mes screens alors t'as intérêt à lire maintenant :p
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Je vois la un pauvre Homme qui ne comprend pas ce qu'il ce passe , et ça m’étonnerai que ce soit un Kikoolol vu les références qu'il a , il cite même Gandhi ! Et il ne veux absolument pas la Guerre ! Il vous a dit que si vous le vouliez il laisserez Luna à condition que vous le laissiez , lui et ça faction récupérer leurs coffres !
Aussi je trouve bizarre le fait qu'il n'ai pas voulu résoudre ce problème par Diplomatie.... Alors que ce faction est pacifique !
Et pour terminer: Vous ne pensez pas que vous pouvez arrêter le carnage , il vous a dit qu'ils ce rendaient , c'est suffisant non ?
Aussi je trouve bizarre le fait qu'il n'ai pas voulu résoudre ce problème par Diplomatie.... Alors que ce faction est pacifique !
Et pour terminer: Vous ne pensez pas que vous pouvez arrêter le carnage , il vous a dit qu'ils ce rendaient , c'est suffisant non ?
- Fortress... A jamais !