Le journal d'un naufragé ...
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Re: Le journal d'un naufragé ...
Nan nan, euuuh, Alice ? 

les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
Ooh bonne idée ! Le nom me plait bien , tu m'as motivé je vais poster la suite ! 

Trez515
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
Chapitre 2 - Un tyran kikou
-Oh mon dieu quel horreur ! Mon serveur !
Une seule image s’offrait à moi , des tours de dirt , de la cobble , des blocs de diamants , et bien d’autres horreurs encore …
Son serveur ! Tout le travail qu’il avait donné venait d’être réduis à néant .
-Mais comment est-ce possible ?
C’est à ce moment qu’une inconnue m’interpella , j’était rassuré , elle avait un skin , mais je n’était toujours pas à l’abri d’un danger
-Ooh , ce serveur a été « kikouloliser » on pourrait dire , je me souviens encore le succès qu’il avait …
-Serveur ? Tu vient du monde réel ?
-Non , tu es complètement chouté en fait !
- Hein ?!
-Ben réfléchi trente secondes enfin !Oui je vient du monde réel ,mais qui es tu en fait ?Et est tu un kikou ? Aimes tu la cobble ?
-Mais non ! Je n’aimes pas la cobble ! Et … Mon dieu je parle enfin à quelqu’un !
Heu , en fait je ne sais pas trop qui je suis … Je sais seulement que je suis le propriétaire de ce serveur dit-il honteusement .
-Tu n’as pas à t’en vouloir , je ne me souviens plus trop de mon nom aussi …
Les kikous me nomment Alice , je crois que c’est à cause du fait qu’il mon « trouvé » dans une maison appartenant à quelqu'un se nommant Alice .. .
-Mais dis-je , qu’est ce qui se passe ? Ce n’est pas à cause de moi qui a fini minecraft ?
Elle explosa de rire …
-Ta faute ? Ha ha tu culpabilise vraiment de ça !Bon fini de rire , je t’expliquerai ça plus tard . Tout d’abord il faut se cacher , actuellement , « ton » serveur est dirigé par un tyran se nommant Travoltino …
- Qui ?
-Un kikoo !Je me souviens de lui sur le serveur sur lequel je modérais …
Ne me demandes pas quel serveur j’ai oublié aussi !
Je me tus pour la contempler , elle était rebelle , magnifique et tellement sérieuse ...
-Tu pourrais ne plus mater mon cul s’il te plait ?!
-Heu oui pardon , répondis-je gêné .
-Bon , Travoltino , contrôle une bande de kikous en puissance , il est très dangeureux .Il possède de nombreux stuff , et j’en ai besoin .
-NOUS en avons besoin !
-Si tu veux …
-Bon je continue , il nous fait ces stuffs pour pouvoir … Hum non je t’en parlerai plus tard .
- Mais dis le moi !
- Plus tard !!! Bon voila le plan ,pour tuer Travoltino …
- Tuer qui ? Dit un inconnu ayant l’apparence d ‘un jean-kevin .
-Hé zut !dit Alice..
Je la regardais d’un air étonné , puis j'eu regardé le Jean-kevin ...
Ils se défiaient du regard , elle et lui , et moi embarqué dans cette étrange histoire ...
A suivre ...
-Oh mon dieu quel horreur ! Mon serveur !
Une seule image s’offrait à moi , des tours de dirt , de la cobble , des blocs de diamants , et bien d’autres horreurs encore …
Son serveur ! Tout le travail qu’il avait donné venait d’être réduis à néant .
-Mais comment est-ce possible ?
C’est à ce moment qu’une inconnue m’interpella , j’était rassuré , elle avait un skin , mais je n’était toujours pas à l’abri d’un danger
-Ooh , ce serveur a été « kikouloliser » on pourrait dire , je me souviens encore le succès qu’il avait …
-Serveur ? Tu vient du monde réel ?
-Non , tu es complètement chouté en fait !
- Hein ?!
-Ben réfléchi trente secondes enfin !Oui je vient du monde réel ,mais qui es tu en fait ?Et est tu un kikou ? Aimes tu la cobble ?
-Mais non ! Je n’aimes pas la cobble ! Et … Mon dieu je parle enfin à quelqu’un !
Heu , en fait je ne sais pas trop qui je suis … Je sais seulement que je suis le propriétaire de ce serveur dit-il honteusement .
-Tu n’as pas à t’en vouloir , je ne me souviens plus trop de mon nom aussi …
Les kikous me nomment Alice , je crois que c’est à cause du fait qu’il mon « trouvé » dans une maison appartenant à quelqu'un se nommant Alice .. .
-Mais dis-je , qu’est ce qui se passe ? Ce n’est pas à cause de moi qui a fini minecraft ?
Elle explosa de rire …
-Ta faute ? Ha ha tu culpabilise vraiment de ça !Bon fini de rire , je t’expliquerai ça plus tard . Tout d’abord il faut se cacher , actuellement , « ton » serveur est dirigé par un tyran se nommant Travoltino …
- Qui ?
-Un kikoo !Je me souviens de lui sur le serveur sur lequel je modérais …
Ne me demandes pas quel serveur j’ai oublié aussi !
Je me tus pour la contempler , elle était rebelle , magnifique et tellement sérieuse ...
-Tu pourrais ne plus mater mon cul s’il te plait ?!
-Heu oui pardon , répondis-je gêné .
-Bon , Travoltino , contrôle une bande de kikous en puissance , il est très dangeureux .Il possède de nombreux stuff , et j’en ai besoin .
-NOUS en avons besoin !
-Si tu veux …
-Bon je continue , il nous fait ces stuffs pour pouvoir … Hum non je t’en parlerai plus tard .
- Mais dis le moi !
- Plus tard !!! Bon voila le plan ,pour tuer Travoltino …
- Tuer qui ? Dit un inconnu ayant l’apparence d ‘un jean-kevin .
-Hé zut !dit Alice..
Je la regardais d’un air étonné , puis j'eu regardé le Jean-kevin ...
Ils se défiaient du regard , elle et lui , et moi embarqué dans cette étrange histoire ...
A suivre ...
Trez515
-
- Pseudo Minecraft : YannKungZhu
Je connait la solution
si tu est admin
pense utilise ton serveau

si tu est admin

pense utilise ton serveau

[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated
-
Ahaha Zuppey va rager car Alice=Zuppey, elle détèste qu'on parle d'elle, et encore plus dans un RP 
En tout cas bravo c'est vrai bien

En tout cas bravo c'est vrai bien

Mmh j'ai fait une bêtise xD !
En tout cas , je vous laisse mijoter en réfléchissant à tous les modos féminin !

En tout cas , je vous laisse mijoter en réfléchissant à tous les modos féminin !
Trez515
-
euh.........-Tu pourrais ne plus mater mon cul s’il te plait ?!
:/

Trez515
Bon , je sais que mon récit était suivi par très peu de personnes , je suis déçu par mon propre récit , et je n'ai par réussi à recréer l'ambiance voulue , c'est donc pour cela que ce récit prend fin ...
Je ne demanderai pas tout de suite le lock , surement dans 1 semaine , bye
Je ne demanderai pas tout de suite le lock , surement dans 1 semaine , bye

Trez515
-
Naaaaaaaan ! pas ça ! Continue ! moi j'adore ! plus tu écrira plus des personnes viendront ! aller faut continuer !
écoute pas Agent, x)
aller on t'aime continue-nous ce Rp !
écoute pas Agent, x)
aller on t'aime continue-nous ce Rp !