[Tout les serveurs] Narko_91 - ORelio

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
narko_91

Re: [Tout les serveurs] Narko_91 - ORelio

Messagepar narko_91 » 07 août 2012, 22:15

Voilà, tout est terminé, Kaspersky n'a absolument rien repéré :?
J'ai tout changé, mon mot de passe d'adresse mail fait 20 caractères constitués de caractères spéciaux.
Sinon je ne pense pas que quelqu'un ait accès à l'ordinateur de mes grands parent, hormis mon frère de 5 ans qui joue à Lapin malin (ok je sors)
Merci encore pour ton aide (c'est la 4ème fois que je le répète, mais ça ne suffit même pas ;) )
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [Tout les serveurs] Narko_91 - ORelio

Messagepar Squall28600 » 08 août 2012, 18:24

Bonjour me voila de retour de 3 jours d'abs

-1 Petit rappel voici les dire de narko_91 dans la plainte qui lui a valut sont /ban
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =10&t=9896

-2 Ca demande de unban:
Bonjour,

Je me suis déjà expliqué avec ORelio avec des messages privés. Je suppose que toutes les informations sont dans le message que j'ai envoyé à ORelio et que cela devrait suffire :

Ecrit le 5/08 à 20h00 - Demande de ban à mon égard le 5/08 quelques temps plus tôt :

Bonsoir ORelio,

A l'instant, je viens de voir sur le forum une demande de plainte à mon égard ! Je ne me suis tout simplement pas connecté ce matin !!
Depuis hier soir, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte, mon code n'est plus le même. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de le signaler avant cette histoire ! Quelle horreur, met toi à ma place !
Quand je lis ce qu'il y a marqué sur ces Screenshots, je sais très bien que ce n'est pas moi qui ait marqué ça. J'en déduis donc que je me suis fait hacker, et que le déposeur de plainte s'est fait menacé par mon propre hackeur, du moins celui qui a usurpé mon pseudo. Ou peut-être que le posteur de la plainte a pu modifier ses Screenshots !
Si la première solution est juste, j'en déduis que le déposeur de la plainte, va lui aussi, bientôt être hack du coup et peut-être que ça ne s’arrêtera pas là !
Bref, je suis vraiment désorienté, et en plus de tout, j'ai également reçu des menaces sur mon propre serveur, que j'ai d'ailleurs pris à la légère et que je n'ai donc pas pris en Screenshots ! (en effet, le joueur a ragé car je lui ait dit que ce qu'il avait fait était moche).
Le serveur Hellominecraft compte vraiment beaucoup pour moi, si je dois partir, je laisserai derrière moi de nombreux amis...

Merci d'avoir lu,
Narko_91 (le vrai)

-3 voici mes recherche sur se gros souci

En tout premier j'ai cherché l'horaire de la discussion ou y'a eu les menaces de faite le 5 aout entre 12h25 et 12h30 environ
Voici la preuve si dessous
Image

Maitenant comment savoir qui c'est connecté j'ai regardé les ip de connexion de narko_91 vers l'heure des menaces donc la connexion est du 5 aout à 11h59 et la dernier à 19h06 le même jours avec l'ip 92.134.113.171 donc le Hacker a utilisé cette Ip la
Image

J'ai voulu voir l'ip de narko_91 comment le savoir?
Allons voir la demande de unban vu que
Bonjour,
......
Ecrit le 5/08 à 20h00 - Demande de ban à mon égard le 5/08 quelques temps plus tôt :
......
Merci d'avoir lu,
Narko_91 (le vrai)
Mais que vois-je sur l'ip forum 92.134.113.171 euh c'est pas la meme que
l'ip 92.134.113.171 donc le Hacker a utilisé cette Ip la
Image

Donc je me suis intérréssé a cette ip mais que vois je un autre compte dessus (peut être le Hackeur Très fort)
Image

Donc comment savoir qui est ce Free_predator?
Je retourne lire un peu les logs car ceci me semblait bizarre
Mais que vois-je c'est Narko_91
Image

Donc pour résumé il ne faut pas prendre le staff pour des imbéciles le hackeur il vie chez toi et connais les mdp de tes deux comptes donc stop nous mentir tu ne seras jamais unban ainsi que free_predator aurevoir
Je lock
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »