L'Alliance des 7

hysopa

Re: L'Alliance des 7

Messagepar hysopa » 19 févr. 2012, 22:01

Cher venant19,

Le fait que erwin hausse le ton, pour une raison ou pour une autre, ne me regarde pas, moi je suis pas les autres :x . Je n'ai rien fais pour attisé la flamme de rage que certaines personnes ont, d'autant plus que c'est mon premier poste dans ce topic. Si Erwin ne supporte pas les commentaires des autres, tan-pis pour elle, mais qu'elle ne vienne pas me déclencher un coup de gueule.
Tu m'entend Erwin ? Si tu est d'accords avec mes propos tu n'as qu'a me présenter tes excuses, même en privé si t'as honte. Si tu ne veux pas, bah, pas la peine de poster tu risque encore de dire des absurdités...

De plus, Venant19, Je veux pas dire mais c'est pas a toi de présenter tes excuses pour tes membres. Ce genre de chose, sa porte un nom qui est tellement vulgaire que je n'ose pas l'écrire.

Veuillez agrée mes dires, bonne journée/soirée.

erwin9

Messagepar erwin9 » 20 févr. 2012, 07:45

hysopa excuse de m'être emporté j'avait un peu pété les plombs irl avant de venir te répondre alors du coup.. bref pardon
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

hysopa

Messagepar hysopa » 20 févr. 2012, 14:50

Tout est bien qui fini bien dans ce cas.

C'est pardonné, mais fais un peu plus attention à l'avenir ;)

bonne journée/soirée.

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 20 févr. 2012, 17:13

Hysopa , je n'est absolument pas excusé erwin à sa place , c'est vrai que cela pouvait y ressembler mais je ne faisait qu'exposer des faits , donc désolé si tu la pris comme des excuses mais s'en était pas.

Bonne continuation

willrockbad

Messagepar willrockbad » 26 févr. 2012, 18:58

bonjour/bonsoir a tous, je voulais juste dire un petit mot, vendeaume va se unally au Tueurs, pour plusieurs raison :
-premièrement je n'est aucun rapport avec le chef des tueurs titi, il m'ignore presque.
-deuxièmement, a mon opinion c'est un lâche qui me regarde de haut, par exemple sur le pvp, il ma dit grosso modo: " au nom de l'alliance qu'on a sur le play je veut bien faire un pacte de paix" puis il c'est tpa a moi, pour enfaite me spawn kill.
Je sais ce que vous aller penser, que c' était sur le pvp et que l'alliance est sur le play, mais pour moi, les chef de deux faction allier doivent au moin se respecter. J'imagine que ce message va entraîner le bannissement de Vendeaume de L'alliance des 7, mais, avant de faire sa, posé vous des question: "les tueur sont ils si fort que sa?", "ont ils vraiment le droit de faire leur dictature sur le play ca?" . Je m'adresse surtout au fortress et a toute les autre factions de l'alliance des 7, je pense que vendeaume mérite plus sa place ici que les Tueur, mais bon, je sais très bien se qui est a venir , j'ai critiqué les Tueur, donc je vais être viré de l'alliance, mais j'ai quand même un espoirs que les fortress nos allier si proche et les autre faction voient se que je veut dire.
Cordialement
Willrockbad

thedarknight38

Messagepar thedarknight38 » 26 févr. 2012, 19:44

Je te comprend will que tu sois énervé par rapport au fait que le chef des Tueurs proclame la paix en faisant du spawnkill (même si c'est sur le pvp) mais je pense pas que toute la faction doit payé parce-que tu ne t'entend pas avec Titi … Les Tueurs ont un nombre incroyable de membres genre 90 ou un truc du genre ! Et c'est parce-qu'ils sont très nombreux qu'ils ont leur place dans l'alliance et qu'à mon avis ils doivent la garder ;)
Image

willrockbad

Messagepar willrockbad » 26 févr. 2012, 19:48

ils sont 79 membre, ma faction en a 60, on prend du 10 membre en 5 jour....

willrockbad

Messagepar willrockbad » 26 févr. 2012, 19:51

je vois pas comment on peut être allier avec eux si ils nous agresse sur le pvp.

thedarknight38

Messagepar thedarknight38 » 26 févr. 2012, 19:51

ah désolé un moment ils étaient environ 90 mais même là ils sont presque à 80 c'est une grosse faction
Image

willrockbad

Messagepar willrockbad » 26 févr. 2012, 21:16

ouai mais bon ce que je veut dire c'est qu'ils ne nous respecte pas donc on peut pas les respecter, c'est pas comme si ma faction sur le pvp avait un nom différent, elle s’appelle aussi VENDEAUME!!!! Donc titi a délibérément attaqué!

Revenir à « Archives Recrutement »