Cherchez l'erreur ... dans Windows
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Re: Cherchez l'erreur ... dans Windows
Je peux lock pour difficulté trop élevée hein 

L'énigme a été étudiée précisément par qqn précédemment (oublié le pseudo) ça peut t'aider à t'orienter dans ta recherche.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je l'ai étudiée précisément mais je n'ai pas trouvé l'élément correspondant à tes indices (même si j'ai parfaitement saisi la nature de la transformation).
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : agen17
euh... l'erreur est peut-ètre l'écriture du cmd.exe, c'est pas censé ètre blanc, ça ? x)
Merci ORelio pour l'avatar !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Non on peut changer de couleur dans la console donc ce n'est pas ça ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

L'erreur ne modifie qu'une poignée de pixels
Je crois avoir trouvé, ce ne serait pas l'icone de développement (je sais pas du tout le nom exacte...) derrière l'étoile "Favoris" qu'il manque ? Ce petit triangle qui permet de dérouler le contenu du fichier quand on clique dessus ? Je ne le vois pas sur le screen de xnanoc

La montée est noire... Mais la panthère rose...
Non car les flèches sont masquées quand le curseur n'est pas sur la partie arborescence de l'explorateur.
Pour en finir avec ce screen, je vous donne plus qu'un indice : une flèche justement est modifiée dans le screen.
Pour en finir avec ce screen, je vous donne plus qu'un indice : une flèche justement est modifiée dans le screen.

Idée toute bête, même si j'pense que c'est pas ça, il manque le curseur de la souris ?

La montée est noire... Mais la panthère rose...