Le Luxembourg est plus bas
Y'a deux fleche qui y vont
Et il me semble que tu a envoyé des hommes en belgique
Monde Virtuel
Re: Monde Virtuel
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
Regarde:

Et je n'ai jamais envoyé des Hommes en Belgique , relis tout mes comptes rendus , et tu verras...

Et je n'ai jamais envoyé des Hommes en Belgique , relis tout mes comptes rendus , et tu verras...
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
Bah, oh moin j'ai "libéré" la belgique
MDR , oui on peut dire çà ! Mais bon , vérifie sur des carte avant de lancé tes plans , car les frontières sont vraiment dure à distinguer ! 
- Fortress... A jamais !
Ils attendent patiemment le moment ils passeront à l'actions ! Reposez vous mes soldats ! Ils vous faudra être fort dans la Bataille !
Regardez les ses sournois d'allemand ! Moustachu , le visage étroit , des gens plus diabolique !

Regardez les ses sournois d'allemand ! Moustachu , le visage étroit , des gens plus diabolique !

- Fortress... A jamais !
USA
Argent : 3 485 000 000 000
Avions 750
Bateaux : 520
Unités : 2.75 Millions
Chars : 250
Recrutement
10 000 Unités
Recherches
10 Milliards dans la recherche nucléaire 30% achevé
50 Millions dans les tanks
Recherches Médicales : 10 Millions
Constructions
Armes plus évoluées pour les soldats
Monde
Déploiement de 300 000 en renforcements de frontières
(-Je fais un appel à l'allemagne et au mexique , auriez-vous des plans d'armes , ou de chars à me passer ? )
Résultat après ce tour
Argent : 3 483 000 000 000 Dollars US
Avions 750
Unités : 2.751 Millions
Argent : 3 485 000 000 000
Avions 750
Unités : 2.75 Millions
Recrutement
10 000 Unités
Recherches
10 Milliards dans la recherche nucléaire 30% achevé
50 Millions dans les tanks
Recherches Médicales : 10 Millions
Constructions
Armes plus évoluées pour les soldats
Monde
Déploiement de 300 000 en renforcements de frontières
(-Je fais un appel à l'allemagne et au mexique , auriez-vous des plans d'armes , ou de chars à me passer ? )
Résultat après ce tour
Argent : 3 483 000 000 000 Dollars US
Avions 750
Unités : 2.751 Millions
Trez515
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
Doucement jolou mes troupes ne sont pas arrivées, j'avais dit dans 2 tours sur mon autre post, là ça fait 1 tour et je vais faire un ravitaillement avant l'assaut finale.
URSS :
Les 300.000 soldats recrutés sont prêts, équipés et entrainés.
Danemark :
Flotte dans le port Envoyée en patrouille dans la mer du nord.
Envoi des 10 destroyers lances torpilles fabriqués récemment, de 4 sous marins, de 10 nouveaux croiseurs de bataille et du cuirassé sur-armé "Trotska" valant 15 bateaux de guerre, vers le mer du nord.
Forces navales en présence : 20 destroyers novik, 10 destroyers lances-torpilles, 30 croiseurs de batailles Noleg, 10 sous marins, 1 cuirrassé sur-armé.
La campagne vers le sud du danemark est terminée, les troupes stationnent à la frontière.
Envoi des forces à copenhague vers cette destination (75.000 Hommes, 75 chasseurs, 50 bombardiers, 15 chars T-34) : Forces arrivées!
Envoi de 150.000 Hommes vers cette destination et également 90 nouveaux chasseurs, 450 chars tigres, et de 3000 pièces d'artillerie. (dont des orgues de staline)
Force en présence au sud du danemark au prochain tour 400.000 hommes, 500 chars t-34, 165 chasseurs, 50 bombardiers et 3000 pièces d'artillerie.
Bulgarie :
Positionnement des troupes le long de la frontière en attendant le ravitaillement.
Arrivée des troupes envoyées au tour d'avant.
Envoi de 4000 pièces d'artillerie (dont les orgues de staline), de 125 chasseurs, de 20 bombardiers, de 150 chars tigre T-34 et de 150.000 hommes Arrivée dans 1 tour.
Forces en présence au prochain tour : 500.000 Hommes, 350 chars T-34, 200 chasseurs, 50 bombardiers, 4000 pièces d'artillerie.
Parés pour l'attaque suivante vers la turquie
Pologne :
Ravitaillement en cours.
Positionnement des troupes en attendant le ravitaillement.
Envoi de 600 chars T-34, 150 chasseurs et 30 nouveaux bombardiers vers cette destination.
Envoi également de munition pour les 8000 pièces d'artillerie et les hommes.
Forces en présence au tour prochain : 750.000 hommes, 8000 pièces d'artillerie, 350 chasseurs, 110 bombardiers, 1000 chars T_34
Préparation pour le voyage vers la frontière franco - allemande.
Interne :
Entrainement de 500.000 autres réservistes. Terminé dans 3 tours.
Productions de 10 nouveaux destroyers de combat et de 5 sous marins lances-torpilles.
Production de 40 chasseurs et 10 avions de parachutistes.
Recherche pour les V2 : 40% effectués (1milliard de dépensé pour l'instant)
Recherche pour les bombes: 10% effectués, augmentation du budget mis en place (1milliard5 de dépensés actuellement)
Nouvelle recherche : Propulsion plus efficace des sous marins : 10% effectués (700.000.000 de dépensés).
Discours du président : Peuple russe, la victoire approche, les occidentaux verront pleuvoir la mort sur eux avec notre flotte aérienne et notre artillerie. Notres infanterie les étriperont jusqu'au dernier, nous gagnerons des terres, en nous battant avec nos alliés, pour la justice!
URSS :
Les 300.000 soldats recrutés sont prêts, équipés et entrainés.
Danemark :
Flotte dans le port Envoyée en patrouille dans la mer du nord.
Envoi des 10 destroyers lances torpilles fabriqués récemment, de 4 sous marins, de 10 nouveaux croiseurs de bataille et du cuirassé sur-armé "Trotska" valant 15 bateaux de guerre, vers le mer du nord.
Forces navales en présence : 20 destroyers novik, 10 destroyers lances-torpilles, 30 croiseurs de batailles Noleg, 10 sous marins, 1 cuirrassé sur-armé.
La campagne vers le sud du danemark est terminée, les troupes stationnent à la frontière.
Envoi des forces à copenhague vers cette destination (75.000 Hommes, 75 chasseurs, 50 bombardiers, 15 chars T-34) : Forces arrivées!
Envoi de 150.000 Hommes vers cette destination et également 90 nouveaux chasseurs, 450 chars tigres, et de 3000 pièces d'artillerie. (dont des orgues de staline)
Force en présence au sud du danemark au prochain tour 400.000 hommes, 500 chars t-34, 165 chasseurs, 50 bombardiers et 3000 pièces d'artillerie.
Bulgarie :
Positionnement des troupes le long de la frontière en attendant le ravitaillement.
Arrivée des troupes envoyées au tour d'avant.
Envoi de 4000 pièces d'artillerie (dont les orgues de staline), de 125 chasseurs, de 20 bombardiers, de 150 chars tigre T-34 et de 150.000 hommes Arrivée dans 1 tour.
Forces en présence au prochain tour : 500.000 Hommes, 350 chars T-34, 200 chasseurs, 50 bombardiers, 4000 pièces d'artillerie.
Parés pour l'attaque suivante vers la turquie
Pologne :
Ravitaillement en cours.
Positionnement des troupes en attendant le ravitaillement.
Envoi de 600 chars T-34, 150 chasseurs et 30 nouveaux bombardiers vers cette destination.
Envoi également de munition pour les 8000 pièces d'artillerie et les hommes.
Forces en présence au tour prochain : 750.000 hommes, 8000 pièces d'artillerie, 350 chasseurs, 110 bombardiers, 1000 chars T_34
Préparation pour le voyage vers la frontière franco - allemande.
Interne :
Entrainement de 500.000 autres réservistes. Terminé dans 3 tours.
Productions de 10 nouveaux destroyers de combat et de 5 sous marins lances-torpilles.
Production de 40 chasseurs et 10 avions de parachutistes.
Recherche pour les V2 : 40% effectués (1milliard de dépensé pour l'instant)
Recherche pour les bombes: 10% effectués, augmentation du budget mis en place (1milliard5 de dépensés actuellement)
Nouvelle recherche : Propulsion plus efficace des sous marins : 10% effectués (700.000.000 de dépensés).
Discours du président : Peuple russe, la victoire approche, les occidentaux verront pleuvoir la mort sur eux avec notre flotte aérienne et notre artillerie. Notres infanterie les étriperont jusqu'au dernier, nous gagnerons des terres, en nous battant avec nos alliés, pour la justice!

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
le japon demande a tout ces avions posté en france (200 kamikaze, 100 zero et 50 bombardiers) de se tenir prêt a converger vers les forces allemandes des que la france l'aura demandé.
et le japon fait la production de 50 zero (chasseurs), 15 croiseurs, 100 000 hommes qui resteront au japon, et nous commençons la construction de 200 chars somua français (je me rappelle plus la suite du nom).
et le japon fait la production de 50 zero (chasseurs), 15 croiseurs, 100 000 hommes qui resteront au japon, et nous commençons la construction de 200 chars somua français (je me rappelle plus la suite du nom).