L'Alliance des 7
-
Re: L'Alliance des 7
Bon je parle au nom de l'Alliance , Will à raison les Tueurs n'ont pas respecter les règles de la Constitution , il y aura donc une sanction prise envers eux si ils ne s'explique pas , et qu'ils ne s'excuse en conséquence , je tien simplement à précisé que entre faction de l'Alliance , rester calme , je ne veut pas des post floodé par des insultes !
PS: Will , les Tueurs ne sont pas "les maîtres du monde" , ils font simplement parties de la l'Alliance , même si ils ont un comportement assez arrogant , si un jour ils le deviennent trop , nous seront la pour les arrêter
PS: Will , les Tueurs ne sont pas "les maîtres du monde" , ils font simplement parties de la l'Alliance , même si ils ont un comportement assez arrogant , si un jour ils le deviennent trop , nous seront la pour les arrêter

- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
il faut que je parle a titi mais la il va avoir du mal il est plein crise a cause de l'auto kick il a perdu 3/4 de ses membres ( vachement actif les 90 joueurs )
donc 3/4 de sa ville est declaim nous même a fortress on a perdu 5 membres avec ça
donc 3/4 de sa ville est declaim nous même a fortress on a perdu 5 membres avec ça
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
-
Ouuullaaa les 3/4 de la fac
?! nous ça va 5 membres d'autant plus qu'on s'est bien remonté mais si les Tueurs ne se relève pas vite je pense qu'on va devoir envisager l'expulsion de l'alliance
… après je ne prend pas la décision finale donc j'attends votre avis 

-
Et oui la fameuse et redoutable faction GoldSkulls ce join a l'alliance la plus dévastatrice et puissante a ce jourmaintenant plus 7 mais bien 8
-
D'accord c'est noté Goldskulls bienvenue parmi nous
(au fait si venant décide que les Tueurs sont éjecté de l'alliance ça redeviendra l'alliance des 7)

(au fait si venant décide que les Tueurs sont éjecté de l'alliance ça redeviendra l'alliance des 7)
Je décide , et j’espère que cela sera approuvé par les autres faction de l'Alliance , mais suite à la perte de nombreux membre du coté des Tueurs , je proclame solennellement , au nom de la Coalition , le décret suivant :
-Les Tueurs on un temps de sursis de 7 jours afin de remonter leur nombres de membre à 40 joueurs , après ce délais dépassé , les Tueurs seront retirés de l'Alliance des 7
-(facultatif) Si cela venait à ce produire , un vote aurais lieu afin de savoir qu'elle faction prendrai la place des Tueurs en temps que Factions "dominantes" de la Coalition
-Les Tueurs on un temps de sursis de 7 jours afin de remonter leur nombres de membre à 40 joueurs , après ce délais dépassé , les Tueurs seront retirés de l'Alliance des 7
-(facultatif) Si cela venait à ce produire , un vote aurais lieu afin de savoir qu'elle faction prendrai la place des Tueurs en temps que Factions "dominantes" de la Coalition
- Fortress... A jamais !
-
Je suis OK avec la première décision mais j'ai un petit problème avec la 2ème car si les Tueurs veulent redevenir faction dominante il faut tout d'abord qu'ils arrêtent d'embêter les vendeaume et également qu'ils atteignent un nombre minimale de 50joueurs même plus.
Dark les Fortress non plus ne sont pas au dessus de 50 joueurs , alors je ne voit pas pk leur imposer un nombre minim de 50 joueurs puisque nous ne les avons pas !
Je ne change pas la seconde condition !
Je ne change pas la seconde condition !
- Fortress... A jamais !
-
c'est plus qu'une question de temps avec le recrutement qu'on a on pourrait les avoir dans 1 ou 2 jours
Revenir à « Archives Recrutement »