Commissaire Panda III

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
elpanda2000

Re: Commissaire Panda III

Messagepar elpanda2000 » 09 mai 2012, 21:02

Oui, je ferais le prochain chapitre Vendredi, je suis fatigué et j'ai du travail. ^^.
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

elpanda2000

Messagepar elpanda2000 » 17 mai 2012, 18:24

Chapitre XII

Le lien

Bernard, ressentait enfin ce que c'était que le fait de courir. Le sang battant aux oreilles, la langue pendant, le vent soufflant sur le museau...
Quand il avait commencé sa dépression, ce cochon avait cessé de galoper. Il s'était replié sur lui-même. Mais c'était fini. Ce que ne savait pas son maître,
c'est qu'il allait tous les jours au jazz-bar du coin de la rue. Oui, enfin toutes les nuits. Il jouait de la contrebasse. Et de la batterie. Et
de la flûte. Et du piano. Et de la guitare. Et de de la clarinette...

<< Mais n'importe quoi, se dit Bernard, en fait, j'ai juste des crampes à force de rester couché dans mon établi.>>

Bernard le cochon apprivoisé dérapa sur le pas de la porte. Deux pattes noires et blanches se posèrent sur le sol, soulevant un petit nuage de poussière.
Commissaire Panda ouvrit la porte à la volée et grimpa les escaliers. Il entra dans son bureau, fouilla dans les tiroirs... il s'arrêta. Un léger sourire se dessina
sur son visage. Il souleva lentement un journal. il avait trouvé ce qu'il cherchait.

Après sa fermeture, le club des Timelords fut incendié et détruit...

Tout se construisait dans sa tête. Il fit volte-face et sortit en trombe. Il attrapa un morceau de pain et du bambou et déboula dans la rue. Il
lança le morceau de pain à Bernard,grignota le bambou et s'en alla, sur le dos de son animal ( I'm poor lonesome cow-panda... :mrgreen: )
La nuit commençait à tomber quand il arriva enfin dans la région du Pvp. Il était environ 23 heures quand il s'arrêta devant une maison.
Il descendit, attacha Bernard à un arbre, et entra, la main sur son arc. Le silence régnait sur le bâtiment. Panda avait l'impression que ses pas
résonnait dans toute la maison. Il n'y avait peut-être ri... Quelqu'un l'empoigna par le cou. Panda se retourna , asséna un coup de coude sur le torse de l'individu.
Celui-ci poussa un cri sur le choc, le commissaire tenta un coup de poing dans le ventre mais l'adversaire se releva brusquement et sa tête heurta le menton de Panda.
L'individu joignit ses mains entre le cou de Panda et serra. Le commissaire essaya de se libérer mais ne laissa qu'un bruit de strangulation. Il réussit enfin à se dégager mais l'homme
lui donna un coup de pied dans l'abdomen et celui-ci tomba à la renverse, Panda se leva et donna un coup de poing dans la figure de l'adversaire qui, ébranlé par le choc, recula de
quelques pas. L'individu se ressaisit et lança un coup de poing dans le ventre du commissaire qui se baissa sous la douleur. Panda sentit la tranche d'une main sur sa nuque et, dans un soufflement
rauque, s'écroula dans le noir.

Voilà, merci ! Alors, comme je ne suis pas habitué à conter un combat au corps à corps, je demande votre avis ! Merci d'avoir lu, j'espère que ça vous a plu !

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 17 mai 2012, 21:42

Il est vrai que les scènes d'action sont délicates à décrire mais c'est déjà bien fait, perfectible certes mais bien fait, ce genre de scènes doit souvent contenir un grand nombre de détails par exemple comment il s'est dégagé :
Le commissaire essaya de se libérer mais ne laissa qu'un bruit de strangulation. Il réussit enfin à se dégager [...]
Il est écrit qu'il n'y arrive pas mais la phrase suivante dit qu'en fait si :mrgreen:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

elpanda2000

Messagepar elpanda2000 » 18 mai 2012, 11:11

Oui en effet, c'est assez étrange. Mais le "enfin" a tout son sens, en fait.

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 19 mai 2012, 11:24

Ah le pvp ... enfin ;D
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

elpanda2000

Messagepar elpanda2000 » 31 mai 2012, 19:03

Chapitre XIII

Ahhh, les rapts...

La tête lourde, l'impression d'avoir pris un rocher sur la figure puis la montagne qui suivait, les petits points noirs qui dansent devant les yeux et l'envie
de vomir ses entrailles. Voilà. Pour résumer tout ça, il suffit de dire : "le réveil après les vapes". Panda essaya de se relever mais en vain : il s'écroula
sur la paillasse qui lui servait de lit. Il ne bougea plus un moment, laissant le temps de bien se réveiller. Puis s'assit, lentement. Il se demanda
un moment qu'est-ce qu'il faisait là. Et puis se rappela ce qu'il faisait ici. On l'avait assommé, puis jeté dans cette cellule. Panda sentit la panique
le gagner. Personne ne savait qu'il était ici ! Et si son agresseur le laissait simplement enfermé ici ! Ses doigts s'agitèrent. Mais on ne lui laissa pas le temps
, un trappe s'ouvrit à la base de la porte et un bol de champignons glissa par terre. Bon, c'était pas grand chose, mais ça semblait montrer qu'on ne voulait pas
le tuer. Il entendit les bruits de pas s'éloignaient. Le commissaire grignota sa soupe puis essaya de dormir, mais n'y arrivait pas. Des tornades de pensées tournaient
dans sa tête. Qu'allait-on faire de lui, que se passait-il dehors, et qui était son agresseur. Malgré tout, il sombra dans son sommeil.

Plus loin, beaucoup plus profondément dans les terres, certaines personnes s'agitaient. Cicix07 avait beau appeler Panda, jamais il ne répondait. Pareil pour kiol33
et tout le reste du poste de police. Mineplayer7 était retourné chez lui, secoué d'incompréhension. Pourquoi Panda était-t-il parti si vite ? Et il ne répondait pas.
Que se passait-il donc ?

Le commissaire Panda fut réveillé par le grincement de la porte en fer qui l'enfermait dans sa cellule. Une femme était dans l'encadrement de la porte. Panda
crut reconnaître les traits de son visage mais se trouva pas. Elle prit le commissaire par l'épaule et l'emmena. Panda marcha le long d'un couloir, déboula dans une cour complètement fermé
par de hauts murs. Il comprit que le soleil se couchait, l'orange teintait l'horizon. Ils entrèrent dans un nouveau bâtiment, plus décoré cette fois. Ils traversèrent un salon et se plantèrent au bout.
Un homme se tenait sur une chaise, écoutant la radio. Quelques minutes passèrent puis l'individu éteignit la radio. Il se tourna vers Panda. Le commissaire le reconnut. C'était
son agresseur.
<< Hum... Bien le bonjour, commissaire.
- Bonsoir.
- Merci lFeebr, tu peux le laisser.
Panda écarquilla les yeux. Mais bien sûr ! Pourquoi ne l'avait-il pas reconnu avant ? lFeebr se détourna et s'en alla dans la cour.
- Bien. Charmante n'est-ce pas ?
- Ouais, grommela Panda...
- Je savait que vous en serez enchanté. Pas trop mal à la tête.
- Merci de vous préoccupez de moi, monsieur...?
- Tomygub. Je me nomme Tomygub.>>

Voilà, terminé, voilà un chapitre rempli de questions ! Excusez-moi, franchement, je suis désolé de ne pas en faire assez, mais je suis vachement occupé. :(
J'essaierais d'en faire un plus rapidement. Veuillez encore me pardonner, s'il-vous-plaît.

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 31 mai 2012, 19:08

Mhuhahahahhaa :D
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

elpanda2000

Messagepar elpanda2000 » 02 juin 2012, 13:50

Chapitre XIV

Complexe

Panda était bouche bée. Il examina Tomygub de la tête aux pieds, puis releva la tête.
<<Je vous connais.
- Ah ?
- Oui, vous circulez beaucoup dans le journal.
- C'est effectivement possible.
- Vous avez un rapport avec cette maladie ?
- Oui.
- Pourquoi ?
- Et bien... pour de multiples raisons...
Tomygub se tourna vers la fenêtre, les sourcils froncés.
- En fait, les gens ne comprennent pas. Ils ne savent pas de ce que c'est que survivre, survivre et encore survivre. Le
stress. La peur de voir la lame d'une épée fondre sur soi sans ne pouvoir rien faire. Le fait de contrôler soi-même la lame qui tuera
la personne qui est impuissant. La peur.La tristesse. C'est mon quotidien voyez-vous commissaire ? En général, personne ne se rend
compte. Mais moi, je vis et j'ai vécu dans cette atmosphère. Pas question de se reposer.
- Je com...
- Non !
Tomygub fit volte-face.
- Non, vous ne comprenez pas ! Rien, vous ne savez rien, vous m'entendez !
- Je... Sans doute...
- Et puis, murmura Tomygub repartant vers son délire, il faut bien que les gens payent un jour. Ils ont trop peurs que la situation retombe sur eux si ils
font quoi que ce soit. Moi, j'y arriverais.
- Et...comment ?
- C'est là que l'aspect technique et intéressant apparaît. Vous avez donc compris que le serveur est entre mes mains à présent. L'épidémie se répand. Bientôt, la moitié du monde
sera contaminée.
- Mais, ils n'ont rien faits !
- Justement ! Pourquoi ne font-ils riens ?!? Pourquoi ?!!?
- Ils n'ont peut-être pas les mêmes idées et...
- Et vous ? Pensez-vous comme moi ?
- Je pense qu'il y a d'autres moyens...
- Celle-ci est la seule efficace commissaire. Croyez-moi.
- Vous vous trompez. Vous le savez pourtant.
Tomygub décontracta ses épaules. Il regarda Panda.
- Nous aurons l'occasion de parler de tout ça commissaire, déclara Tomygub. Pendant ce temps, vous habiterez dans un chambre au seconde étage.
lFeebr prendra les précautions nécessaires.
Il appela son acolyte qui emmena Panda.
- À demain commissaire.>>
Et il se tourna à nouveau vers la fenêtre.

Voilà, merci d'avoir lu, j'espère que ça vous a fait plaisir, ça m'inquiète pas mal en ce moment d'ailleurs :cry: . Au prochain chapitre !

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 02 juin 2012, 17:31

Il aurait pu te tuer !

Mange pas et bois pas les trucs qu'ils te donnent, surtout les potions violettes ;)

elpanda2000

Messagepar elpanda2000 » 02 juin 2012, 20:35

x) et les vertes aussi.

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

Revenir à « Roleplay »