[09/02/2012] Yakuza…ça reste plus fort que toi! [06/01/2014]
-
Re: Yakuza...C'est Plus Fort Que Toi!
XD Jamesmagic essaie de nous toucher et c'est toi qui va couler 

De retour sur Hello. =D
Si tu arrives a lire se message et a me le dire en MP tu gagne 5 cube de diams
1 4/V¦ 7#3 816 8055. ¦*0(_)(3 \/327 51 7(_) 45 23(_)55i 4 ¦_123 53 /V¦355463
Si tu arrives a lire se message et a me le dire en MP tu gagne 5 cube de diams
1 4/V¦ 7#3 816 8055. ¦*0(_)(3 \/327 51 7(_) 45 23(_)55i 4 ¦_123 53 /V¦355463
xDDDDDDDDD.
Excusez moi.
Je suis désolé killeurcraft, mais y'a que artha, et peut être son petit frère de fort en pvp chez vous :S.
Donc on risque pas de rencontrer trop de problêmes.
Excusez moi.
Je suis désolé killeurcraft, mais y'a que artha, et peut être son petit frère de fort en pvp chez vous :S.
Donc on risque pas de rencontrer trop de problêmes.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Je suis assez d'accord.
Au fait, grâce à des commentaires plutôt vexant à mon compte (de la part de personnes qui ne méritent même pas que je les citent) désormais, ne vous attendez pas à revoir le ryuto gentil avec ses alliers qui file des stuff et rend des services à tout va...
Je ne garde désormais que ma bonne humeur avec mes membres proches, les autres...quels autres?
Vous etes tous officiellement des cibles Y. À part les Tuxi/Time...
Au fait, grâce à des commentaires plutôt vexant à mon compte (de la part de personnes qui ne méritent même pas que je les citent) désormais, ne vous attendez pas à revoir le ryuto gentil avec ses alliers qui file des stuff et rend des services à tout va...

Je ne garde désormais que ma bonne humeur avec mes membres proches, les autres...quels autres?
Vous etes tous officiellement des cibles Y. À part les Tuxi/Time...
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Hmmm pas trop compris, en gros tu t'es faché avec tes alliés et du coup tu ne penses plus que ca vaille la peine d'avoir des alliés sauf nous ?

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
En réalité mtn, si ça tenait qu'à moi, je mettrai tout le monde ennemi...
Après je pense pas que tous mes modos soient d'accord.
On est capable de s'en sortir, on est autosuffisant, c'est plus nous qui rendont service à nos ally, pas souvent le contraire.
Après je pense pas que tous mes modos soient d'accord.
On est capable de s'en sortir, on est autosuffisant, c'est plus nous qui rendont service à nos ally, pas souvent le contraire.
Ryuto, envoi moi par MP ce qui s'est passé stp^^.
Et ryu, les ally nous servent, et faut en garder, faut garder les plus forts et les plus cool.
Une fois, cookies nous avait attaquer avec 5 gars en usebug tnt, james était seul de co, il a été aidé par timelords et tuxi.
Et ryu, les ally nous servent, et faut en garder, faut garder les plus forts et les plus cool.
Une fois, cookies nous avait attaquer avec 5 gars en usebug tnt, james était seul de co, il a été aidé par timelords et tuxi.

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Si ryu decide de ne plus garder d'alliés c'est son choix, il est chef de faction, il decide donc de la diplomatie de sa faction
En meme temps c'est vrai que c'est plus vous qui nous aidez plutot que l'inverse ...
Je tacherais d'arranger ceci
En meme temps c'est vrai que c'est plus vous qui nous aidez plutot que l'inverse ...
Je tacherais d'arranger ceci

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
Bon,
Il y eu sur le serveur la fusion la plus inattendue de l'histoire du serveur (ou pas)
Yakuza+Tuxicraft+Timelords===>.....?
Pour le moment la faction se nomme Hachiman.
Nous avons pour objectif de créer une faction complètement un-unclaimable et composé des têtes du serveur, (je ne vous cache pas qu'il y a aura souvent des tensions entre les leader xD)
Bref, maintenant plus de Yakuza a proprement parlé,
Hachiman- No Hope For You...Juste Die
Il y eu sur le serveur la fusion la plus inattendue de l'histoire du serveur (ou pas)
Yakuza+Tuxicraft+Timelords===>.....?
Pour le moment la faction se nomme Hachiman.
Nous avons pour objectif de créer une faction complètement un-unclaimable et composé des têtes du serveur, (je ne vous cache pas qu'il y a aura souvent des tensions entre les leader xD)
Bref, maintenant plus de Yakuza a proprement parlé,
Hachiman- No Hope For You...Juste Die

La faction se nomme TYT maintenant 

Surtout que maintenant que y'a plus de P4 dupli, toi, moi gryf, lord etc... on va tout niquer en warzone.

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day
Revenir à « Archives Ancien PVP »