-Pseudo: Mon pseudo Minecraft est Daddy_Kery
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: Je joue à Minecraft depuis la version Alpha
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: Depuis très peu de temps, je suis arriver sur ce serveur hier soir, j'ai tout de suite était recruter dans la faction Phoenix.
-Fréquence de jeu: Je suis plutôt très actif, étant en période de chômage je me connecte quasiment tous les jours : En fin d'après-midi/soir jusque tard dans la nuit.
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées: La faction Phoenix, une belle faction, malheureusement elle ne représente pas ce que je recherche.
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: J'aime beaucoup le style de la faction. Éclair est une grande faction, qui m'a l'air d’être bien organisée mais surtout, j'aime beaucoup la construction et les screens de présentation m'ont tapé dans l'œil.
-Points forts/spécialités: Architecture et l'organisation : étant Admin pendant plus de 6 mois d'une des factions les plus importantes sur "un autre serveur bien connu", j'ai de l'expérience dans le domaine.
-Votre power (facultatif): ?
-Age (facultatif): J'ai 20ans et toute mes dents
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif): J'espères pouvoir apporter mon expérience et mon aide dans dans vos constructions et dans votre organisation. Concevoir des projets builds et les réaliser, en espérant qu'ils vous plairons.
-Vos anciennes constructions (screens, facultatif): La citadelle Spartiates, l'une de mes plus belles constructions, construite avec l'aide de quelques membres de mon ancienne faction :
http://hpics.li/a1fe5fe
-Autre (tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, facultatif): Je souhaite découvrir le serveur et je pense que c'est la meilleur faction pour connaitre l'histoire de ce serveur : Le fonctionnement, les personnages importants, les différentes factions...etc
Je dispose d'un micro, Teampspeak3 et Skype