Monde Virtuel

Dans la série je passe mon temps comme je peux, qu'avez vous à proposer ???
luluurca

Re: Monde Virtuel

Messagepar luluurca » 09 mars 2013, 14:38

Mise en place d'un mur pour éviter toute invasion en Grèce ou en Bulgarie.
Envoi de 250 chars et 100 000 soldats renforçant les effectifs déjà présents.
Le reste des nouveaux soldats sont a la frontière française: 150 000
La population est priée de se réfugier dans les abris anti-bombardements, distributions de vivres.
Les navires de guerre sont prêts à une éventuelle invasion.

Lancement de lattaque de la Turquie avec l'URSS, prise d'Istanbul.
Les turcs sont désorganisés, la suite promet d'être en notre faveur.

Proposition à la Tchécoslovaquie de rentrer dans l'AXE, ce qu'ils s'empressent de faire sous les menaces de l'Allemagne et de la Yougoslavie.
Elle est annexée à l'Italie dans le protectorat yougoslave.

La Hongrie tombe aux mains de L'Italie et de l'URSS, ayant refusé de rentrer dans l'AXE.
Après de rudes combats, Bucarest est prise.

Bilan des combats: 267 morts en Turquie, 0 en Tchéquie et 733 en Hongrie.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Sniperdead
Pseudo Minecraft : Maulvath

Messagepar Sniperdead » 09 mars 2013, 14:58

Lulurca sava, tu manque pas trop de pétrole du au blocus ? x)
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

jolou

Messagepar jolou » 09 mars 2013, 15:19

Sniper tu connais l'URSS? Y'a plein de pétrole la bas^^
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

sebulba88

Messagepar sebulba88 » 09 mars 2013, 15:50

C'est pas trop tard pour participer ?

jolou

Messagepar jolou » 09 mars 2013, 16:09

Non, tu peux encore participer
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 09 mars 2013, 16:28

France

Actions Passés :

[Tour 5]-Envoi de [100] chasseur Spitfire pour aider la flotte Britannique stationnée dans le golf du Mexique. Arrivés à destination
[Tour 5]-Recrutement obligatoire pour les jeunes de 21-30 ans ! Terminé Soldats recrutés : +500 000
[Tour 5]-Augmentation des défenses de "l'Arrière" , mise en place de Bunker fortifiés / mortier / batteries anti-aériennes. couts estimé : 50 000 000 Francs Toujours en cours...
[Tour 1-2-3-4-5]-Production de Char Renault: Toujours en Cours... , Véhicules terminés: [150] Somua S-35 de plus , qui viennent s'ajouter aux [1050] déjà fabriqués dans les tours précédents coûts : 750 000 Francs
[Tour 1-2-3-4-5]-Augmentation du nombre de Navires à Produire: +100 bâtiments : Toujours en cours... , Bâtiments terminés : [7] cuirassier et [3] croiseurs
[Tour 2-3-4-5]-Production de 600 exemplaires de "Gloster Meteor": Toujours en cours... , Nbre Terminés : [50] coût estimé : 50 000 000 Francs

Actions :

-Envoie de [300 000] soldats nouvellement recruté à la frontière Franco/Allemande , arrivée dans 1 tour , Force déjà en présence [600 000] Soldats Français et 600 000 Soldats Britannien .
-Envoie de [200 000] soldats nouvellement recruté à la frontière Franco/Italienne , arrivée dans 1 tour , Force déjà en présence [500 000] soldats Français.
-Envoie de toute la Flotte Française en méditerranée , Force désormais en présence: 13 Croiseurs de batailles , 28 Cuirassés Richelieu , 5 Porte-avions , 1 Transport d'Hydravions , 32 Croiseurs , 32 Contre-Torpilleurs , 38 Torpilleur , 117 Petits Bâtiments de combats et 81 Sous-marins. Force en présence: 347 Navires

Actions Offensives :

Lancement de l'Opération "Une Hache dans l'AXE"

-Envoie des 100 Bombardiers stationné en Corse bombardé Naples. Aucune défense Anti-aérienne à prévoir.

-Offensive Française sur la Belgique afin de la récupérer !

Image

-Lancement de l'offensive à la Frontière Franco/Allemande !

Image

-Lancement de l'offensive de la Flotte Française sur la Flotte Italienne : Objectif Coulé la Flotte Italienne
Dernière modification par venant19 le 09 mars 2013, 16:31, modifié 1 fois.

alexds97

Messagepar alexds97 » 09 mars 2013, 16:29

Doucement luluu, tu t'emballes, Mes troupes sont en bulgarie pour l'instant j'ai ordonné à personne de bouger (même si c'est pas loin x)). Et jolou j'ai pas donné de pétrole à Luluu.

Malheureusement je crains que certains de mes plans, ne soit contraire aux tiens, je m'explique :

URSS :

Mise en service de 1 500 000 de réservistes, sur les 2 000 000 disponibles.
Ils sont prêt à être envoyé au combat ou à défendre le pays
Forces encore opérationnelles : 2 300 000
les 500.000 soldats récemment recrutés seront opérationnels dans 2 tours.
Envoi de 500.000 Soldats, 4000 pièces d'artillerie, (dont encore une fois, les V2 et les orgues de staline) 200 chasseurs, 75 bombardiers et 500 chars T-34 sur le front roumano-hongrois.

Lancement de l'opération : Une hache dans l'axe

Soyons plus clairs avec la carte :

Image
Donc la légende :
Ligne rouge : Blocus maritime
Point rouge : bombardement maritime
Point blanc = Bombardement artillerie + aviation
Grosse ligne noire = Limite de mes terres
Flèches noires = Mouvement + combat des troupes. Si 2 flèches ---> Troupes/2
Gros point gris en pologne : Varsovie
Gros point gris en allemagne en dessous du danemark : Ville portuaire allemande de hambourg

Maintenant, procédons par ordre, que je détaille mes attaques :

Danemark : Les navires du blocus maritimes attaquent le port et les forces en présence (je ne crois pas qu'il y en est)
Les sous marins coulent également les navires
Les forces envoyées au tour précédent arrivent.
L'artillerie pilonne les troupes et autre batiments aux frontières.
L'aviation bombarde hambourg, ainsi que l'infanterie présente.
200.000 hommes, 300 Chars et 2000 pièces d'artillerie vont attaquer hambourg, j'utilise les orgues de staline et les canons classique.
200.000 hommes 200 chars et 1000 pièces d'artillerie partent vers l'est afin d'ecraser les forces affluentes et faire la jonction avec les forces polonaises (mouvement d'attaque).

Pologne : Encore une fois l'artillerie pilonne les forces le long de la frontière, et a Varsovie.
Il en va de même pour l'aviation qui se concentre sur Varsovie.
375.000 hommes 4000 pièces d'artillerie, 500 chars partent du nord de la pologne en se dirigeant vers varsovie puis attaquent la capitale qu'ils pilonnent avec les orgues de staline et les canons puis ensuite, ce sont les troupes qui attaquent directement la ville. (mouvement d'attaque bien sur)
375.000 autres hommes, 4000 pièces d'artillerie, 500 chars, Font un mouvement identique depuis le sud et attaquent varsovie de la même manière. (mouvement d'attaque évidemment)

Front Roumano - hongrois : Les forces envoyées en Roumanie :
500.000 hommes
600 chars T-34
4000 pièces d'artilleries
200 chasseurs
50 bombardiers
Renforcement de la capitale. roumaine avec des batteries d'artillerie et anti aériennes (cout 800.000)
Une nouvelle fois, l'artillerie et l'aviation pilonne les forces italiennes le long de la frontière, puis 250.000, 300 chars, 2000 pièces d'artillerie soldats partent du nord de la hongrie et se dirigent vers budapest (mouvement d'attaque.
Même mouvement avec les même forces depuis le sud de la hongrie.

Front bulgare :

Une nouvelle fois, les forces italiennes a la frontière son pilonnées par l'aviation et l'artillerie.
Mouvement d'attaque de 250.000 soldats, 175 chars et 2000 pièces d'artillerie de la frontière jusqu'a la frontière bulgare - yougoslave
Même mouvement avec les mêmes troupes depuis le sud.

Voilà j'ai détaillé mes attaques, je laisse le MJ tout décortiquer et dire le nb de troupes perdues, si le mouvement est un succès ou non etc...

Interne :

Discours du président : Vous l'aurez compris, peuple russe, La mère patrie à rejoint les forces alliées démocratiques. Je ne pouvais pas laisser notre nation alliée à des forces fascistes n'ayant que des buts expansionnistes et surtout à des forces essayant de me faire passer pour l'auteur de l'assassinat de la famille royale. En effet, les allemands ont réussit à me faire accuser tout en accusant quelqu'un d'autre pour se couvrir, c'est inacceptable et lâche, voilà à quoi tient ma décision aujourd'hui. Ce complot est inacceptable, les ennemis fourbes tomberont!

En conséquence, je coupe tout échange commercial avec l'allemagne et l'italie.

Recherches :

Recherche pour les V2 : 60%, 1 300 000 000 dépensés actuellement
Recherche pour les bombes, augmentation du budget : 15% effectués, nouvelle piste des chercheurs sur l'explosion d'un atome particulier, à poursuivre. 2 500 000 000 dépensés actuellement
Recherche pour la propulsion des sous marins : 25% effectués, 1 750 000 000 dépensés actuellement

Production d'un nouveau porte avion en + des 2 déja présents.
Production de 9 sous marins.
Production de 20 avions de parachutistes et de 20 bombardiers.
Production de 250 chars Tigres T-34

Augmentation des défenses des villes de Moscou, mourmansk, Leningrad et Stalingrad pour un cout de 1 milliards.

Action diplomatique :

Demande aux Japonnais des plans du yamato, aux anglais des plans du gloster meteor en échange de plans d'autres technologies, nous nous mettrons d'accord
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

trez515

Messagepar trez515 » 09 mars 2013, 16:29

USA
Argent : 3 483 000 000 000 Dollars US
Avions 750
Bateaux : 520
Unités : 2.751 Millions
Chars : 250

Une du New-York Times :
Charles Lindberg rend le pouvoir à Roosevelt , il avait réalisé un faux assassinat !

Recrutement

Avec la nouvelle qui se propage , Roosevelt revenu , les volontaires affluent
100 000 Unités

Recherches

10 Milliards dans la recherche nucléaire 45% achevé
50 Millions dans les tanks
Recherches Médicales : 10 Millions
-->Obtention du Char Pershing

Constructions
50 Chars Shermann
100 Chars Pershing
50 Gloster Météore V2

Monde

Reception des plans du Gloster météore amélioré , premier chasseur bombardier (V2)

-Les 100 000 unités de la côte Est , se rebellent , et sabotent les DCA/Canons et s'attaquent aux unitées mexicaines !
Pendants ce temps les Britanniens , grâce à la confusion s'attaquent au Mexique

Image

Pendant ce temps , les 600 000 unités présent en renfocement de frontière s'introduisent au Mexique . Par les frontières et la cote Ouest
20 Gloster Météore sont envoyés sur Mexico .
50 Chars Pershing passent par les fontières .

Résultat :
Argent : 3 465 000 000 000 Dollars US
Avions 800
Bateaux : 520
Unités : 2.851 Millions
Chars : 400
Dernière modification par trez515 le 09 mars 2013, 16:36, modifié 1 fois.
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

Sniperdead
Pseudo Minecraft : Maulvath

Messagepar Sniperdead » 09 mars 2013, 16:29

Saint empire de Britannia

Armée :

Opération une hache dans l'axe :

Attaque combiné avec les U.S.A : Les U.S.A trahisse le Mexique et sabote les canons/DCA et engagent le combat contre les forces mexicaines. Pendant la confusion, les bateaux anglais débarquent sur la côte Est. Pendant ce temps l'armée américaine attaque depuis la frontière et depuis la côte ouest, l'aviation bombarde et les cuirasser canardes, des parachutistes sont également déployez.

Force Britaniennent :
Hommes : 1.2 millions
Chars : 150
Bateaux :
250 navires

Carte des opérations :Image

Attaque combinée n2 : Attaque des flotte française et britaniennes sur la flotte italienne + décollage des avions en Egypte pour bombarder Rome (puisqu'il na annoncer aucune défense antiaérienne :=)

Recrutement :

Recrutement de 250 000 hommes
Production de 100 chasseurs bombardier Gloster météor v2
Création la ligne Armageddon qui entour la britannie

Politique

Accord avec l'URSS Passés.
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

jolou

Messagepar jolou » 09 mars 2013, 16:50

Les force allemande stationée au Benelux se replie en allemagne.
Pareil pour en pologne.
Toutes les force allemande se replie sur des position stratégique et Fortifié.

Image
Dernière modification par jolou le 09 mars 2013, 17:06, modifié 1 fois.

Revenir à « Jeux »