En fait on s'en fiche que ce soit une version -un peu- instable... Il y a régulièrement des sauvegardes de serveur play, s'il y a un problème on peut revenir à tout moment à un ancien état (backup ^^)
Lorsque le serveur play a planté, je suppose que Amrac a cru que c'était à cause du plugin (alors que des crashs du play il y en a parfois... Et si c'était un crash "normal", dû au nombre de joueurs ?), et il l'a supprimé
Et je ne vois vraiment pas pourquoi on devrait faire appel à un plugin ! Il suffit simplement de remplacer la map du nether par la 2ème map, et restreindre l'accès uniquement aux modos/anims/OPs !
Cela fait tout de même depuis octobre que tout le monde attend la nouvelle map...
Moi je ne construit plus non pas par attente, mais c'est dû au fait que mes constructions sont faites pour être dans des endroits particuliers

Genre là je projette de faire un petit voilier (style le bateau qu'il y a à la sortie du spawn) hé ben je ne le fais pas, car j'attends de voir la position de mes /home sur la nouvelle map...
Elpanda m'a hier envoyé un MP disant qu'il ne reviendra plus tant que le nouvelle map ne sera pas là... Je pense que si on attend encore, d'autres joueurs vont péter les plombs comme ça
J'aimerais vraiment que les opérateurs puissent accéder aux ressources du serveur ! Car Amrac n'est pas souvent disponible, et en réalité, la vraie limite, c'est ça