Nouvelle map en 1.2

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Evolution future de la map 1.9

Messagepar ORelio » 06 janv. 2012, 23:05

De 1) je ne suis pas doué en javascript
De 2) il ne faut pas confondre java et javascript ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 07 janv. 2012, 10:26

En fait on s'en fiche que ce soit une version -un peu- instable... Il y a régulièrement des sauvegardes de serveur play, s'il y a un problème on peut revenir à tout moment à un ancien état (backup ^^)
Lorsque le serveur play a planté, je suppose que Amrac a cru que c'était à cause du plugin (alors que des crashs du play il y en a parfois... Et si c'était un crash "normal", dû au nombre de joueurs ?), et il l'a supprimé :(

Et je ne vois vraiment pas pourquoi on devrait faire appel à un plugin ! Il suffit simplement de remplacer la map du nether par la 2ème map, et restreindre l'accès uniquement aux modos/anims/OPs !

Cela fait tout de même depuis octobre que tout le monde attend la nouvelle map...
Moi je ne construit plus non pas par attente, mais c'est dû au fait que mes constructions sont faites pour être dans des endroits particuliers ;) Genre là je projette de faire un petit voilier (style le bateau qu'il y a à la sortie du spawn) hé ben je ne le fais pas, car j'attends de voir la position de mes /home sur la nouvelle map...
Elpanda m'a hier envoyé un MP disant qu'il ne reviendra plus tant que le nouvelle map ne sera pas là... Je pense que si on attend encore, d'autres joueurs vont péter les plombs comme ça :?

J'aimerais vraiment que les opérateurs puissent accéder aux ressources du serveur ! Car Amrac n'est pas souvent disponible, et en réalité, la vraie limite, c'est ça :(
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 07 janv. 2012, 10:42

Arretez de mettre la pression a Amrac
C'est pas en disant que les gens arrete tant que y'a pas la nouvelle map que Amrac la mettra
Amrac sait se qu'il fait et si il pense que se sera pas stable il la mettra pas
Pour ton voilier romain tu peux le faire et les modos pourront le deplacer
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Edrixal

Messagepar Edrixal » 07 janv. 2012, 11:22

Il faudrait surtout arrêter de croire qu'Amrac ne sait pas se qu'il fait.

Si il dit que le plugin multiverse n'est pas stable, provoque des bug et des crach c'est pas juste par un peut être. C'est sur. Si sa pose plus de probléme pour le play qui déjà crach et lag pas mal au heure de pointe non seulement ceux qui travaille dessus auront beaucoup de mal à construire à cause des lag et crach mais en plus la centaine de joueur à coter aussi. Le but est d'avoir une version stable et surtout les moyens de construire cette nouvelle map sans que cela ne soit une gène supplémentaire pour le reste du serveur.

Quand à remplacer le nether ... Sa veut dire encore une fois de plus restreindre les possibilité de la communauté. Et je doute que cela soit bon dans l'esprit d'Amrac.

Bref, de toute façon il suffit de patienter. Cette map depuis le début on vous dit qu'il vous faudra attendre longtemps, plusieurs mois voir plus. Donc ne l'attendez pas. Gardez en tête que c'est un projet en cours et que sa se fera des que possible. Parce que si le transfert de map ne commence que dans 6 mois bha vous allez perdre encore 6 mois de jeu minecraft sur le play.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Romain42

Messagepar Romain42 » 07 janv. 2012, 11:55

Pour remplacer le nether... Je pense que les joueurs préfèrent que le nether ne soit pas accessible pendant environ 2 semaines que de rester pendant 6 mois encore sur cette map là...
Amrac a déja désactivé le nether pendant au moins 3 mois (c'était pendant les grandes vacances, rappelez-vous ;) ) on n'en est pas morts...
Image
Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 07 janv. 2012, 14:39

Peut etre mais moi en se moment je fais une construction qui necessite le nether et je pense ne pas etre le seul
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

elpanda2000

Messagepar elpanda2000 » 07 janv. 2012, 20:07

On ne fout pas la pression,en tout cas, c'est pas notre intention mais...bon pour être clair, j'ai passé plus de temps a attendre la new map
que construire normalement
Voilà pourquoi je suis mécontent malgré moi de lire que la new map sera dans plusieurs mois encore.
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 07 janv. 2012, 21:14

elpanda, si quand on te dit de ne pas attendre tu attend quand même, ne t'en prend qu'a toi même.

Si vous pensez qu'il suffira de 2 semaines pour faire le transfert de bâtiments et tout d'une map à l'autre, vous vous voilez la face, ceci se fera sur plusieurs mois.

Enfin, je ne voie pas en quoi la construction d'un bateau demande un environnement spéciale, un bateau c'est sur l'eau et l'eau c'est plat donc facilement réintégrable.
Encore vous m'auriez dit des maisons troglodyte j'aurais compris, mais la encore, on pourra faire pas mal de chosen notre but n'est pas de faire ça vite, mais de faire ça bien pour avoir une nouvelle map propre et facile d’entretien.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Romain42

Messagepar Romain42 » 08 janv. 2012, 08:44

Je pense que d'après ce que j'ai pu lire, une version stable est sortie pour la 1.0.0 ;)

http://forums.bukkit.org/threads/edit-m ... 7/page-197

Mais bon je comprend la "date" de Grom, il y a plein de trucs qui influencent ça...
Apparemment la 1.1 sortirait même dans le courant du mois : encore 2 semaines de bazar et l'auteur du plugin doit tout recommencer... :(

Je commence même à douter que cette map arrivera un jour ! :roll:

Edit : Je viens de voir que la version stable était pour la 1.8 :( , mais il y en a tout de même une en bêta pour la 1.0.0.
Je pense que depuis octobre, les développeurs ont fait des progrès... ;)

Au fait, l'idée du serveur temporaire, c'est possible ?
Dernière modification par Romain42 le 08 janv. 2012, 10:42, modifié 1 fois.
Image
Image

elpanda2000

Messagepar elpanda2000 » 08 janv. 2012, 10:17

En fait, quand j'ai entendu qu'il y aurait avoir une nouvelle map, c'était en fin Septembre ( je crois ) , on m'a dit <<tkt c'est dans 3 semaines environ >>
Moi, je commençais une ville avec kiol33. Mais j'avais plein d'ambitions, j'été content !!! Je me disais que on allait avoir plein de bâtiments etc...
Mais quand on a entendu la nouvelle de la new map, on s'est dit que puisque c'était dans 3 semaines, ça ne servait à rien. Plutôt récupérer des ressources pour
commencer d'aplomb. 3 semaines après, << ah ben c'est dans 1 mois>> et ça s'est suivit comme ça. Et ma fac est exactement pareil que en Septembre.
En plus, j'avais fait part de mon enthousiasme à kiol33 et il ne s'est strictement rien passé. Oui, maintenant, on peut dire que j'ai été stupide .
Mais comment je pouvais savoir, moi?
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »