Bonjour c'est pour etre recruter dans la faction eclairs.
pseudo : Sasuke_888
je joue a minecraft depuis 1 an
je suis sur les serveurs hellominecraft depuis 1an
mes atouts : je suis tres bon travailleur et tres bon mineur et je suis pas mal au pvp
mes faiblesse : ba en faite je ne sais pas trop xD
mes ancienne faction: vesperia et olympus
je veux rejoindre cette faction car je trouve que les personne son super sympas et que je trouve la faction très belle
j'ai 12 ans
mon compte skype : aladdin.kooshmanian
merci a tous
Sasuke_888
Recrutement faction Aether ! [ON]
-
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Les Éclairs recrutent !
Je veux bien te recruter mais avant j'aimerais m'entretenir avec toi sur skype. Je t'ajoute en contact 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
-
- Pseudo Minecraft : a31alex31
Bonjour à tous,
Je suis a31alex31
Cela fait bientôt 2 ans que je joue à Minecraft et 2 ans sur Hello Minecraft car j'ai toujours joué sur ce serveur grâce à ShakaMonkeyClem.
Je mis suis remis y a pas longtemps j'avais arrêté pendant 1 mois mais là c'est repartit !
Ma toute première fac était ShakaPonk (avec ShakaMonkeyClem mon cousin dans la vie réel) puis j'ai essayer d'être seul en créent Mythics mais ça ne marcha que 1 mois et demi donc comme Shaka partit de ShakaPonk on en décida de créer Erebor, j'y suis resté jusqu'à ma coupure lui partit à Daedra donc étant tout seul dans Erebor car tout le monde avait arrêtais de jouer et que j'était seul a reprendre je décide donc de rejoindre si possible la faction Eclairs car c'est une grande faction et je sais qu'il n'y auras pas d'inactivité et je veux du changement puis bosser ! Mon défis est de devenir Modo de cette faction au fil du temps et de la confiance.
Hmmmm... je n'ai ni de point fort ni de point faible je sais un peu tout faire on va dire, on me dit de faire un truc je le fait ou bien quand j'ai le choix je le fait a ma manière.
J'ai 18 de power bientôt 20 car j'ai 500 po environ.
J'ai 16 ans.
Je compte apporter de le joie, de la construction, des défis... Tout ce qui peut ce faire sur Minecraft.
Voila pour la prensentation et la demande de recrutement.
Merci de votre réponse si possible rapidement et à plus sur le jeu ! tchuuusss
Je suis a31alex31

Cela fait bientôt 2 ans que je joue à Minecraft et 2 ans sur Hello Minecraft car j'ai toujours joué sur ce serveur grâce à ShakaMonkeyClem.
Je mis suis remis y a pas longtemps j'avais arrêté pendant 1 mois mais là c'est repartit !
Ma toute première fac était ShakaPonk (avec ShakaMonkeyClem mon cousin dans la vie réel) puis j'ai essayer d'être seul en créent Mythics mais ça ne marcha que 1 mois et demi donc comme Shaka partit de ShakaPonk on en décida de créer Erebor, j'y suis resté jusqu'à ma coupure lui partit à Daedra donc étant tout seul dans Erebor car tout le monde avait arrêtais de jouer et que j'était seul a reprendre je décide donc de rejoindre si possible la faction Eclairs car c'est une grande faction et je sais qu'il n'y auras pas d'inactivité et je veux du changement puis bosser ! Mon défis est de devenir Modo de cette faction au fil du temps et de la confiance.
Hmmmm... je n'ai ni de point fort ni de point faible je sais un peu tout faire on va dire, on me dit de faire un truc je le fait ou bien quand j'ai le choix je le fait a ma manière.
J'ai 18 de power bientôt 20 car j'ai 500 po environ.
J'ai 16 ans.
Je compte apporter de le joie, de la construction, des défis... Tout ce qui peut ce faire sur Minecraft.
Voila pour la prensentation et la demande de recrutement.
Merci de votre réponse si possible rapidement et à plus sur le jeu ! tchuuusss

-
pour moi j'avoue que la candidature est intéressante
t'as l'air en plus d'avoir fait des efforts sur l'écriture ce qui est bon point
de l'ancienneté sur minecraft et donc je pense que tu sais largement mieux jouer que moi XD
j'ai vu deux ou trois noms qui m'interpellent mais incapable de me rappeler pourquoi ces factions me rappelle quelque chose
après les seuls freins que je vois à ton entrée dans la faction c'est le fait que tu cherche avant tout une faction active
et qu'on ne te connais pas plus que ça
il faut savoir qu'éclair n'est pas une fac hyper active, tu ne verras jamais tout les membres de connectés en même temps
mais au final nos membres se connectent de temps en temps et la faction continue d'avancer
donc moi au final je suis plutôt pour (surtout que tibtib a un projet d'arène très grande à faire et j'aimerait avoir des gens sous la main
à exploiter ! NIARK NIARK NIARK !
)
si t'as skype je serais ravis de m'entretenir avec toi en privé sinon je pense qu'on peut t'accueillir dans la fac sans aucun soucis
t'as l'air en plus d'avoir fait des efforts sur l'écriture ce qui est bon point
de l'ancienneté sur minecraft et donc je pense que tu sais largement mieux jouer que moi XD
j'ai vu deux ou trois noms qui m'interpellent mais incapable de me rappeler pourquoi ces factions me rappelle quelque chose
après les seuls freins que je vois à ton entrée dans la faction c'est le fait que tu cherche avant tout une faction active
et qu'on ne te connais pas plus que ça
il faut savoir qu'éclair n'est pas une fac hyper active, tu ne verras jamais tout les membres de connectés en même temps
mais au final nos membres se connectent de temps en temps et la faction continue d'avancer
donc moi au final je suis plutôt pour (surtout que tibtib a un projet d'arène très grande à faire et j'aimerait avoir des gens sous la main
à exploiter ! NIARK NIARK NIARK !

si t'as skype je serais ravis de m'entretenir avec toi en privé sinon je pense qu'on peut t'accueillir dans la fac sans aucun soucis
-
Non mais moi je parle de deux ou trois personnes de connecter car dans Erebor il n'y avais plus personne du tout donc je voulais juste savoir si il y avait un peu de monde des fois, je serais ravis de travailler sur ce projet d'arène !
Et puis on ne me connais pas beaucoup car je ne parle pas très souvent non plus mais après en faction je cause tu verra :p
Et puis on ne me connais pas beaucoup car je ne parle pas très souvent non plus mais après en faction je cause tu verra :p
-
donc oui effectivement ça arrive régulièrement qu'on soit plusieurs connectés en même temps
pour skype tu peux prendre le mien ( colossedeau ) et dès que je me connecte IG je te rajoute
sinon tu peux très bien venir me déranger sur mumble ou sur mon mail en cas de soucis
pour skype tu peux prendre le mien ( colossedeau ) et dès que je me connecte IG je te rajoute
sinon tu peux très bien venir me déranger sur mumble ou sur mon mail en cas de soucis

-
Hmmm pour skype je ne l'utilise jamais je ne connais même plus mon code..
-
Revenir à « Présentation et recrutement »