Présentez-vous ici !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Killer_of_Space

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Killer_of_Space » 10 janv. 2014, 18:09

Comme la mienne quoi ^^

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 10 janv. 2014, 21:48

Faudrais peut-être que je me présente aussi un jour ._.
Oh la flemme, BF4 Time !
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 10 janv. 2014, 22:35

Plop !
Moi c'est Blip (non sans blague..) allias BlipBlop2/Blop/Orrys/42 pour les intimes (Rien à voire avec Romain d'ailleurs :lol: ). 'Fin bref, je joue depuis avril 2012 sur ce magnifique serveur qu'est HM (Bon les compliments, c'est fait), et à minecraft depuis mars de la même année. Je suis, depuis toujours un joueurs acharné sur le play, 98% de mon temps de jeu il me semble et je dois être près des 800h de jeu.
A mes débuts, j'ai rejoins une petite faction, sympathique mais qui ne me correspondait pas vraiment, j'en suis donc venu à créer une faction un peu kikoololesque avec un pote mais je me suis brouillé (pour un rien) avec lui IG, alors je suis parti faire ma propre fac : Orion. Beaucoup m'ont connu dans cette faction, mais je pense bien que je me suis surtout fait connaitre après mon entrée et mon poste de Modérateur à YMCA puis Co-Admin (Via le compte loufiss). Durant cette période, j'ai tenté ma chance en tant que modérateur Play. Je ne dirais pas avoir échoué, j'ai disons un peu cafouillé pendant mon entretient notamment sur une question fourbe ^^. Enfin bref, j'ai modéré YMCA pendant un bout de temps et j'en suis d'ailleurs très fier, c'est pour moi l'une de mes réussite sur HM. J'en suis plus fier que ma couleur dans le chat (D'ailleurs, c'est quoi cette manie de mettre dans les signatures : [grade] depuis le [jour] [mois] [année] ? ^^ ). Je suis du genre à rester dans mon coin sans voire ce qu'il se passe chez les autres. Plutôt anarchiste, j'aime à critiquer un peu tout, enfin je suis parisien quoi faut pas chercher :lol: . Enfin sur moi IG, je n'ai pas grand chose d'autre à dire je n'ai pas une histoire passionnante ou pleine de rebondissement, juste des suites de périodes d'inactivité plus ou moins justifiée :lol:

IRL Je suis qui ?
Bah un simple parisien de 15 ans, tout ce qu'il y a de plus commun. Actuellement en 1ère S, j'ai souvent un peu de mal à me mettre au travail et à ne pas rêvasser sur HM ^^.

Hormis minecraft, je ne joue pas à beaucoup de jeux, occasionnellement à LoL avec des amis et de temps en temps à CSCZ (Counter Strike Condition Zero qui est pour moi le meilleur d'ailleurs :) (ça y est je me suis fait des ennemis ^^) )

Vous avez pu également remarquer que je suis un adepte du "Bref", "Enfin" et "donc" ^^ tic de langage, désolé :lol: .

Enfin Bref, (Combo !), je vous laisse,
Donc sur ce, Bon jeu !
Image

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 22 févr. 2014, 14:56

Ma présentation commence à faire longuet ..... Alors je la reprend depuis 0 !
Vous êtes prêt a rentré dans mon univers déjanté ? Machiavélique ? Historique ? Monumentale ? Rigolote ? Sentimentale ? Alors magie ! Voici ma Présentation !
Présentation IG :
Je suis Goldax007 ! Joueur du serveur depuis 2 ans déjà (Que le temps passe vite ^^ ) et créateur de la faction (TrollFace , il y a peu de temps) Legacy ! Au tout début , c'était sur le compte de Lord_Fan (Mon premier serveur HM était le pvp) puis je me fait kill plein de fois en ne comprenant rien à ce qu'il se passait ^^ ! Bref c'était.....Rigolo :lol: ! Puis , je rentre sur le serveur build et là , une vague de personne ! Je demanda qui recrutais et là une faction répondit....Celle de maeldu64 , la faction Dieu ! Et là commença mon histoire...La vraie ! Je resta dans la faction même pendant 2 semaines ! C'était paisible , drôle , jusqu'au jour ou mael fut bann ! Là , c'était la catastrophe ! "Dieu" ne savait pas ce qu'il fallait faire ! Tout le monde dit "C'est Lord_Fan qui va prendre sa place" , ect..... ! Et je ne voulais pas ça , je trouvais ça absurde de m'occuper d'une grande faction ! Donc je quitta Dieu ! Je marcha pendant 2 heures durant (Pour vous dire que c'est long) et là , je vis un terrain spacieux , jolie et tous les critères dont je voulais ! Je commença donc : TrollFace !

La faction battit son plein ! Tous les membres étaient heureux (ce fut notre point fort) et tout le monde nous joignait ! Mon ce fut que le commencement ! Mais un jour , nous perdîmes tout le bonheur à cause d'un membre qui dit que je ne fait rien et que les constructions était moche (J'avoue , c'était horrible *0* !) ! J'ai décidé d'arrêter de construire et de commencer à avancer sur d'autres projets....Mais je fus bann du play (Avec le compte de Lord_Fan) et je ne pouvais donc rien faire....J'ai donc décidé d'arrêter TrollFace pendant un moment ! Après 3 mois d'arrêt , un jour s'accomplit ! La création de Goldax007 en fin août 2012! Ce jour est très beau pour moi ! Une nouvelle vie commença donc pour TrollFace ! On construisa comme des fous , on se donnait à fond ! Et là , je me demande si je suis déjà allé sur le play....J'y suis allé et là , un monde s'ouvrait donc à moi ! je joignait donc Eclairs , mais ce fut trop "Non connecté" (Ca a changé maintenant !) et je suis allé dans Empire....Mais un mal entendu fut donc mon premier bann ! J'ai été débann de suite une semaine après ! Et pendant une bonne année , rien ne se passait ! TrollFace s'agrandissait....Je jouait sur le play....Rien quoi ! Jusqu'au jour donné sur le play : "Ghost" ! Je le joignait et je vus que c'était le "chnis" comme on dit en suisse ^^ ! J'ai quitté avant qu'il ait le bann de tous les Ghosts sur le play (C'est passé juste-juste) !
Et je vis la faction d'un de mes plus vieux amis : Vesperia ! J'y restais mais je ne fis presque rien ! Donc je continuais TrollFace sans se soucier du play ! Mais sur le play , à Vesperia , j'ai connu de grandes personnes tel que Kehows , hugocap ! Bref, je me suis amusé....Mais Kehows quitta la faction et je fis de même ! Je créa ma propre faction : Skyward ! Qui n'as pas marché du tout ! La faction fut repris par Lord_Fan et est renommé : Elyats ! Pendant ce temps , je repris le play et j'alla donc chez YMCA ! J'y ai resté pas mal de temps et je m'y suis amusé....Mais des problèmes que j'ai aperçu m'ont fait quitté la faction ! Et je suis revenu chez Vesperia pour le plus beau Bonheur possible ! Mais quand je fus dans YMCA ! J'attaqua la nouvelle TrollFace avec de meilleurs constructions beaucoup plus cadré et esthétique ! Nous visons surtout cela ! Ensuite , après un vote assez chaud (Nom de faction : Erebor : 4 votes / Legacy : 4 votes) , nous fîmes donc un tirage au sort ! Et pour le bonheur des votants de "Legacy* , Legacy remporta les voies ! Et maintenant nous attaquons la ville médiéval qui sera plutôt tourné dans le Rp ! En espérant que cela marchera vraiment ! Et maintenant , je suis Helper du build pour mon plus grand bonheur et je m'y m'amuse dans ce post assez prestigieux pour moi ^^ ! Commençons a attaqué ma présentation IRL !
Présentation IRL :
Je m'appelle Sami , j'ai 16 ans ! Je vis en suisse avec mon frère Lord_Fan (Je ne citerai pas son nom ) ! Je suis dans ma dernière année , et c'est vrai que c'est bizarre par rapport à mon âge ! J'ai dû refaire une année car j'en ai dépensé une pour un très long stage si on peut appeler ça comme ça ! Là , je vise le métier d'architecte avec mes "0 points négatifs" qui est plutôt rare pour un VSB (Information sur Google xD !) ! Depuis mon plus jeune âge , je travaillais comme un fou à l'école ! J'étais presque parfois le premier de la classe ! Jusqu'au jour ou je fus en VSB qui est vraiment difficle et qu'il faut se donner à 100% chaque jour (Mise a part les vacances xD !) . Je ne sais pas quoi dire d'autre que ma vie est parfaite et que je ne pouvais pas rêver mieux !

Voilà tout ! En espèrant que ma vie vous as intéressé.....Je crois pas XD ! Et que tout le monde fassent la même chose que moi !

Cordialement et meilleurs salutations !
Goldax007 , le roi renard !
Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 03 mars 2014, 13:16

Je t'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire et que j'ai directement zappé au rouge...
Voilà tout ! En espèrant que ma vie vous as intéressé.....Je crois pas XD ! Et que tout le monde fassent la même chose que moi !

Cordialement et meilleurs salutations !
J'en relève qu'une (en plus de toutes les autres) qui m'a profondément choqué... Que ma vie vous ait intéressés !!

jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 03 mars 2014, 16:25

Je sais pas comment prendre la phrase de ta signature Goldax, c'est assez ambiguë, elle veut dire quoi pour toi ?

(On tue un homme..)

Image

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 04 mars 2014, 07:41

Jak0 , c'est une phrase connue dans le monde entier (Apprise en Histoire) , tu peux aller voir sur internet en l'écrivant en toute lettre ^^ ! Et tu verras donc que cette phrase est assez belle et que j'apprécie beaucoup ! En gros , c'est la façon de voir les choses quand on tue des gens ! C'est assez beau pour moi qui aime assez bien le pvp (Je n'y suis pas fort , mais j'aime m'amusé avec !) .

Sinon , c'est tout , le sens de la phrase est assez belle O_ô.

Cordialement et meilleurs salutations

Goldax007 !
Image

jak0night

Messagepar jak0night » 04 mars 2014, 14:12

La phrase me disait quelque chose, c'était juste pour savoir si elle avait un sens pour toi à part sa "Beauté". Sinon on peut ouvrir
une parenthèse avec la montée du nazisme par rapport à cette phrase, et le regret des génocides... Mais bon ^^'

Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 05 mars 2014, 02:12

Personnellement, celui qui prend une vie mériterait de perdre la sienne.

mastersjay2224

Messagepar mastersjay2224 » 05 mars 2014, 06:07

Et celui qui spam, de ce faire ban

Revenir à « Comptoir »