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Re: Evolution future de la map 1.9

Publié : 10 janv. 2012, 11:51
par Grom_Atoux
Le serveur RP c'est le serveur rp.hellominecraft.fr.
Tu peux le visiter mais si tu souhaites y construire il te faudra faire une candidature dans la partie du forum qui lui est associée.

Re: Evolution future de la map 1.9

Publié : 10 janv. 2012, 13:04
par erwin9
assendanon c'est pas par ce que une muraille est en cobble qu'elle est automatiquement moche regardes mes murailles
elles sont en cobble mais la pas mal de gens trouve qu'elles sont quand méme belle ;) et en plus ces murailles en cobble
ne génent car on est quand méme officiel malgré la cobble des murailles

Re: Evolution future de la map 1.9

Publié : 10 janv. 2012, 13:18
par Assendanon
Désolé Erwin9, je n'ai pas vu ta faction. Je la connais seulement de nom via le chat général. J'ai une position assez radicale envers la cobble, je trouve cette ressource vraiment moche pour la construction. Après, vous êtes libres de faire ce que vous voulez, mais bon, il sera toujours plus beau de faire une muraille en sandstone qu'en cobble. En plus, cela ajoute également du challenge que de tout faire en stone/cobble.

Bon, on commence à être dans le hors sujet. Quoiqu'il en soit, cela montre que les joueurs n'ont pas tous la même conception de la construction dans Minecraft.

Re: Evolution future de la map 1.9

Publié : 10 janv. 2012, 13:46
par Grom_Atoux
Ce n'est pas une tour a mob donc pas de regen, et c'est pas en cobble non plus :p
Mais certes sa se mari mal dans le paysage.

Re: Evolution future de la map 1.9

Publié : 10 janv. 2012, 14:00
par BaBoulinex
C'est une façon de dire que c'est laid :p

Re: Evolution future de la map 1.9

Publié : 10 janv. 2012, 17:18
par erwin9
si tu veux assen je te la montre ;) c'est quoi ton pseudo dans jeu ?

Re: Evolution future de la map 1.9

Publié : 10 janv. 2012, 18:59
par Sneeeek
Ya pas quelqu'un pour me résumé les 17 pages ?
Ont la verra un jour la map 1.0 ? C'est pas comme si ça fessais 40 ans qu'on l’attendez .

Re: Evolution future de la map 1.9

Publié : 10 janv. 2012, 19:15
par Squall28600
Résumé
On attend que le plugin multiverse soit stable pour evité les crash a répétition du serveur .
Une fois le plugin OK les modos, animateur, Opérateur s'occuperont de faire le nouveau spawn (plus grands que celui qui est en place actuellement)
Durant la création du spawn je pense qu'il créeront une rubrique dans le forum ou chaque personne pourra demander le transfert de leurs batiments vers la nouvelle map (de la taille d'une maison à un ville) mais faudra bien sur faire un bon dossier
Une fois ceci fait on aura quelque mois pour mettre nos coffres sur la nouvelle map (ca se compte en Mois et non en semaine)

Je pense avoir résumé si il manque des choses ecrivées les!

Cordialement
Squall28600

Re: Evolution future de la map 1.9

Publié : 10 janv. 2012, 19:33
par Gugus
Petite suggestion:

Mettez-nous en instantmine sur la map actuelle lors du transfère.
Je suis d'accord de tout démonter et de recommencer mon shop mais il est fait à 99% de vitres de de glowstone et si je démonte, je perds la quasi-totalité des matières. Il faut qu'on puisse tout récupérer, donc les vitres, les plaques vitrées, la glow telle quelle, etc... Simplement pour ne rien perdre car c'est bête.
Par contre il ne faut pas mettre d'instant mine sur la stone ou la terre car des malins mineraient à fond l'ancienne map.
Je dis ça car mon shop ne ressemble actuellement à rien donc les modos ne voudront pas le copier (quoique) et donc je perdrais tout ! (un mois de travail et c'est pas fini !)

Je vous mets un screenshoot (projet réalisé sur une map solo. La construction n'est pas finie sur le play)

Image

Comme c'est pas ici qu'il faut poster pour demander une copie, je le ferai en temps voulu mais vous me verrez dans la liste. Sinon je veux la possibilité de récupérer la totalité des matières utilisées. Merci.

Gugus

Re: Evolution future de la map 1.9

Publié : 10 janv. 2012, 19:39
par Squall28600
Gugus on est pas encore au transfert de batiment donc ne commence pas a faire une demande sa encombre la discussion