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				Re: Evolution future de la map 1.9
				Publié : 10 janv. 2012, 19:48
				par Gugus
				Oui bien sûr. Mais j'avertis les modos d'un problème qui va se poser. c-à-d les vitres.
Gros problème d'ailleurs !
			 
			
					
				Re: Evolution future de la map 1.9
				Publié : 10 janv. 2012, 21:22
				par ORelio
				Gugus, si les modérateurs transfèrent une construction, ils la sélectionnent à l'aide de WorldEdit puis il la coupent. Ensuite ils font "Coller" à l'endroit de leur choix sur la nouvelle map.
			 
			
					
				Re: Evolution future de la map 1.9
				Publié : 11 janv. 2012, 09:21
				par Grom_Atoux
				Gugus, merci de ne pas posté inutilement si tu n'as pas lu la totalité des POST.
Nous (le staff) vous indiquerons la marche a suivre en tant voulu !
Le transfert de bâtiment sera fait par nous et non pas vous.
			 
			
					
				Re: Evolution future de la map 1.9
				Publié : 11 janv. 2012, 16:08
				par Romain42
				Une version stable (ou plus précisément une RC) de Multiverse vient de sortir !!!   
 
Le lien tout en haut du message : 
http://forums.bukkit.org/threads/edit-m ... tdev.3707/ 
			 
			
					
				Re: Evolution future de la map 1.9
				Publié : 11 janv. 2012, 17:04
				par Sneeeek
				C'est quand même bisare que sur Hello elle ne soit pas stable , alors que sur pas mal de serveur cela fonctionne correctement ..
PS ; gugus ton shop est horriblement moche a regarder ..
			 
			
					
				Re: Evolution future de la map 1.9
				Publié : 11 janv. 2012, 17:31
				par Gugus
				Tatata j'ai tout lu ! Mais le fait de donner la possibilité de miner les vitres évitera du travail aux modos. Car si vous autorisez le minage de vitre, je ne vous demanderai pas de copier mon shop, comme sûrement beaucoup d'autres minecraftiens. ça peut diminuer de beaucoup les demandes de copie. Mais si les modos aiment copier, on vous demandera et vous aurez beaucoup de boulot car personne ne veut perdre plusieurs stacks de vitres.
L'image c'est un exemple de construction impliquée. Ce n'est pas ma demande de copie.
Je précise que c'est une suggestion. Vous en tenez compte ou pas.
Gugus
			 
			
					
				Re: Evolution future de la map 1.9
				Publié : 11 janv. 2012, 18:31
				par Grom_Atoux
				Si les autres serveurs font avec les bugs, ce n'est pas notre problème.
Le plugin sera bientot de retour.
			 
			
					
				Re: Evolution future de la map 1.9
				Publié : 11 janv. 2012, 20:33
				par Romain42
				Il me semble Gugus que tu peux récupérer les vitres avec une pioche silk touch  

 
			
					
				Re: Evolution future de la map 1.9
				Publié : 11 janv. 2012, 20:36
				par Gugus
				Oui c'est bien possible mais je n'ai pas la possibilité de m'en enchanter une... Il faudrait en donner une à tout le monde...
			 
			
					
				Re: Evolution future de la map 1.9
				Publié : 11 janv. 2012, 20:41
				par Romain42
				Extermine des mobs ou attends un event dragon  
 
 
Quoique... Moi ca doit faire la 6ème fois que j'essaie de l'avoir (avec des niveaux élévés pourtant !) et à chaque fois je me prend unbreaking 4/efficiency 3  
