Eh bien elpanda, cela pourrais permettre un filtrage sur les personnes qui entrent sur le serveur...
Est-ce Minecraft ou bien HelloMinecraft ? Je pense que Minecraft ne pert pas sont intensité, cela est dû, je
le pense, à ça communauté de moddeurs. Je tourne actuellement une aventure suivie avec le mod more creeps,
avant de tourner j'y ai joué un peu, et je me suis dit : Mais mon dieu c'est énorme cette capacité qu'a ce mod !
Il y a 35 mobs de plus ! Dans minecraft on est limité à des cochons et des squelettes ! Mojang a les plus gros moyen
et peu tous faire au niveau de Minecraft et c'est les moddeurs, tranquille dans le canap', qui te sortent des possibilités
Immense ! Donc, pour ma part, je ne suis pas lassé de Minecraft.
HelloMinecraft c'est autre chose, c'est de moins en moins conviviale ça c'est sur, quand je suis arrivé et que, lors de mes
première connections sur le play, je lançais : Salut tout le monde !.. 5, 6 voir 7 personnes me répondait aussi
joyeusement, maintenant se n'est plus pareil, c'est avec peine que l'on arrive à arracher un petit : "slt" du chat d'une personne.
Et encore se n'est pas sans lui écorcher la bouche...
On peut voir dans des vidéos amateurs de Minefield que les mecs se connaissent, qu'il se lancent des vannes, qu'il s'éclatent...
Sur HM c'est plus du flood et des insultes que des discutions joviales et joyeuse.
Sur ce : Bye !
Attention au cube !
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Re: Attention au cube !
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
On essaye de faire notre possible pour que ce soit convivial et puis tu exagère je salue les gens et d'autres personnes aussi !
Bon, revenons-en au sujet principal... Une nouvelle question ?
Bon, revenons-en au sujet principal... Une nouvelle question ?

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Oui, c'est vrai qu'il y en a ( genre, toit ORelio ) mais c'est de plus en plus rare...
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je te trouve très défaitiste.
Allez, reprend-toi !
On dirait le robot dans H2G2 !
Si tu t'ennuie je t'ai trouvé quelques extraits du film sur youtube
( http://www.youtube.com/watch?v=fGdonRy_IEk )
Allez, reprend-toi !
On dirait le robot dans H2G2 !
Si tu t'ennuie je t'ai trouvé quelques extraits du film sur youtube
( http://www.youtube.com/watch?v=fGdonRy_IEk )
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
En même temps je trouve normal qu'il y aie moins en moins de "Salut", vu qu'il y a plus en plus de personnes sur le play --> plus de chat --> moins de lisibilité...
Je trouverais dommage que tu partes maintenant alors que la nouvelle map arrive, et que notre alliance se met en place
Je trouverais dommage que tu partes maintenant alors que la nouvelle map arrive, et que notre alliance se met en place

-
Je le répète et je le répéterais toujours, la nouvelle map arrive depuis Septembre, on dit ça depuis Septembre.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
-
je pense que si le serveur avait withlist ce serai deja mieux car la les nouveaux arrivant se connectent , deja a ce moment il y en a la moitié qui ne comprennent pas pourquoi on ne pe pas casser de block dans le spawn (il suffit d'avoir un peu reflechis pour comprendre que si on pouvait casser des block au spawn celui-ci n'existerai meme plus)donc ces joueurs-ci en ont marres et se deconnectent , les autres commence une petite vie minecraftienne sur le serveur , le lendemain , le serveur ? deja effacer de leur liste des serveur.
je pense que si il y avait une withlist , les joueurs se sentiraient "plus membres" du serveur.
voila mon avis meme si certains vont dirent qu'avant (l'époque conviviale dont parlait jak0n) il n'y avait pas de withist et ca marchait !
Oui mais avant minecraft n'était pas si connu qu'aujourd'hui !
Voila mon avis , je n'ai rien d'autre a dire la dessus
je pense que si il y avait une withlist , les joueurs se sentiraient "plus membres" du serveur.
voila mon avis meme si certains vont dirent qu'avant (l'époque conviviale dont parlait jak0n) il n'y avait pas de withist et ca marchait !
Oui mais avant minecraft n'était pas si connu qu'aujourd'hui !
Voila mon avis , je n'ai rien d'autre a dire la dessus
bacchusben2271 de la faction runique Othalla
le mélange du chaos et du bien suprême donne Othalla!!!
Notre nouvelle ville sous-marine est achevée.

-
Ce n'est pas faux mais refléchissons à quelque chose. Quand on est arrivé nous, on était bien content de ne pas avoir de white-list.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
-
Ok mais aprés plusieurs mois sur le serv tu te rend compte qu'une withlist est la bien venue , si il faut que je fasse une candidature je la ferais , ca fait quand meme presque un an que je suis sur le serv et j'ai été ban qu'une fois a cause d'un bug sur la couleur des pseudo des modo , toi tu a absolument rien fait de mal a ce que je sache , donc il y a des chances que si une withlist apparait on arrive a la passer
bacchusben2271 de la faction runique Othalla

-
Je me souviens d'un jour ou il y avait quasi personne sur le serveur, je parlais et j'ai fait 3 phrases de suite alors cicix m'a mute.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.