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Re: Evolution future de la map 1.9
Publié : 11 janv. 2012, 20:45
par ORelio
Pareil que toi Romain.
Re: Evolution future de la map 1.9
Publié : 11 janv. 2012, 21:15
par Gugus
Donc il vaut mieux nous accorder un instantmine.
Re: Evolution future de la map 1.9
Publié : 11 janv. 2012, 21:24
par Squall28600
Pour discuté de ca faite le Ingame ou en mp car la vous changez le sujet
Merci
Re: Evolution future de la map 1.9
Publié : 11 janv. 2012, 21:48
par Romain42
Ben demande juste un coup de worldedit aux modos
Bon ok squall on change de suhet car là on est un peu HS

Re: Evolution future de la map 1.9
Publié : 11 janv. 2012, 21:53
par erwin9
est ce qu'on choisira la ou noter ville sera coller ?
Re: Evolution future de la map 1.9
Publié : 11 janv. 2012, 22:00
par Romain42
Sûrement

Re: Evolution future de la map 1.9
Publié : 11 janv. 2012, 22:18
par Grom_Atoux
Non, on vous imposra un coin pomé au fin fond de la map.
Bien sur que vous choisirez, mais se sera un peu la cohu pour ça!
toutefois, nous ferrons en sorte que les villes les plus proches restent proche et les éloignées éloignées, en fonction de la distance au spawn.
Ne soyez pas impatient vous en saurez plus en temps et en heure

Re: Evolution future de la map 1.9
Publié : 12 janv. 2012, 07:51
par erwin9
moi perso je voudrait etre assez loin du spawn dans une plaine de préférence et avec la mer pas loin

Re: Evolution future de la map 1.9
Publié : 12 janv. 2012, 13:21
par ORelio
Bah, nous on est plutôt proches du spawn (on peut y aller à pied!), sur une mer de glace.
Remarque, c'est pas obligé de nous transférer sur une mer de glace, mais comme c'est la mer, c'est facile à couper avec worldedit puisque c'est bâti sur un terrain parfaitement plat!
Re: Evolution future de la map 1.9
Publié : 12 janv. 2012, 20:09
par Romain42
Au niveau de la 1.1 je pense qu'on doit faire comme d'habitude ! On met Multiverse maintenant et quand tout les trucs importants sont finis, on peut faire la MAJ quand tous les plugins (y compris celui là

)