Pc à mac, valeure sûr ?

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Dawn

Re: Pc à mac, valeure sûr ?

Messagepar Dawn » 19 août 2012, 23:20

je suis passé de pc à mac perso, et j'ai rien à me reprocher ^^ PLus rapide, plus de mémoire, bloque les chevaux de Trois et autres spams, même les rickroll ^^
donc je te conseil fortement le changement.
Cependant , les commandes sont différentes que sur pc ( moi avec mon macbook j'ai pas les touches F2 etc etc ) il te faudra donc découvrir par toi même les raourcis . De plus, tous tes lociciels doivent être adaptés à mac, donc pas de exe, mais des jar....et parfois c'est dûr dûr de dégoter ça ^^
Le service client est convenable...
ma note : 17 sur 20 ( pc: 14/20, linux 16/20 )

alexds97

Messagepar alexds97 » 20 août 2012, 08:05

Mais c'est vrai que moi, pour avoir pratiquement le même PC qu'edrix, et pour l'avoir fait fabriqué en choisissant mes composants, je ne suis pas déçu de mon PC, loin de là.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 20 août 2012, 08:42

Pour l'instant moi j'ai un PC pourri, mais c'est le familial aussi...
J'espère que je pourrais bientôt l'upgrade parce que la...
Image Image

vinou97

Messagepar vinou97 » 20 août 2012, 09:03

J'ai un Imac assez récent, 4go de ram quadcore, processeur Intel I5 avec 2,8 GHz et une carte graphique ATI Radeon HD 5750 1024 MB. Je tourne à 60 fps en plein écran (écran de 27 pouce :bave:), avec skype, et internet et Itunes d'ouvert tout le temps.
WTF
Wonderfull
Territory
Faction

trez515

Messagepar trez515 » 21 août 2012, 03:56

Moi j'ai un intelcore i5-2430 , CPU 2.40 GHZ 4Go de RAM et une carte graphique IntelHDgraphics family .Je crois savoir que ma carte graphique est pas terrible mais pour 500 euros et sur un pc portable c'est bon ou alors a jeter ?
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 21 août 2012, 11:36

Ben ça dépend, t'as combien de FPS ?
Personnellement mon pc portable a intel un dual core de première génération (1.33GHz), 2,5 Go de RAM (y'avait 1Go normalement, mais j'ai augmenté), et une Nvidia GeForce Go 7400.
A la base y'avait windows XP, j'y ai installé windows 7 (C'est un vieux truc, il date de 2006) et je tourne à ~20 fps en short, j'ai désactivé le brouillard à l'aide d'Optifine.
Je pense que tu auras du mal à faire pire :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 21 août 2012, 12:29

Mon PC portable (obtenu à 0€, merci Ordina13 :mrgreen: ) a 2,2 GHz de processeur (1 seul coeur), 3G de RAM DDR3 (à la base c'était 1 mais j'en ai rajouté), et 512M de GPU.
J'ai aussi un disque dur de 160 Go (partitionné en 100 et 60 car j'ai Linux en dualboot)

C'est déjà pas mal pour un portable, Minecraft tourne de 5 à 30 fps dessus ;) Par contre l'autre fois quand j'ai voulu lancer Fraps dessus... Impossible :geek:
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

trez515

Messagepar trez515 » 22 août 2012, 05:33

Ben ça dépend, t'as combien de FPS ?
Personnellement mon pc portable a intel un dual core de première génération (1.33GHz), 2,5 Go de RAM (y'avait 1Go normalement, mais j'ai augmenté), et une Nvidia GeForce Go 7400.
A la base y'avait windows XP, j'y ai installé windows 7 (C'est un vieux truc, il date de 2006) et je tourne à ~20 fps en short, j'ai désactivé le brouillard à l'aide d'Optifine.
Je pense que tu auras du mal à faire pire :)
Moi perso en prenant la même chose que toi , short et plus de brouillard je tourne au tour de 30-40 fps en jouant et en regardant le ciel sans bouger entre 40 et 50 fps ^^
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

D-T-K

Messagepar D-T-K » 22 août 2012, 10:58

Pourquoi ne pas dire que tu veux un mac pour faire comme les autres ? >.<

Non, assez trollé, franchement, je ne comprends pas les gens qui disent que Mac c'est mieux que Windows. Faut arreter, Windows est simple, avec une multitude de (très) bons logiciels, il suffit juste de bien les choisir. De plus, je ne vois vraiment pas l'intéret de payer une fortune un mac, alors que pour le meme prix, un PC sera toujours de meilleure configuration. Pour moi, les utilisateurs de macs sont des graphistes, (pas ceux sous photofiltre, les vrais), car effectivement, sur ce point là, mac est mieux optimisé.

Perso, je ne compte pas changé d'OS, Windows est très bien, il ne m'a jamais planté dans les mains, et pourtant, je lui en fais voir. Dis-toi juste que si tu mets le prix de ton mac dans un PC, il ne sera que meilleur en terme de puissance, et puis niveau sécurité, Apple ne se vante plus de n'avoir pas de virus (normal, les hackers se sont tournés vers eux ^^). Puis quand ton pc ne tiendra plus la route, rien ne t'empeche de lui remettre de la ram, de changer la carte mère et le processeur...pour un mac, t'en rachetes un, pas le choix.

Reste chez Microsoft ^^

lolol67

Messagepar lolol67 » 24 août 2012, 23:40

J'ai un mac également et comme antoine en far on est vers 30 fps tout au mini les fps sont énormes les logiciels équivauent largement ceux de pc moi étant sur depuis très longtemps ayant quitté les pc je ne le regrette pas donc si c'est mieux les macs ;D
Image
Image

Revenir à « Comptoir »