costello la map ne changera pas si amrac change d'ébergeur a moins de donner un cout de jeune au serveur hello ce qui serai domage!
cordialement: dehame_jul44
Serveurs down
-
Re: Serveurs down
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Oui mais c'est Amrac il a tous les droits luiPs : C'est mal de faire de la pub pour d'autres serveurs !

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Je ne savais pas que parler de ce qui arrive au serveur en prenant exemple sur un autre c'est faire de la pub.
Mon frangin attend avec impatience le retour de hellominecraft mais comme il a commencé il y a quelques jours un petit coup de jeune ne ferait pas trop de mal.
ça permettrai aux nouvelles facs d'avoir autant de chances que les très anciennes pour se débrouiller. De plus une petite remise à zéro de tous les serveurs permettraient d'effacer toutes les anciennes facs abandonnées grief à coup de sceaux de lave, histoire de libérer un peu de place.
Mon frangin attend avec impatience le retour de hellominecraft mais comme il a commencé il y a quelques jours un petit coup de jeune ne ferait pas trop de mal.
ça permettrai aux nouvelles facs d'avoir autant de chances que les très anciennes pour se débrouiller. De plus une petite remise à zéro de tous les serveurs permettraient d'effacer toutes les anciennes facs abandonnées grief à coup de sceaux de lave, histoire de libérer un peu de place.
@yndill mais oui tu a vu que l on allais reset le serveur ???
c'est juste un probleme technique
c'est juste un probleme technique
Je n'ai vu nulle part que ça allait se faire mais reset le serveur serait une idée... histoire de laisser sa chance à tout le monde et de libérer des places pour l'implantation de nouvelles facs (il y a une île entière grief avec de la lave, ça fait ça de place gaspillé par des kikoo)
t gentil toi mais y en a qui on bosser dur pour avoir ce qu il ont
ton idee est completement stupide ce serais la mort du serveur
pour ce qui est des espaces ravager il suffit de regen la zone comme docreno le faisais pour resoudre le probleme
ton idee est completement stupide ce serais la mort du serveur
pour ce qui est des espaces ravager il suffit de regen la zone comme docreno le faisais pour resoudre le probleme
Désoler Yndil mais je ne pense pas être d'accord avec toi...
Même si la carte est parsemé de faction abandonné ou grief, Il reste toujours de la place sur une très grande partie de la carte et si chercher n'est pas ton point fort tu peux toujours utiliser les restes d'un faction pour construire la tienne ou tu peux carrément faire de la récupération de matériaux.
De plus, Est-ce que tu as pensé aux autres joueurs ? Si ils ont une grandes faction avec de beaux bâtiments c'est parce-qu’ils ont passé du temps à les construites. Avec une remise a zéros je te garantie qu'une grande partie des joueurs quitterons hellominecraft parce qu'ils auront pas la volonté de continué.
J'ai également pas compris se que tu veux dire par laisser sa chance a tout le monde. Les nouveau sont bien accueillit, ont leurs explique quelques trucs, et il font leurs bouts de chemin dans le jeu. Désoler mais moi je vois pas de quelle chance tu parle...
Bref j'espère que le jeu sera rétablie au plus vite.

Même si la carte est parsemé de faction abandonné ou grief, Il reste toujours de la place sur une très grande partie de la carte et si chercher n'est pas ton point fort tu peux toujours utiliser les restes d'un faction pour construire la tienne ou tu peux carrément faire de la récupération de matériaux.
De plus, Est-ce que tu as pensé aux autres joueurs ? Si ils ont une grandes faction avec de beaux bâtiments c'est parce-qu’ils ont passé du temps à les construites. Avec une remise a zéros je te garantie qu'une grande partie des joueurs quitterons hellominecraft parce qu'ils auront pas la volonté de continué.

J'ai également pas compris se que tu veux dire par laisser sa chance a tout le monde. Les nouveau sont bien accueillit, ont leurs explique quelques trucs, et il font leurs bouts de chemin dans le jeu. Désoler mais moi je vois pas de quelle chance tu parle...
Bref j'espère que le jeu sera rétablie au plus vite.
-
- Ancien Administrateur
restons dans le sujet, merci
ou je serais obligé de sanctionner
ou je serais obligé de sanctionner
Retour en fin d'aprem des serveurs Build & PVP.
Le serveur Play attendra peu être un peu plus.
Le serveur Play attendra peu être un peu plus.
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
- Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
YEY GG amrac !
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]

\o YMCA o/

\o YMCA o/
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »