elrico attaque + grief
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: elrico attaque + grief
Cela n'est pas une raison pour abîmer ce qu'il construit.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Edrixal m’enlève les mots de la bouche 
Que se soit pour abimer ou volé c'est pas une raison. Même si il est en incapacité de claim, cela fais parti de son terrain car il y a des bâtiment à lui sur ces terres. Quoi que tu dise,tu est en faute, cherche pas
Retient bien ce mots elrico ^^, sa s’appelle du "Grief"

Que se soit pour abimer ou volé c'est pas une raison. Même si il est en incapacité de claim, cela fais parti de son terrain car il y a des bâtiment à lui sur ces terres. Quoi que tu dise,tu est en faute, cherche pas

Retient bien ce mots elrico ^^, sa s’appelle du "Grief"
Ce n'est pas du grief les terrain ne sont pas claim donc c'est légal donc arrétés de chercher midi à quatorze heure sa sert a rien ....
J'en es assès de perdre mon temps avec vos truc bonne nuit....
J'en es assès de perdre mon temps avec vos truc bonne nuit....
Elrico que ce soit claim ou pas c'est du bon sens d'accepter que tu n'aurait pas du prendre cette citrouille et qu'il serait bon de la lui rendre.
C'est uniquement du bon sens, ne cherche pas d'excuse, tu savait parfaitement que cela faisait parti de l'arène et que cette arène n'était pas abandonnée. Tu n'est pas idiot alors ne joue pas les idiots.
Tu na rien à gagner à garder cette citrouille à part montrer de toi un comportement puéril qui ne montrera rien de positif de toi.
Surtout que ton temps tu aurait put ne pas le perdre en rendant cette citrouille. (Une citrouille sa peut paraitre banale, mais impossible d'en avoir sans les acheter minimum 3po au spawn ! Soit 10% des pos de base quand on arrive.)
C'est uniquement du bon sens, ne cherche pas d'excuse, tu savait parfaitement que cela faisait parti de l'arène et que cette arène n'était pas abandonnée. Tu n'est pas idiot alors ne joue pas les idiots.
Tu na rien à gagner à garder cette citrouille à part montrer de toi un comportement puéril qui ne montrera rien de positif de toi.
Surtout que ton temps tu aurait put ne pas le perdre en rendant cette citrouille. (Une citrouille sa peut paraitre banale, mais impossible d'en avoir sans les acheter minimum 3po au spawn ! Soit 10% des pos de base quand on arrive.)
Admin de la faction Solarys.
-
c'est peut etre legal mais es-ce un bonne esprit ? encore je dirais que si j'avais été pas la ok tu aurais pu prendre mais la franchement j'étais juste derriere pour te dire d'arreter mais tu a continué alors je t'es attaqué mais tu ma tué....

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an
[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]
-
c'est bien mais les citrouilles ?

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an
[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]
-
Bon, pour faire simple, toute construction appartient a celui qui l'a créer.
Si elle est belle et à un intérêt pour le serveur (quelle soit claim ou non) et que tu la casses, c'est considéré comme du Grief.
A toi de voir, remboursement de/des citrouilles(s) ou avertissement ? (2 averto c'est le ban)
Si elle est belle et à un intérêt pour le serveur (quelle soit claim ou non) et que tu la casses, c'est considéré comme du Grief.
A toi de voir, remboursement de/des citrouilles(s) ou avertissement ? (2 averto c'est le ban)
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
d'accord je lui rendrai quand je pourrais me connecter. En espérant que napo ne les ai pas utilisées
Revenir à « Dépôt de plainte »