Passage des serveurs en 1.4.6
-
Re: Passage des serveurs en 1.4.6
Je vous conseille d'aller voir le tuto d'Elarcis pour les feux d'artifices. Pour ne pas dériver du sujet, je testerais samedi le pvp et je vous dirait les bugs a déplorer s'il y en a!
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
-
Pour le build, j'ai constater que le build est in joignable depuis la 1.4.6 ceci est très désagréable car en plein construction d'un coup on crash et le serv avec! merci de corriger ses bug si la provenence que j'ai citlée est corecte¨!.
cubiquement,
emil5_3_2000
cubiquement,
emil5_3_2000

la dynmap ne marche pas pour moi
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-
les PO dont on est cencer gagner tous les jours je me suis co j'avais 602 hier et aujourd hui 602 sur le pvp ce bug ne viens pas que de moi j'ai essayer avec mon db compte---> meme probleme
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
-
Jai trouvé un site qui permet davoir tous les feux dartifice a craft jvous envoie -->http://fr-minecraft.net/46-crafting-feu-artifice.php
Jespere que s'est pas la pub
en tout cas désolé si s'en est
Jespere que s'est pas la pub

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an
[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]
J'allais sur le même site pour les new
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
J'ai remarqué que les lags ne se font moin voirs sur le play. Même si certains bug en profitent pour venir s'installer.
Dernière modification par thenvi2 le 09 janv. 2013, 16:52, modifié 1 fois.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
-
- Animateur
Se qui m'interaisserai le plus ça serai un tuto sur comment utiliser les livres enchantées car je sais pas du tout comment ça marche...
Vénitienne et fière de l'être !
http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Livre_enchant%C3%A9
Le livre enchanté est un objet qui permet d'enchanter ses outils, armes ou armures en le combinant dans une enclume avec un de ces éléments
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
En gros le livre enchanté, il s'enchante comme un autre objet, sauf qu'il a une particularité : quand on va mettre un item et ce livre dans une enclume, l'item sera enchanté avec l'enchantement du livre.
Exemple, tu enchante un livre et tu obtiens Efficiency 2, et si tu mets ce livre dans l'enclume avec une pioche (logique), la pioche sera enchantée Efficiency 2 (à noter que le livre disparaît après utilisation)
Ca peut servir par exemple pour les P4, quand le vendeur ne veut pas se ruiner avec les diamants de l'armure
Exemple, tu enchante un livre et tu obtiens Efficiency 2, et si tu mets ce livre dans l'enclume avec une pioche (logique), la pioche sera enchantée Efficiency 2 (à noter que le livre disparaît après utilisation)
Ca peut servir par exemple pour les P4, quand le vendeur ne veut pas se ruiner avec les diamants de l'armure

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »