Les serveurs HG d'hellominecraft n'ont servi à rien,tout le monde préfère jouer sur les serveurs HG où y a au minimum 50 joueurs de connecté. Ca aussi c'est de l'argent gaspillé.
Un hardcore ramènerait plus de monde et ça ne prends pas autant de temps que vous le prétendez,c'est juste que vous avez la flemme de vous en occuper.
Et c'est pas de l'argent gaspillé de payer un hardcore vu qu'il fallait avant 100 PO pour revivre sur le serveur donc les gens achetaient des PO quand ils mourraient.
Toute façon,vu l'activité d'hellominecraft de maintenant comparé à y a 7-8 mois,on a vu la décadence... C'est plus pareil.L'activité sur le forum a aussi beaucoup diminuée.
Après,vous plaidez "ouais on a nos vies et tout ça... Blablabla..." mais quand on s'occupe d'un serveur bah faut savoir s'en occuper sinon il tombe en ruine.
Tout ce que j'ai dis était objectif. Après,vous le prenez comme vous voulez mais vous faites pas grand chose pour ramener l'activité des serveurs en ce moment...
Ma réponse => LOL.
Ouai je sais c'est totalement dénuer d'argument. M'enfin c'est du même niveau. Et comme du coup j'ai sérieusement l'habitude de mieux je vais dévelloper ...
Alors allons y parlons de se qu'il faut faire pour un hardcore :
- Trouver une map correcte (rechercher des map différente pour chaque cession sinon les gens savent déjà ou aller pour trouver les ressources).
- Aménager la map => Adminshop, mise en place des plugin, vérification des bordures, ect ...
- Les plugin et leur réglage (et oui suivant la taille de la map par exemple la zone des points de spawn aléatoire est plus ou moins grande)
- La maintenance du serveur en prime (différent bug qui peuvent survenir, lag, autre probléme ?!)
- La tenue du classement et réfléchir à son évolution afin qu'il soit plus réaliste. (Codage réflexion, ect ...)
- Le versement des gains à la fin des cessions.
Ouai tout ça prend du temps, c'est limite se créer un serveur à chaque cessions. Ta peut être du temps mais nous non. Et n'oublions que de toute façon seul Amrac peut le faire et il à déjà beaucoup à faire avec les serveurs Build, PvP et Play. Sa Todolist est pas mal remplie et il fait se qu'il peut. Il pourrait probablement être plus actif j'en doute pas. Mais qui somme nous pour le lui reprocher ? En tout cas moi je ne pourrait me permettre je n'est non seulement pas les compétences pour mais qui plus est j'ai un tas d'autre chose à faire.
C'est facile de râler de dire qu'on à la flemme ect ... Tes pas content ? Fait le ! Monte ton serveur n'hésite pas. Pour ma part je passe. J'ai autre chose à faire que de monter un serveur et de l'entretenir. Tant financièrement que techniquement. Faut arrêter de croire que tout se fait sur un claquement de doigt et encore moins qu'en disant qu'on ne sais pas se que l'on fait.
On ne fait rien pour ramener l'activité sur nos serveur ? La map 2 du PvP ne va pas ramener de l'activité ? Les nouveau animateur tu pense que c'était juste pour mettre des personnes à se poste ? Les différents test pour réduire le lag constant sur le play afin d'arrêter de faire fuir les gens du serveur, on le fait aussi juste pour le fun à ton avis ? Et tout ça bien sur sa ne prend quasiment pas de temps.
J'aime entendre des personnes critiquer et dire qu'on ne fous absolument rien ... Mon pauvre gars, avant de parler il serait bon de réfléchir. En effet on est déjà pas mal pris par les autres serveur pour ne pas avoir en plus à gérer un serveur Hardcore.
Et si tu pense qu'on est juste des gros flemmard qui n'en avons rien à foutre je te prierais de garder tes remarques sérieusement plus que déplacer pour toi ...