[PVP] Ajout du SpawnKill

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Ajout du spawnkill

Le sondage est terminé depuis le 26 févr. 2013, 20:25

Oui
15
75%
Non
5
25%
Sans avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 20

Krazoraxx

Re: [PVP] Ajout du SpawnKill

Messagepar Krazoraxx » 25 févr. 2013, 20:01

Je suis du même avis que krazoraxx, une impossibilité pour les petites factions de se développer reviendrai a tuer le serveur
Exact et vu qu'ils n'auront aucune chance de se reconstruire vu qu'à chaque fois ils se feront attaquer ils finiront par quitter le serveur . Et donc le serveur ne fera que perdre en joueur et il y aura de moins en moins de joueurs pour au finale revenir au même stade que le w1 avant l'ouverture du w2 .

Voila d'autres points négatif .

1er cas :
-Vous spawnkillez la faction mais vous ne parvenez pas à les mettre en sous-power . Au bout d'un moment leur power atteindra -10/10 et ils n'auront plus qu'à respawn et de vous taper et d'amocher votre stuff et la vous serez bien embêter car par la suite votre stuff va finir par casser et vous allez finir par mourir .
Mais la vous allez me dire mais si on est en danger on peut /spawn et hop on est sauver !
Bah non vu que la personne respawn directement elle peut directement vous enchainer et donc vous empêcher de vous téléporter ! Donc finir mourir par la suite . Et la vous allez pleurer pour qu'on remette le home en territoire ennemi .

2ème cas :
-Encore une fois vous spawnkillez la faction mais vu que la faction en face n'est pas très faire play elle décide de déconnecter et la c'est particulièrement bête pour vous ! Vous n'avez plus qu'à repartir chez vous et de revenir chez eux quand ils se reconecteront, ah mince y'a plus le home en territoire ennemie ... Et la encore une fois vous allez venir pleurer pour qu'on remette le home en territoire ennemi .

3ème cas :
-Une nouvelle fois vous spawnkillez la faction . Et ENFIN vous parvenez à la mettre en sous-power et vous claimez par la suite . Donc c'est formidable on appelle un modo pour qu'il delock et la c'est le drame les coffres sont casie vide la meilleur chose que vous trouviez et une 20aine de diamants ! Pourquoi ? Bah tout simplement vous avez attaquez une petite faction vous vous attendiez à quoi ? À 3 stack de diamants ? Des p4 par dizaines ! Bah non ...
Et une nouvelle fois vous allez pleurer pour remettre le home en territoire ennemi .

Passons au points positif des home en térritoire ennemi : (et oui je vois que du négatif dans le spawnkill)

Dans le home en territoire ennemi vous pouvez venir régulièrement venir dans la faction et de les embêter en trainant dans la base et à les narguer . Et donc en plus vous les empêcher de faire ce qu'il veule faire . Après vous pouvez leur demander du stuff pour partir et au final si il accepte vous aurez gagner et vous pourrez revenir par la suite .

Après j'en vois certain qui dise c'est impossible de claim sans le spawnkill ! Bah prenons l'exemple de la dernière guerre Fortress contre Ghost . Edrixal poster quotidiennement des screen de ce qui passer lors de cette guerre et montrer également le power de la faction Fortress . Et on voyez que jour après jours leur power diminuer et finirais par ce faire claim (la guerre c'est arrêter avant évidemment), après ça venez me dire on peut pas claim les grosses factions . Il faut juste savoir préserverez !

Bon voila j'ai plus rien à dire pour l'instant si j'ai d'autres cas à vous proposez je posterais, en attendant bonne fin de soirée à vous tous ! ;)
Dernière modification par Krazoraxx le 26 févr. 2013, 19:39, modifié 1 fois.
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

luluurca

Messagepar luluurca » 25 févr. 2013, 20:16

C'est pas faux krazo, mais sans spawn kill, on ne peut pas détruire beaucoup de factions alors qu'avec lui il aurait au moins le mérite de nous faire détruire des "moyennes" factions.

Mais tes arguments sont tous à fait valables ;)
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 25 févr. 2013, 20:46

Donc évidement les principaux demandeur du spawnkill ne donne des raisons positif pour eux et non pour tout le monde

Donc le staff est totalement contre le spawnkill au f home car c'est un peu de l’antijeu (pour les nouveaux)

Comment faire alors.

Résumé
  • Spawnkill au f home
La communauté est pour
Le staff est contre
  • Home en territoire ennemie avec le spawnkill
La communauté est divisé
Le staff est contre
  • Home en territoire ennemie sans le spawnkill
La communauté est pour
Le staff est pour

Donc vous voulez du spawnkill au f home et nous on en veut pas comment faire?
  • Pourquoi pas le spawnkill au home
La communauté est ....
Le staff pour le moment est pour (Pourquoi? Car si on met le respawn au home ceci évitera que une faction se retrouve en sous power en 2s pour la mettre en sous power il vous faudra trouvez chaque membre et les tuer. Cette méthode enlève la simplicité du spawnkill au f home mais vous laisse toujours une chance de descendre une faction en sous power. Et le home en territoire ennemie sera t'il autorisé alors? Et bien non celui si sera interdit le staff sera toujours contre le spawnkill et le home en territoire ennemie mais ceci dit si le mec pose son home en wilderness vous pourrez poser votre home à coté)

Pour plus de question et bien faite répondre en la posant c'est simple non?
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

__blaze74__
Pseudo Minecraft : Blaze7_4

Messagepar __blaze74__ » 25 févr. 2013, 20:51

Merci krazo pour ton post :)
Ca ma montrer les avantages et inconvénient des deux.
Et ducoup je suis plutôt pour le /sethome en territoire enemy car comme tu la dit on peut revenir assez souvent pour les trollez, les empêcher d'avancer, faire une contre attaque voila.
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 25 févr. 2013, 21:44

C'est pas faux krazo, mais sans spawn kill, on ne peut pas détruire beaucoup de factions
C'est bien ce que je dis il fait aussi savoir persévérer si vous en avez marre de spawnkill au bout de 2 minutes c'est logique que vous n'allez pas claim grand monde .
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

__blaze74__

Messagepar __blaze74__ » 26 févr. 2013, 08:40

Bonne idée Squall par contre on respawnera à quel home :?: :?
Image
Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 26 févr. 2013, 09:39

Au premier que vous avez donc le /home home
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

__blaze74__

Messagepar __blaze74__ » 26 févr. 2013, 09:44

Donc ca sera le premier home que nous avons set.
Image
Image

luluurca

Messagepar luluurca » 27 févr. 2013, 16:01

Bonne idée squall de respawner au /home home.
Je pense que tout le monde peut être d'accord sur cela!
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

minemarcou

Messagepar minemarcou » 01 mars 2013, 00:18

La communauté est ....
Le staff pour le moment est pour (Pourquoi? Car si on met le respawn au home ceci évitera que une faction se retrouve en sous power en 2s pour la mettre en sous power il vous faudra trouvez chaque membre et les tuer. Cette méthode enlève la simplicité du spawnkill au f home mais vous laisse toujours une chance de descendre une faction en sous power. Et le home en territoire ennemie sera t'il autorisé alors? Et bien non celui si sera interdit le staff sera toujours contre le spawnkill et le home en territoire ennemie mais ceci dit si le mec pose son home en wilderness vous pourrez poser votre home à coté)
oui mais et ceux qui ont 2 homes en territoire enemie ? :|
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC

Revenir à « Suggestions »