Exact et vu qu'ils n'auront aucune chance de se reconstruire vu qu'à chaque fois ils se feront attaquer ils finiront par quitter le serveur . Et donc le serveur ne fera que perdre en joueur et il y aura de moins en moins de joueurs pour au finale revenir au même stade que le w1 avant l'ouverture du w2 .Je suis du même avis que krazoraxx, une impossibilité pour les petites factions de se développer reviendrai a tuer le serveur
Voila d'autres points négatif .
1er cas :
-Vous spawnkillez la faction mais vous ne parvenez pas à les mettre en sous-power . Au bout d'un moment leur power atteindra -10/10 et ils n'auront plus qu'à respawn et de vous taper et d'amocher votre stuff et la vous serez bien embêter car par la suite votre stuff va finir par casser et vous allez finir par mourir .
Mais la vous allez me dire mais si on est en danger on peut /spawn et hop on est sauver !
Bah non vu que la personne respawn directement elle peut directement vous enchainer et donc vous empêcher de vous téléporter ! Donc finir mourir par la suite . Et la vous allez pleurer pour qu'on remette le home en territoire ennemi .
2ème cas :
-Encore une fois vous spawnkillez la faction mais vu que la faction en face n'est pas très faire play elle décide de déconnecter et la c'est particulièrement bête pour vous ! Vous n'avez plus qu'à repartir chez vous et de revenir chez eux quand ils se reconecteront, ah mince y'a plus le home en territoire ennemie ... Et la encore une fois vous allez venir pleurer pour qu'on remette le home en territoire ennemi .
3ème cas :
-Une nouvelle fois vous spawnkillez la faction . Et ENFIN vous parvenez à la mettre en sous-power et vous claimez par la suite . Donc c'est formidable on appelle un modo pour qu'il delock et la c'est le drame les coffres sont casie vide la meilleur chose que vous trouviez et une 20aine de diamants ! Pourquoi ? Bah tout simplement vous avez attaquez une petite faction vous vous attendiez à quoi ? À 3 stack de diamants ? Des p4 par dizaines ! Bah non ...
Et une nouvelle fois vous allez pleurer pour remettre le home en territoire ennemi .
Passons au points positif des home en térritoire ennemi : (et oui je vois que du négatif dans le spawnkill)
Dans le home en territoire ennemi vous pouvez venir régulièrement venir dans la faction et de les embêter en trainant dans la base et à les narguer . Et donc en plus vous les empêcher de faire ce qu'il veule faire . Après vous pouvez leur demander du stuff pour partir et au final si il accepte vous aurez gagner et vous pourrez revenir par la suite .
Après j'en vois certain qui dise c'est impossible de claim sans le spawnkill ! Bah prenons l'exemple de la dernière guerre Fortress contre Ghost . Edrixal poster quotidiennement des screen de ce qui passer lors de cette guerre et montrer également le power de la faction Fortress . Et on voyez que jour après jours leur power diminuer et finirais par ce faire claim (la guerre c'est arrêter avant évidemment), après ça venez me dire on peut pas claim les grosses factions . Il faut juste savoir préserverez !
Bon voila j'ai plus rien à dire pour l'instant si j'ai d'autres cas à vous proposez je posterais, en attendant bonne fin de soirée à vous tous !