[PVP] Immunité aux nouveaux

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Pour ou contre?

Le sondage est terminé depuis le 13 juin 2013, 17:04

Pour
10
38%
Contre
16
62%

Nombre total de votes : 26

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Re: [PVP] Immunité aux nouveaux

Messagepar Will De Peretti » 15 mai 2013, 19:22

Moi aussi j'ai été tenace, car le nombre de fois que je me faisais kill en étant no stuff, sans fac et tout le tralala... je les comprends un peu. Mais bon, c'est le pvp, et ça me rassure car, je me dis au fond:

"Purée, je ne suis pas complètement une pourriture, puisque les autres font pire".

Au fond je suis gentil, mais je joue le jeu: tuer, et claim pour avoir des ressources supplémentaire. Je vais essayer de ne plus tuer de nouveau lorsqu'il commence le serveur. Je leur laisserai 3 jours ou +.

Guillaumel7

Messagepar Guillaumel7 » 15 mai 2013, 19:35

Tu sais caste,
tous le monde n'est pas méchant, à un moment on a eu le droit à de l'action
charivari et epicjoke m'ont tp et twanka a été spawnkill, j'ai donné ses stuffs aux nouveaux.
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

BigBen

Messagepar BigBen » 15 mai 2013, 19:43

Tous vos commentaires sont peut-être vrais.. Mais moi je vois plutôt cette suggestion dans le cas d'une pub, pour ne pas faire partir les nouveaux, tout ceux qui disent non ont leur propre réflexion et je pense que certains le disent car eux ont galéré pour s'installer et d'autres n'aurait pas à galérer au début.
Moi personnellement j'ai aussi galérer que vous pour me trouver un endroit ou je suis à l'abris, mais soyons honnête? Quand je regarde le pvp c'est 10/14 maximum connectés, le staff fait beaucoup d'effort en ce moment pour booster les serveurs, et j'essaie de proposer des suggestions pour participer au relance-ment des serveurs HelloMinecraft, même si ses idées en déplaisent certains.

Malgré vos commentaires, ceci ne m'a pas convaincu, et ma suggestion ne vous a pas convaincu.
Benichou me demande de réfléchir avant de poster une suggestion, mais c'est tout réfléchis, un nouveau qui n'aurait pas le courage de recommencer à chaque fois partirait, ma suggestion est plus un coup de boost qui ne concernerait que les nouveaux pour les "forcer" à rester et ne changerait rien à votre mode de jeu puisqu'ils ne seraient pas stuff en moins de 15mn..

Je vous laisse débattre à nouveau à ce sujet, que ma demande plaise ou ne plaise pas au staffs d'HM, ceci reste une suggestion, et demander vous ceux qui regrette d'avoir voter pour, pourquoi vous avez voter pour au début..
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Caste974

Messagepar Caste974 » 15 mai 2013, 20:35

Je comprends bien vos messages, je ne mets pas tout le monde dans le même panier.
A chacun sa façon de jouer.

Après je suis toujours contre cette proposition, pour la bonne raison que des joueurs mal-intentionnés pourraient bénéficier de cet avantage à mauvais escient.
Je ne faisais qu'une remarque supplémentaire par rapport au comportement de certains joueurs.

Car en toute honnêteté, où est l'intérêt de spawnkill des nouveaux (même après leur -10 de power) ? Pour leur prendre leur stuff ? (à part de la cobble/dirt et 2 ou 3 ore + ou - rares je ne vois pas ce qu'ils pourraient avoir d’intéressant), les surclaims ? (dans mon exemple ils n'avaient qu'une base en cobble en construction, inintéressant aussi).
Donc a part de kill facile et les faire rager pour plus qu'ils ne reviennent, je ne vois pas trop l'intérêt.

Par contre si vous leur laissiez le temps de s'installer, de se fournir, là oui pvp contre eux deviendrait intéressant.

Bref, le staff travaille de toute manière sur un renouveau du pvp :
Le projet pour le PvP à était accépter par Amrac. Sa mise en place n'est pour l'instant pas décider vue que l'idée de base n'est pas encore totalement définie. Le staff continue à développer le projet afin de lui faire prendre vie. Un serveur temporaire va être fourni par Amrac afin d'aider au développement de nos idées, facilité des test plugin ect ...
Cf. http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=15722

Pour finir benjiman91 c'est très bien de proposer des idées, ça il y a pas de soucis.
Mais sachant que les suggestions concernent toute la communauté, il est donc normal que des gens soient pour ou contre (également des membres du staff, sur des problèmes allant plus loin que le gameplay tel que abus possible/usebug/etc...) et qu'on réponde donc positivement ou négativement, d'où l'intérêt du débat.

P.S. :
Je leur laisserai 3 jours ou +
Dova je suis conscient que tu leur laisse le temps de se forger. Mais pareil 3 jours ou +, si le joueur débute si cela se fait il n'aura rien à la fin de ton décompte. Vas-tu allé le spawnkill pour autant ?
Ce que je veux dire par là, si vous voulez que la communauté s'aggrandissent ou que de nouveaux joueurs reste qui en appeleront de nouveaux etc... (loi de la boule de neige), si aucun joueur n'y met du siens : perso moi je joue pour me détendre, si je me fait tuer dès mon arrivé ou même après 3 jours ou j'ai à peine eu le temps de faire une pseudo proto-base en cobble et qu'on vient m'arracher la face et me spawnkill, sérieux je viendrai plus. Je veux dire, le joueur commun ça l'amuse pas de se faire écraser son début de faction qui avouons-le ne deviendra qu'un adversaire à la taille après quelques semaines voir mois.
Il ira donc autre part où il aura le temps de se forger, je sais pas c'est logique, à part d'être mazo.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 15 mai 2013, 20:52

Le probléme avec une immunité c'est que le compte peut vite devenir une borne de TP.
Vous connecter un nouveau compte vers 5H du matin quand y'a personne. Vous le déconnecter. Quand y'a plusieurs personnes vous reconnecter ce deuxième compte qui à sont compteur d'immunité plein. Il demande le tp à tout le monde et celui qui accepte en se disant "lui je vais le démolir !" bha il se retrouve avec une borne de tp invincible chez lui ...

Dur de lutter contre ça ...

Et là ce n'est qu'un type d'abus mais se genre de compte pourrait aussi servir à aller récupérer les stuff des gens tuer durant une bataille, ect ... ect ...

Bref je pense que mettre en place une tel solution n'apporterais pas grand chose au vrais nouveau qui de toute façon après 30 minutes / 1h / 1J d'immunité ne seront pas pour autant plus fort ni plus habituer au PvP. C'est un peut reculer pour mieux sauter au fond du gouffre.
L'idéal serait que les nouveaux venue soit recruter dans les factions déjà existante mais ça ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Messagepar Will De Peretti » 15 mai 2013, 21:43

Bon bah... je vais faire un choix. Faire carnage, et ne pas trop m'ennuyer, ou laisser en vie les nouveaux et je fais mon gentil...

Je vais essayer alors de ne plus tuer de personne en manque de ressources ou pas armé ect...

Mais quand il y aura du monde, je referais carnage vu qu'il y aura plein de gens à liquider.

Caste974

Messagepar Caste974 » 15 mai 2013, 22:10

Après c'est pas méchant ce que je dis, hein ^^

C'est juste que si vous voulez maintenir la pérennité du serveur, en effet il faudra à certains moment sortir de l'esprit pur pvp, du moins pour les nouveaux.
Où vous risquerez d'être plus que les seuls sur le serveur (comme c'est déjà plus ou moins le cas).
Puisqu'aucun nouveau ne voudra tenter de survivre dans un environnement où il stagneront à l'age de la cobble car impossible d'avancer sans se faire spawnkill et ainsi impossible de devenir de "vrai" adversaire.
Ce qui donc les poussera à tout simplement trouver un autre serveur, où leur chance d'avancer ne sera pas limité à mourir à répétition dans l'impossibilité de se faire une place décente.

Après comme nous l'avons dis, nous travaillons sur un renouveau, où l'un de nos différents objectifs et de pallier ce problème tout en essayant de garder un pvp actif. Donc logiquement ce problème ne se posera plus.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Suggestions »