Je comprends bien vos messages, je ne mets pas tout le monde dans le même panier.
A chacun sa façon de jouer.
Après je suis toujours contre cette proposition, pour la bonne raison que des joueurs mal-intentionnés pourraient bénéficier de cet avantage à mauvais escient.
Je ne faisais qu'une remarque supplémentaire par rapport au comportement de certains joueurs.
Car en toute honnêteté, où est l'intérêt de spawnkill des nouveaux (même après leur -10 de power) ? Pour leur prendre leur stuff ? (à part de la cobble/dirt et 2 ou 3 ore + ou - rares je ne vois pas ce qu'ils pourraient avoir d’intéressant), les surclaims ? (dans mon exemple ils n'avaient qu'une base en cobble en construction, inintéressant aussi).
Donc a part de kill facile et les faire rager pour plus qu'ils ne reviennent, je ne vois pas trop l'intérêt.
Par contre si vous leur laissiez le temps de s'installer, de se fournir, là oui pvp contre eux deviendrait intéressant.
Bref, le staff travaille de toute manière sur un renouveau du pvp :
Le projet pour le PvP à était accépter par Amrac. Sa mise en place n'est pour l'instant pas décider vue que l'idée de base n'est pas encore totalement définie. Le staff continue à développer le projet afin de lui faire prendre vie. Un serveur temporaire va être fourni par Amrac afin d'aider au développement de nos idées, facilité des test plugin ect ...
Cf.
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=15722
Pour finir benjiman91 c'est très bien de proposer des idées, ça il y a pas de soucis.
Mais sachant que les suggestions concernent toute la communauté, il est donc normal que des gens soient pour ou contre (également des membres du staff, sur des problèmes allant plus loin que le gameplay tel que abus possible/usebug/etc...) et qu'on réponde donc positivement ou négativement, d'où l'intérêt du débat.
P.S. :
Je leur laisserai 3 jours ou +
Dova je suis conscient que tu leur laisse le temps de se forger. Mais pareil 3 jours ou +, si le joueur débute si cela se fait il n'aura rien à la fin de ton décompte. Vas-tu allé le spawnkill pour autant ?
Ce que je veux dire par là, si vous voulez que la communauté s'aggrandissent ou que de nouveaux joueurs reste qui en appeleront de nouveaux etc... (loi de la boule de neige), si aucun joueur n'y met du siens : perso moi je joue pour me détendre, si je me fait tuer dès mon arrivé ou même après 3 jours ou j'ai à peine eu le temps de faire une pseudo proto-base en cobble et qu'on vient m'arracher la face et me spawnkill, sérieux je viendrai plus. Je veux dire, le joueur commun ça l'amuse pas de se faire écraser son début de faction qui avouons-le ne deviendra qu'un adversaire à la taille après quelques semaines voir mois.
Il ira donc autre part où il aura le temps de se forger, je sais pas c'est logique, à part d'être mazo.