Recrutement modérateur.
-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Re: Recrutement modérateur.
Excusez moi, mais, pourrez-vous me dire le mumble utilisé ? Merci.
Le mumble officiel dont les coordonnée sont afficher à gauche sur le site d'HM :
Mumble : mumble10.omgserv.com
(Port n°11038 Mdp azerty)
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Fin de la première journée de recrutement ! Il est pas tout à fait 20H mais plus de candidat en attente et après y'a réunion.
A demain pour les suivants.
A demain pour les suivants.
Je me permet de triple post pour prévenir que le recrutement d'aujourd'hui c'est fini à 22h30. Plus de prétendant.
Pour information ceux qui repousse sans cesse leur passage ou qui attendent qu'un membre précis du staff soit là ou au contraire ne soit pas là, sachez que vous ne faite que perdre du temps voir des points pour vos candidature.
En effet plus vous repousser plus vous risquez en fin de semaine de vous dire "mince j'suis pas passer finalement !" et comme dit précédemment nous n'allongerons pas le temps de recrutement. Et si vous ne souhaitez pas passer car un membre du staff que vous n'aimez pas est présent alors inutile de chercher à passer car vous devrez de toute façon travailler avec tout les membres du staff et si vous n'êtes pas capable de mettre votre rancœur de coter alors c'est que vous n'êtes pas prêt. Pour le dernier cas qui est "j’attends que tel modo soit là pour passer", ne vous imaginez pas que parce qu’un modo que vous connaissez un temps soit peut est présent que votre passage sera plus facile ou que votre candidature sera accépter. Tout d'abord toute les candidatures sont et seront écouter par tout les membres du staff qui voterons, ensuite si vous faite des caprices vous perdez forcément des points ...
Bref à bon entendeur ...
Pour information ceux qui repousse sans cesse leur passage ou qui attendent qu'un membre précis du staff soit là ou au contraire ne soit pas là, sachez que vous ne faite que perdre du temps voir des points pour vos candidature.
En effet plus vous repousser plus vous risquez en fin de semaine de vous dire "mince j'suis pas passer finalement !" et comme dit précédemment nous n'allongerons pas le temps de recrutement. Et si vous ne souhaitez pas passer car un membre du staff que vous n'aimez pas est présent alors inutile de chercher à passer car vous devrez de toute façon travailler avec tout les membres du staff et si vous n'êtes pas capable de mettre votre rancœur de coter alors c'est que vous n'êtes pas prêt. Pour le dernier cas qui est "j’attends que tel modo soit là pour passer", ne vous imaginez pas que parce qu’un modo que vous connaissez un temps soit peut est présent que votre passage sera plus facile ou que votre candidature sera accépter. Tout d'abord toute les candidatures sont et seront écouter par tout les membres du staff qui voterons, ensuite si vous faite des caprices vous perdez forcément des points ...
Bref à bon entendeur ...
Ouais je trouve cette attitude un peu idiote car comme tu dis tous les membres écouteront la candidature...
Et puis j'imagine que vous êtes, comme dit ORelio, plus frais le premier jour alors que vendredi soir vous en aurez ras le bol xD
Sinon totalement hors sujet mais j'aimerais que des personnes que je ne citerai pas arrêtent de dire que je n'ai aucune chance ou des que j'arrive sur mumble s'écrient "Oh non pas lui! Mais ça va je l'ai muté!"...
C'est ce que j'appelle ne pas être fair play du tout, et surtout vous manquez de respect envers les autres.
Surtout que tout le monde a ses chances et y en a pas, comme vous dites, qui à peine le premier mot prononcé sont out.
Cordialement, luluurca.
Et puis j'imagine que vous êtes, comme dit ORelio, plus frais le premier jour alors que vendredi soir vous en aurez ras le bol xD
Sinon totalement hors sujet mais j'aimerais que des personnes que je ne citerai pas arrêtent de dire que je n'ai aucune chance ou des que j'arrive sur mumble s'écrient "Oh non pas lui! Mais ça va je l'ai muté!"...
C'est ce que j'appelle ne pas être fair play du tout, et surtout vous manquez de respect envers les autres.
Surtout que tout le monde a ses chances et y en a pas, comme vous dites, qui à peine le premier mot prononcé sont out.
Cordialement, luluurca.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
Bref, comme je l'ai dit a edrixal hier, ce serait sympa si vous pouviez rester aujourd'hui jusqu'a 23h puisque j'arrive souvent in extremis a 22h50 (ou un peu plus tôt). Je vais essayer de faire un méga sprint aujourd'hui pour arriver à l'heure 
Mathieu

Mathieu
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Perso, j'étais le premier candidat, pour moi, c'est de faire la convo rapidement, efficacement et correctement, peu importe quels et quelles modos ou ops qui me questionnent, du moment que je peux faire ma candid.
-
- Pseudo Minecraft : Samthi
Pour ma part je tente ma chance du coté d'helper, vu que modérer n'est pas trop mon truc, moi c'est aider 

Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
-
Merci à mes modo préférés qui m'ont attendus ce soir malgré le trafic.
Maintenant que j'ai passé ma semaine est fini
j'ai juste l'impression d'avoir foiré ma candidature puisque je me répétait
Maintenant que j'ai passé ma semaine est fini

j'ai juste l'impression d'avoir foiré ma candidature puisque je me répétait
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
-
- Pseudo Minecraft : diekatze_78
- Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar
on sera 2 ^^Pour ma part je tente ma chance du coté d'helper, vu que modérer n'est pas trop mon truc, moi c'est aider
je sais que de toute maniere je n'ai pas mes chances en modo et vu que j'aime bien aider ^^

- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »