U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou & MadMinor
-
- Pseudo Minecraft : Samthi
Re: République + Kreyxhon,Mordor VS Vesperia
Il ne veut juste pas faire la guerre, c'est son choix ^^
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
non aaron! ça veut dire qu'on a des valeurs, qu'on est pas du genre a retourner nos vestes contre des gens avec qui on a jouer pendant si longtemps.
Bonjour a tous.
Je voie donc que les tensions qui sont présente c'est dernier temps entre les factions qui rentrerons certainement en guerre on aboutie a une guerre de sang.
Je tien a dire tout d'abord que j’espère que cet guerre sera faite en total respect et dans la bonne humeur.
La faction MOI ne participera pas a cet guerre normalement.
Je tien donc a souhaiter bonne chance aux factions participantes.
Mais néanmoins je participerai a la guerre seul! En quittant la faction provisoirement.
Je rejoindre donc l'une des factions pour cet guerre.
La faction que je vais rejoindre sera République, ou un des alliés. Pour plusieurs raisons qui me semble évidente.
Bonne chance a tous, que la guerre commence
Je voie donc que les tensions qui sont présente c'est dernier temps entre les factions qui rentrerons certainement en guerre on aboutie a une guerre de sang.
Je tien a dire tout d'abord que j’espère que cet guerre sera faite en total respect et dans la bonne humeur.
La faction MOI ne participera pas a cet guerre normalement.
Je tien donc a souhaiter bonne chance aux factions participantes.
Mais néanmoins je participerai a la guerre seul! En quittant la faction provisoirement.
Je rejoindre donc l'une des factions pour cet guerre.
La faction que je vais rejoindre sera République, ou un des alliés. Pour plusieurs raisons qui me semble évidente.
Bonne chance a tous, que la guerre commence
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.
Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.
Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.
Aaron, ce n'est pas que j'aime republique, mais c'est pour une raison que pourrait comprendre destructeur, je n'ai pas envie de faire la guerre contre des personne avec lesquelles j'ai joué pendant 1 an voir +.
J'espére que tu comprend cela
J'espére que tu comprend cela
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
-
Moi la_taupefr general en chef de la faction madminor engage ma faction dans cette guerre
nous avons décidé sans aucune hésitation de rejoindre le camps de la faction République
Bonne guerre a tous
nous avons décidé sans aucune hésitation de rejoindre le camps de la faction République
Bonne guerre a tous

J'aimerais juste savoir, si possible, pourquoi prenez vous part à cette guerre?
Je ne vous connais même pas...
Je ne vous connais même pas...

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Bonjour à toutes et à tous.
Au nom de toute la faction Ahmosia, par les pouvoirs qui m'ont été conféré, étant ministre de la défense et modérateur de cette même faction, c'est avec bravoure et énormément de satisfaction personnelle, que je déclare l'entrée en guerre de Ahmosia aux côtés de République et ses alliés !
Il est vrai que nous en avons assez de Vesperia et ses membres !
Leur hypocrisie, leur narcissisme et bien d'autres choses, nous poussent a entrer en guerre. Solution extrême pour régler des conflits, j'en conviens tout à fait. Mais je pense que l'époque où Vesperia ne craignait rien, ni personne est révolu. Personnellement je ne dis qu'une chose : il était grand temps !
Nous espérons donc remporter la victoire. Je suis également d'avis, que cette guerre de sang doit se dérouler dans de bonnes conditions, c'est à dire, respecter les règles du serveur et ce, à tout point de vu.
Nous remercions fortement toutes les factions et personnes rejoignant notre camps. Luluurca parle de combat déloyal, puisque beaucoup de factions s'allient contre lui et ses membres, je pense qu'il faut en tirer de bonnes conclusions : Vesperia l'a cherché et mérité. Rare sont les joueurs souhaitant défendre leur camps et avec raisons.
Sur ces paroles de bataille, je souhaite à tout le monde bonne chance lors de ce conflit !
Cordialement, Stijk, ministre de la défense au sein de la faction Ahmosia.
Au nom de toute la faction Ahmosia, par les pouvoirs qui m'ont été conféré, étant ministre de la défense et modérateur de cette même faction, c'est avec bravoure et énormément de satisfaction personnelle, que je déclare l'entrée en guerre de Ahmosia aux côtés de République et ses alliés !
Il est vrai que nous en avons assez de Vesperia et ses membres !

Leur hypocrisie, leur narcissisme et bien d'autres choses, nous poussent a entrer en guerre. Solution extrême pour régler des conflits, j'en conviens tout à fait. Mais je pense que l'époque où Vesperia ne craignait rien, ni personne est révolu. Personnellement je ne dis qu'une chose : il était grand temps !
Nous espérons donc remporter la victoire. Je suis également d'avis, que cette guerre de sang doit se dérouler dans de bonnes conditions, c'est à dire, respecter les règles du serveur et ce, à tout point de vu.
Nous remercions fortement toutes les factions et personnes rejoignant notre camps. Luluurca parle de combat déloyal, puisque beaucoup de factions s'allient contre lui et ses membres, je pense qu'il faut en tirer de bonnes conclusions : Vesperia l'a cherché et mérité. Rare sont les joueurs souhaitant défendre leur camps et avec raisons.
Sur ces paroles de bataille, je souhaite à tout le monde bonne chance lors de ce conflit !

Modérateur de la faction DressRosa

Modérateur du Serveur Play !
Je constate que notre faction est adorée sur le serveur, ça fait chaud au cœur...
Voir nos anciens alliés se retourner contre nous, quel effroyable coup de poignard dans le dos...
Forever Alone...
PS: je tiens quand même à préciser que nous ne sommes pas démunis, ne jamais sous estimer son adversaire.
Nous révélerons nos méthodes à la fin de la guerre, quelqu'en soit l'issue.
PS 2: Sachez que les insultes ne me décourage pas, loin de là.
Vous insultez dans le dos des gens et après vous parlez d'honneur...
De plus ma faction sera toujours là pour me soutenir.
Voir nos anciens alliés se retourner contre nous, quel effroyable coup de poignard dans le dos...
Forever Alone...
PS: je tiens quand même à préciser que nous ne sommes pas démunis, ne jamais sous estimer son adversaire.

Nous révélerons nos méthodes à la fin de la guerre, quelqu'en soit l'issue.
PS 2: Sachez que les insultes ne me décourage pas, loin de là.
Vous insultez dans le dos des gens et après vous parlez d'honneur...
De plus ma faction sera toujours là pour me soutenir.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
... Je ris
Tu critiquais ouvertement notre faction, nos membres, notre honneur quand nous étions allié et nous devrions fermer les yeux là-dessus ?!?
Non mais sincèrement, arrête de prendre les gens pour des lapins de six semaines ...
Ce matin même nous faisions débat et là, tu es tout mielleux avec moi et mes membres ... Comme je l'ai dis avant, je n'y peux rien si l'ensemble du serveur a une dent contre vous. Cela est un vecteur et image mes propos, cela prouve réellement qu'il y a des problèmes de diplomatie dans votre faction.
De toute façon, cela ne sert à rien, ou plus à rien tout du moins, d'entretenir une conversation avec vous. Nous règlerons cela sur le champs de bataille.

Tu critiquais ouvertement notre faction, nos membres, notre honneur quand nous étions allié et nous devrions fermer les yeux là-dessus ?!?
Non mais sincèrement, arrête de prendre les gens pour des lapins de six semaines ...
Ce matin même nous faisions débat et là, tu es tout mielleux avec moi et mes membres ... Comme je l'ai dis avant, je n'y peux rien si l'ensemble du serveur a une dent contre vous. Cela est un vecteur et image mes propos, cela prouve réellement qu'il y a des problèmes de diplomatie dans votre faction.
De toute façon, cela ne sert à rien, ou plus à rien tout du moins, d'entretenir une conversation avec vous. Nous règlerons cela sur le champs de bataille.
Modérateur de la faction DressRosa

Modérateur du Serveur Play !
-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
J'ai hâte du fight, transformer mes ennemis en bouffe pour chien... rien de plus drôle. J'aiguise bien ma nouvelle épée, et je rajoute de l'obsidienne sur mon armure, ça va faire mal.